les campements (xp)

Répondre
Partager Rechercher
Non serieux tu tues en boucle 4 mobs qui respawn assez vite dans un perimetre de 5m² si kkun vient et en prend 2 sur 4 de mobs ben c'est galere t'as plus qu'a chercher un autre spot alors que t'etais la le 1er, ca fait partie du jeu et c full pvp ok mais un peu de bon sens .

C'est pas mal ce que je dis toute donnation est a remettre a Desperaya sur le serveur 3 j'accepte meme les antidotes .
Re: les campements (xp)
Citation :
Provient du message de tacty baby
bien fuir 30sec et faire un restart
Technique qui ne sera plus utilisable dans Chronicle 1.

Citation :
les quete ki donne des sous a assez bas lvl , genre les fungus .....ca pas dur a tuer et a chaque fois kon a 10 sac c 2000 a , ca fait 1500+a si on compte le scroll of escape
En plus, les fungus drop des scrolls of escape, donc la plupart du temps, tu le paye meme pas.

Citation :
Et surtout regle d'or : ne pas pexer au Soul Shot continuel
Je suis pas de cet avis, certes les Soulshots/Spiritshot te font perdre de l'argent, mais gagner du temps, puisque tu tue plus vite. Temps qui est lui-meme utiliser a gagner encore plus de temps, d'argent, d'xp et SP.
Au final, le temps gagner ne te fait presque pas perdre d'argent, puisque tu en gagne plus. Mais là où c'ets tout benef c'est pour l"xp/sp.

Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Insulte, petits coups, pk ( att pk inteligent, c'est a dire sans passer rouge ); tout ca vous permetra de fourer des mecs ( oui avec 10 lvl de plus ca aide ), et pi etre looter des objets.
Quand un gars que je sais que j'ai aucune chance me vire du spot, je m'efface discretement le temps d'aller trouver un monstre, je le laisse me reduire a 5% de vie, je le tue, puis je retourne chasser pres de lui, dès qu'il me mets une baffe, il s'attend pas a ce que je creve direct, et il passe rouge, il a tout gagner, je !! sa loc et voila

Citation :
Pour ma part j'ai une méthode différente, c'est de laisser faire la personne et me servir de la macro assist.
Le KS est pas punnissable par les GMs? Le KS bannissable dans un monde ou on peut regle nos diffferents par la violence je trouve ca stupide, mais j'ai entendu dire que c'etais interdit . Tu prend pas le risque qu'il appelle un GM?
Citation :
Quand un gars que je sais que j'ai aucune chance me vire du spot, je m'efface discretement le temps d'aller trouver un monstre, je le laisse me reduire a 5% de vie, je le tue, puis je retourne chasser pres de lui, dès qu'il me mets une baffe, il s'attend pas a ce que je creve direct, et il passe rouge, il a tout gagner, je !! sa loc et voila
hehe

pour peu que tu sois avec un pote tu lui files ton matos et tu droperas rien de bien (enfin ton arme par exemple )

++
euh ... j'allais dire que c'etait un excellent moyen, mais d'une part en fait ca te fait perdre aussi du temps, et d'autre part ......

je croyais qu'on ne dropait pas en pvp qd on etait blanc?
Citation :
Provient du message de Jadawin
euh ... j'allais dire que c'etait un excellent moyen, mais d'une part en fait ca te fait perdre aussi du temps, et d'autre part ......
Le plaisir personnel, le mec qui se la pète en déclarant qu'un spot lui appartient, quand il passera rouge comme ca, il fera beaucoup plus gaffe apres avant de degager les gens.
ah ok ... bon ben je sens que je vais mettre la technique a execution ...

sinon en fait le truc qui me ferait tripper c une sorte de guide de trucs et astuces: "comment faire chier les chieurs / gener les geneurs? "
Waouh comment ca donne pas envie de venir, le peu que j'ai lu sur les posts c je squat un spot tu t'approche jte kill. Moue franchement si c pour ce retrouver tous seul dans un coin et chain kill du mob autant acheter un jeu solo...

Maintenant je me trompe p-e mais c vraiment l'impression que ca me donne. Et ca doit donne une sale ambiance ;p enfin jsui sur que certain ex-joueur d'ac2 vont trouver leur bonheur. Perso c pas du tous mon truc de me retrouver tous seul a chain kill du mob. J'ai lache Horizons car je le trouvais trop solo. Finalement AC2 est pour moi le jeu de grp mm si il manque cruellement de monde.

Je peu p-e me tromper sur l2 (ce n'est q'un avis visa-vis des postes).

/Me va chercher + d'info
Bah en fait, je suis plutot casual gamer et avec qlq amis du meme genre, on xp tranquilou en deconnant. C est le mieux que j ai trouve.
Sinon pour l ambiance, c est comme partout, faut pas se fier uniquement aux fora pour se faire une idee parce que c est tres loin de la realite ig en general (tiens, beau paradoxe ).

L ambiance peut etre excellente comme elle peut etre pourrie selon les spots et les gens rencontres, en tt cas l entraide est omnipresente.
Ca me fait un peu delirer quand même quand des mecs me disent "c'est MON spot, ce sont MES mobs".
Comme si cela avait été codé rien que pour eux.
C'est une jeu multijoueur, donc social, et donc bah faut partager ses jouets avec tout le monde.

Sinon, reste les jeux offline ou pour avoir la plus grosse, on a tout les mobs à son unique disposition

C'etait un communiqué du collectif "J'en ai marre des mecs qui se la petent avec leur spot"
jouer avec des potes c est tjrs ce qu il a de mieux surtout dans ce genre de jeux ou c est chacun pour sa gueule c est mon spot gnagnagna, faites des amis plutot partager un mob c est pas la mort non plus hin c est un jeux

(norm d humeur joyeuse)
Citation :
Provient du message de rthemis
Sinon pour l ambiance, c est comme partout, faut pas se fier uniquement aux fora pour se faire une idee parce que c est tres loin de la realite ig en general (tiens, beau paradoxe ).
Je plussoie, j'ai encore jamais vu personne parler de SES mobs ou de SON coin dans le jeu, les seuls fois ou ça gueule un peu c'est quand un type vient piquer le mob d'un autre et souvent c'est pas voulu, le type fait pas gaffe (genre il a commencé son shot à l'arc pile quand l'autre vient d'entamer le mob) du coup il s'excuse et c'est reglé...
j etais dans les ruines, je campais un orc sniper pour la dite quetes un type haut level (bronze armor) est venus m as pris tout les kills et ma sortis "kiss my ass" jolie quand meme =)
ce genre de jeux full pvp devrais comme pour daoc etre vendu avec des lingette biactol =)
en meme temps, si il avais pas le pvp tu pourais pas avoir la possibilite de lui peter la gueule bon ok tu lui a pas pete la gueule mais t'orais pu.

Dans ce jeu il ya un systeme spécial pour les items quest collector. Celui qui fini le mob recoit l'item. Certaines personnes sont la pour ca, tirer la fleches qui acheve le mob ou le sort qui le tu et recup l'item collector sur le mob que vous avez tant eu de mal a pull/tank.
C'est une technique interdite, et la personne peu etre banni par un gm si ca se produit trop souvent. Le probleme c'est que on peu soit ouin ouin un gm pour venir nous aider, ou alors lui peter la gueule et la c'est lui qui va ouin ouin.
il m est souvent arriver de commencer a mettre un coup sur un mob avant de voir qu un mage ou archer lance une fleche/sort, je lache le mob et quand le dit archer/mage termine je recupere un item de quest alors que j ai presque rien fait
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
ou alors lui peter la gueule et la c'est lui qui va ouin ouin.
Il peut ouin ouin tant qu'il veut, en full pvp, si on tue quelqu'un on a pas a se justifier, j'ai deja tuer parce qu'un mec loot vonlontairement le mob que j'ai tuer.
J ose esperer qu il n y aura pas de post a ouin ouin ici, gardez ca pour vor forum de guilde
Apres tout, on sait ce qu on risque en jouant a Lineage. Surtout quand on a vu la fin de la beta fermee
En meme temps, j'aime bien les post ouin-ouin, ca fait toujours plaisir de savoir que le mec en face est tellement degouté qu'il va en pleurer sur JoL, c'est un peu une satisfaction personnelle.

Apres avoir tuer quelqu'un, j'aime bien quand je vois des -_- you
Jol est un gouffre a ouinouin... Moi ca me saoul plus qu'autre chose que les mecs arrivent pas a faire la difference avec la realité
Ce n'est qu'un jeu finalement, ils meurent, c'est pas si grave.

Bon par contre si il loot sont arme la il peu delete

( ca ne sera plus possible a Chronicle 1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés