Provient du message de tacty baby
bien fuir 30sec et faire un restart
Technique qui ne sera plus utilisable dans Chronicle 1.
les quete ki donne des sous a assez bas lvl , genre les fungus .....ca pas dur a tuer et a chaque fois kon a 10 sac c 2000 a , ca fait 1500+a si on compte le scroll of escape
En plus, les fungus drop des scrolls of escape, donc la plupart du temps, tu le paye meme pas.
Et surtout regle d'or : ne pas pexer au Soul Shot continuel
Je suis pas de cet avis, certes les Soulshots/Spiritshot te font perdre de l'argent, mais gagner du temps, puisque tu tue plus vite. Temps qui est lui-meme utiliser a gagner encore plus de temps, d'argent, d'xp et SP.
Au final, le temps gagner ne te fait presque pas perdre d'argent, puisque tu en gagne plus. Mais là où c'ets tout benef c'est pour l"xp/sp.
Provient du message de Loosance Lelooseur
Insulte, petits coups, pk ( att pk inteligent, c'est a dire sans passer rouge ); tout ca vous permetra de fourer des mecs ( oui avec 10 lvl de plus ca aide ), et pi etre looter des objets.
Quand un gars que je sais que j'ai aucune chance me vire du spot, je m'efface discretement le temps d'aller trouver un monstre, je le laisse me reduire a 5% de vie, je le tue, puis je retourne chasser pres de lui, dès qu'il me mets une baffe, il s'attend pas a ce que je creve direct, et il passe rouge, il a tout gagner, je !! sa loc et voila
Pour ma part j'ai une méthode différente, c'est de laisser faire la personne et me servir de la macro assist.
Le KS est pas punnissable par les GMs? Le KS bannissable dans un monde ou on peut regle nos diffferents par la violence je trouve ca stupide, mais j'ai entendu dire que c'etais interdit  . Tu prend pas le risque qu'il appelle un GM?
|