[Ys] ancien de daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ya pas mal de temps je me rapelle de 2 guildes qui m'ont vraiment aider dans mes Debut a daoc

Les Croisés
et
Les Ombres Du Folvkang

si certain ancien de ces guildes passe sur ce forum ma boite a MP est ouverte
Je lis de temps en temps la section Ys mais vu que je joue sur Orcanie ca m'intéresse pas trop et ca me donne pas spécialement envie de revenir sauf quand je vois des posts sur les anciens justement
Faudrait demander à GoA un serveur gratuit en version 1.36 avec une sauvegarde de nos persos de l'époque, serveur qui ouvrirai que quelques semaines rien que pour se refaire ces fight mémorable
Hein quoi stop de rêver? bon ok
ils font un serveur 1.36 avec les persos de l'epoque je me réabonne de suite pour un an ca peut etre une bonne idée a proposer a goa si du monde suit ( comment ca je reve ? )

j'ai une légere impression de post remonté du fin fond des abysses du forum
Mon premier RvR ct avec majine et bulbul m'en souvien encore

On est allé en ZF (me semble que ct hurb le fort a reprendre) me souvien gt furieux car on a etait wipe et je comprenais pas qu'on abandonne alors qu'une porte etait kc savais pas moi qu'il y en avait une 2ieme

Sinon mon plus vieux souvenir, c mon shona theurgiste sur alb ys avec qui g grandit du lvl 1 au lvl (ben me rappel plus )

Les journèe passé a sals solo (vi g toujours etait solitaire dans l'amer)

La premiere fois ou je suis aller a barfog avec bulbul qui tenais absolument a m'accompagné pour ma quete épique car il me disais que ct tres dangereux (j'en avais les frissons )

Me souvien du pont de prydwen quand majine me send pour me demander si je voulais rejoindre sa guilde m'a filé 40G !!!!! gt riche

Pi les potos rencontre et qui son resté : Majine, Bulbul, shona, Falcon, Tigrr, Shellshock, Diablo, (venusfatale me souvien plus du nom de son main ), et j'en oublie pleins iseutemats, Theotrack mon copain que je vois plus :/, Netroo, Foudror, Belzinn Kanjeri, Liana
rhaaaaaa pwet les poto

J'arret bientot daoc a mon tour, mais ca restera une belle partie de franche rigolade, pi surtout suis fiere de pas etre tombé ds la roxor attitude Boulet au lvl 1 boulet au bout de 7 lvl 50 vive les boulets !!! )
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
c est marrant bcp de fufu on arrêté définitivement je trouve les autres reviennent plsu svt ou jouent plus longtemps (c est peut etre une impression)
Je pense que tu as raison mais je trouve pas ça marrant
D'une part les fufus de la 1.36 étaient vraiment très peu nombreux, on nous traitait de masochistes à l'époque ce qui n'était pas sans fondement d'ailleurs . Ajoute à ça le rush des roxxors sur les classes furtives, le changement d'environnement avec les logs et les RA et la dégradation de ce qui était au début qu'un microcosme: le monde furtif, et tu comprendras facilement pourquoi beaucoup de vieux "furtifs" ont arrêté ou ont rerollé en laissant au placard leur main.

Seul salut pour les fufus fun and legit: grouper ou être à la pointe niveau équipement...
Un serveur backup en 1.36? Faut signer ou?
Humm si vous regardez les dates ce poste est remonter tous les 3 à 4 jours au fils des contributions.
Je voie pas ou est le problem ? C'est sur que dans le forum daoc 1 mois c'est super rapide car entre les postes a floods, les ouin ouin bb, bus, groupe optimiser, les kikoos, les ciaos, les bogdars surpuissant, les Animistes abussed, bien y a de l'eau qui a coulé sous les ponts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés