Re: [guide] Paladin Avenger/vengeur
Provient du message de Fleur
Stats
For : assez pour porter armure et arme de son choix. On peut booster un peu plus les dégâts en rajoutant des points ici, mais ce n’est pas conseillé, l’avenger fait déjà assez de dégâts et aura besoin de ses points ailleurs.
Dex : assez pour avoir un max block à 75%. Ce n’est pas trop difficile à faire si on augmente assez le bouclier sacré/holy shield et qu’on utilise un bon bouclier.
Vita : Un maximum. Le paladin doit être capable de tanker suffisamment, tenir, surtout en groupe où il doit bien laisser son aura agir.
Energie : Rien. C’est un gachis de mettre des points dedans, qui ne montent pas tant le mana. On utilisera plutôt des objets qui rajoutent au mana, ou des charmes pour cela si on en a vraiment besoin.
Concernant les stat, le pal idéal c'est :
+ x en force (suivant stuff)
+0 en dext
+tout ce qu'on peut en vita
+0 en énergie
Les charme faisant essentiellement la différence (qlq charme max/dext pour le bloque max et un max de charme vie/max pour le reste ou a défaut vie/po). D'ailleur les charme dext peuvent être supprimer si tu met double raven.
Pour la force, je conseil de mettre un joyo -15 req/bon mod si une partie du stuff nécessite plus de force que les autres, Ainsi, mon pal est passé de 196 force req pour ange up à 167 et j'ai pu mettre 29 en vita de plus. J'ai pres de 415 en vita et une vie de 1,6k avec peu de charme vie.
Pour holy shield, j'arrive à 13k sans synergie
ps : c'est un zealot mais c'est les points commun entre les deux pal que je connais  (vita powaaaaa )
|