[guide] Paladin Avenger/vengeur

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a pensé à rédemption?

La mana est un gros problème chez ce perso, mettez un point à rédemption, et vous n'aurez plus le moindre problème, avec cette aura, la mana se recharge au max en même pas 3 seconde, sans parler de la vie qui remonte aussi.
Comme ça, tu peut maxer vengeance, ce qui te permet de faire beaucoup plus de dégât
Citation :
Provient du message de ano3
euh non, le switch aura c'est pas top
sinon avec du mana leach et de bon degat çà passe tranquil
ben ça dépend parce que d'après ce que disait Fleur, Vengeance pompe pas mal de mana, donc ça voudrait dire qu'il faudrait pas mal de leech...

en même temps si quelques points dans Rédemption peuvent permettre de recharger rapidement le mana, et que tu peux employer ton stuff à autre chose, pourquoi pas ?

Avis aux connaisseurs de Rédemption pour savoir si ça vaut le coup ou pas

PS : ça marche que pour soi ou sur la coterie ???

@Ruzbog : Merci
Citation :
Provient du message de ano3
euh non, le switch aura c'est pas top
sinon avec du mana leach et de bon degat ca passe tranquil
Bah je t'assure que ce switch la n'est pas tres contraignant, il suffit de switcher le temps de passer au groupe suivant, rien de bien méchant ^^

Que pour toi, et un seul point suffit
je confirme: redemption est vraiment genial comme aura, valable aussi pour les hammer , il permet de recup son mana instantanément apres avoir batu un groupe de monstre donc siwtcher 2 sec sur une autre aura c'est faisable quand meme
Citation :
Provient du message de silversthorm
je confirme: redemption est vraiment genial comme aura, valable aussi pour les hammer
C'est mon petit frappeur mf qui va aimer alors

Et tu confirmes aussi qu'un point suffit et que la récupération est vraiment rapide ?
Niveau 78 j'ai près de 25% en mana leech et une arme honorable (patte de démon) en attendant mon sabre-laser (au niveau 80) et la mana descend encore très vite

J'ai 125 de mana et je fais 2.5k-3.5k de dommages.

Est ce que les dommages influent sur la quantité de mana qui est absorbée

Je crois que oui mais pas sûr
Citation :
Provient du message de Cetrix
Est ce que les dommages influent sur la quantité de mana qui est absorbée
bah oui
le mana recupere c'est un pourcentage de tes degats
donc si tu as 10% lm
avec 100 de degats, tu recupere 10
avec 1000 de degats tu recupere 100

ps : enfin y a des penalites en hell, masi bon ca change pas le principe

sinon moi j'aime pas avenger, je le trouve nul
Re: [guide] Paladin Avenger/vengeur
Citation :
Provient du message de Fleur

Stats
For : assez pour porter armure et arme de son choix. On peut booster un peu plus les dégâts en rajoutant des points ici, mais ce n’est pas conseillé, l’avenger fait déjà assez de dégâts et aura besoin de ses points ailleurs.
Dex : assez pour avoir un max block à 75%. Ce n’est pas trop difficile à faire si on augmente assez le bouclier sacré/holy shield et qu’on utilise un bon bouclier.
Vita : Un maximum. Le paladin doit être capable de tanker suffisamment, tenir, surtout en groupe où il doit bien laisser son aura agir.
Energie : Rien. C’est un gachis de mettre des points dedans, qui ne montent pas tant le mana. On utilisera plutôt des objets qui rajoutent au mana, ou des charmes pour cela si on en a vraiment besoin.
Concernant les stat, le pal idéal c'est :
+ x en force (suivant stuff)
+0 en dext
+tout ce qu'on peut en vita
+0 en énergie

Les charme faisant essentiellement la différence (qlq charme max/dext pour le bloque max et un max de charme vie/max pour le reste ou a défaut vie/po). D'ailleur les charme dext peuvent être supprimer si tu met double raven.

Pour la force, je conseil de mettre un joyo -15 req/bon mod si une partie du stuff nécessite plus de force que les autres, Ainsi, mon pal est passé de 196 force req pour ange up à 167 et j'ai pu mettre 29 en vita de plus. J'ai pres de 415 en vita et une vie de 1,6k avec peu de charme vie.

Pour holy shield, j'arrive à 13k sans synergie

ps : c'est un zealot mais c'est les points commun entre les deux pal que je connais (vita powaaaaa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés