Et si je ne veux pas que certains profitent des avantages de mon anneau du croco ?

Répondre
Partager Rechercher
Situation :

Hier soir la 5ème tentative pour tuer Cyrene et enfin avoir cet artefact fut la bonne.

Je me rendis bien plus tard sur fondation avant de me déconnecter avec un peu de chance je me dis que peut être des personnes vendent tout ou partie des scrolls nécessaires à son activation à des prix décents.

Après tout cet artefact n'est pas le mien il va pouvoir me permettre d'aider les autres membres de mon royaume (speed et champ d'absorption au principal en RvR) j'aurais pu tout au contraire choisir un autre artefact rien que pour ma pomme enfin bref arrivé au marchand je fais une recherche sur "Tyrus" et là...

Bien à moins de faire un transfert de mes 150 platines du serveur coopératif vers Albion Ys les prix étaient exorbitants...

S'il est prévu dans un proche avenir que les personnes puissent désactiver individuellement les bénéfices de mon artefact parallèlement j'aimerais bien savoir si je peux black lister certaines personnes...

Je serais bien content de les voir se trainer comme des limaces ce serait bien jouissif.
Souvent des personnes mettent leur parchemins à des prix inimaginables pour justement qu'on ne les achète pas. Ils utilisent ainsi leur revendeur comme espace de stockage personnel pour ainsi dire
Ben vi les coffres ça déborde vite avec ToA.
Citation :
Provient du message de Kannon
Souvent des personnes mettent leur parchemins à des prix inimaginables pour justement qu'on ne les achète pas. Ils utilisent ainsi leur revendeur comme espace de stockage personnel pour ainsi dire
Ben vi les coffres ça déborde vite avec ToA.
y a mieu que sa si tu veut pas qu'on te l'achete... tu met pas de prix... perso j'en ai vendu un a 200o ...
En même temps tu n'es pas forcé de l'amener au level 10, et de plus la conversion de dommage est très intéressante aussi, et l'anneau a une bonne UV.

Il convient vraiment à d'autres classes qui ne peuvent pas exploiter la compétence du level 10.
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
y a mieu que sa si tu veut pas qu'on te l'achete... tu met pas de prix... perso j'en ai vendu un a 200o ...
Ca je le sais mais apparemment certains ne le savent pas.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Bien quand je vois 500 or ou 1 platine je me doute bien que la personne espère le vendre à ce prix.
rien d'anormal , ca depend la difficulté/rareté et demande du parchemin
cela dit , un parchemin a plus de 100po , c'est trop cher pour moi
Tu attends quoi Eluyan ? Un merci parce que tu portes un artefact utiles aux autres joueurs ? Et en plus les méchants joueurs sont si peu reconnaissants de ton gentil geste qu'ils ne veulent même pas te donner les scrolls qui correspondent...

Nan mais t'es sérieux là ?

Moi j'arrête de poser sphère de mana et de soin, ma vague de soins sur ma cape Healer je la garde que pour moi et l'instant rez de zone de mon oeuf de jeunesse aussi na...fallait me donner un coup de main pendant les 30 h de camping pour loot mes scrolls et les 5 PP pour mon Vara 2...

Quand j'entends ce genre de truc, franchement ça me révolte.

si tu veux pas que ces personne profite de ton anneau ben... tu le retire kand tu les vois enfin perso je l'ai je voi pas de kel autre manière jpeux les voir se trainer kand je passe à côté d'eux

pis 5pp le vara 2 orlanne..... allonnnnns c facile à razer une 20ène de camp de nomade mau (ct de l'ironie )
Moi je rend service au royaume et donc aux Albionnais en tuant des ennemis avec mes divers artefacts/ubber loots (rayer les cases inutiles), je demande donc a tout le monde de bien vouloir me donner tous les objets qui me seront nécessaires à pouvoir évoluer dans mon confort meme si c'est un peu au détriment du votre...
bah oui mon plaisir personnel est quand meme dix fois plus important que votre temps de jeu ou votre tiroir caisse...

En gros c'est juste une version bien rendue du post de l'auteur...

Tu ne veux pas payer? Tu bouges tes fesses et tu vas le drop.
Tu n'as pas le temps et tu veux un service clef en main? Tu payes...

Oui c'est la dure loi de la vie... les autres ne feront pas à ta place les choses gratuitement... bienvenue sur Terre...

Personnellement, je mettrais bien une option anti boulets sur ma sphère de soins pendant les raids...

Y a pas le titre "Boulet du mois" sur JOL? ... Non parce que la, on tient un winner de premier rang...
Morticiah si ça te dérange pas de vendre des scrolls à des prix qui défient l'entendement de mon côté je les les donne aux personnes qui en ont besoin.

Je perçois DAOC comme un jeu communautaire, cet artefact aller me permettre notamment d'aider les petits levels à keltoi.

Ca m'aurait changé de donner des POM avec mon sorcier là bas.

Pour le reste bien je te regarderais tenter en RvR de poser ta brillante sphère lorsqu'un mezz d'un ennemi t'en empêcha et que quelques sauvages en assist t'éclateront 15 secondes ensuite...

Mais bon mon demezz n'a pas une option anti boulets et je te demezzerais.
Gros defaut de Albion Ys ?

Il se battent contre 3 royaume ...

Midgard
Hibernia
et une guerre civil dans albion ...

Ah s'il y avait des gens genereux ... on se donnerais les parchemins et on avancerais tous plus vite. On serait tous plus fort, on pourrait recuperer nos reliques et prendre celle des autres. On pourrait devenir un royaume super puissant, on pourrait etre LES MAITRES DU MONDE ET ROXER TOUT LE MONDE HAHAHAHA OUAIS ROXER TOUT LE MONDE MOUWHAHAHHAAH

...

hum dsl je m'emporte c'est le coté obscur du gros bill qui ressort ...
Citation :
Provient du message de kask
La meilleur solution reste de le drop soit même

pas forcé, apres avoir passé trois jours a camper un spot pour le julea1, ben je peux te dire que j ai pas trouvé cher les 300 po que je l ai payé
Citation :
Provient du message de Eluyan
Morticiah si ça te dérange pas de vendre des scrolls à des prix qui défient l'entendement de mon côté je les les donne aux personnes qui en ont besoin.

Je perçois DAOC comme un jeu communautaire, cet artefact aller me permettre notamment d'aider les petits levels à keltoi.

Ca m'aurait changé de donner des POM avec mon sorcier là bas.

Pour le reste bien je te regarderais tenter en RvR de poser ta brillante sphère lorsqu'un mezz d'un ennemi t'en empêcha et que quelques sauvages en assist t'éclateront 15 secondes ensuite...

Mais bon mon demezz n'a pas une option anti boulets et je te demezzerais.
Bah ma caille faut pas te vexer comme ça... par contre arrete le kir le midi, a mon avis ca te reussit pas

Maintenant si tu veux, je te file la liste de tout les scrolls dont j'ai besoin, tu les as surement et si tu ne les as pas, je suis sur que tu iras les drops rien que pour moi.

Je ne vois pas en quoi le chant de mez va pouvoir aider les ptits levels a Keltoi, mais c'est bien tenté quand meme, tu auras au moins arracher une larme aux gens qui ne connaissent rien aux classes albionnaises
Oui je dois t'apprendre que ta pomme est un buff et non un chant... mais c'est pas grave, on apprend à tous niveaux

Pour le demez, je pense pas que ton rayon d'action couvre les vertes plaines d'emain et hadrien wall donc je ne pense pas que tu me sois d'une grande utilité sur ce terrain si tu tiens à t'y engoufrer...
Citation :
Provient du message de morticiah
(...)
Si tu avais lu correctement mes propos - mais bon... - j'ai écrit dans mon premier message "champ d'absorption".

De cet état de faire on pourra naturellement en déduire que je parlais inéluctablement de mon ménestrel...

Il ne suffit pas simplement de lire encore faut il comprendre...
Je serais juste curieux de connaitre le prix (meme si le type fait ce que il veut, il la loot apres tout)

J'ai deja vu des scroll a 10/20p dont j'avais besoin, je me doute que ce genre de prix c'est plus pour utiliser son vendeur comme vault, je ne viens pas dire sur jol blabla lui c'est un voleur, j'achete pas et c'est tout

Si par contre le prix etait 1 ou 2 pp, bah je ne trouve pas ca cher, tu a besoin du scroll, il te le propose tu aura pas a camper question de choix il ne te force pas a le prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés