Jeux sur les vampires

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à savoir s'il existe des MMOGs sur les Vampires .
J'ai testé le mod de HL c'est sympa mais trop répétitif et de toute façon c'est n'est pas un MMOG .
J'ai vu Darkeden récemment sur ce forum et j'ai été intéressé mais quand j'ai lu la FAQ et j'ai vu les screenshot ça m'a coupé l'envie de le tester .
C'est donc ma question : quelqu'un connait un MMOG sur les Vampires ou un développement en cours ?
il y a un jeu php a la nainwak mais je me souviens plus de l'adresse, sinon, en fouillant un poil 4 post plus bas (les licences) qu'un tel jeu serait attendu par certains, ce qui veut dire, n'existe pas encore
Priest peut être?

Non même pas...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Nocturnum.
Basé sur le jeu Dark Ages, j'essaye.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
LOL !!

regarde quelques topic plus bas, tu auras ta réponse !
Tu pourrais préciser s'il te plait ? J'ai beau regarder les deux premières pages, je ne vois pas de quel thread tu parles
Citation :
Provient du message de Peco
Tu pourrais préciser s'il te plait ? J'ai beau regarder les deux premières pages, je ne vois pas de quel thread tu parles
bah en fait je parlais de Darkeden... qui contrairement au screenshoot et mieux qu'il y parait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés