Drole de template pr sauvage !

Répondre
Partager Rechercher
par la barde d'odin :p

allez c'est reparti malvy (je peux t'appeler malvy?)
*toute ta reponse precedente est basee sur l'affirmation suivante*, je te cite:
"En fait, à partir du moment ou tu ne connais pas les posteurs, tu généralises. Tu ne sais pas qui joue un sauvage, tu ne sais pas qui n'en joue pas. Donc tu dis juste ça pour dire en gros : moi je joue un sauvage, donc je sais ce que je dis, et je ne suis pas d'accords avec certains, donc ils ne doivent pas jouer de sauvage et leur avis n'a aucune valeur."

elle est sensee impliquer d'apres ce que j'ai compris, car c'est somme toute assez fouilli, que puisque je ne pouvais etre sur de l'experience de la personne en terme de jeu avec un savage, l'expression "nulle et non avenue" s'appliquait ici a tous.
pire, tu *me fais dire* en te basant sur cette affirmation faussee qui ne fait que detourner mes propos, que je denigre les reponses de tous ceux qui ont eu la courtoisie de passer du temps, avec toute la bonne volonte possible, pour rendre service a l'auteur de ce sujet, ce qui est bcp plus grave!
on appelle ca de calomnie de par chez nous, mais je ne t'en tiens pas rigueur, rassure toi, tout le monde peut se tromper et je le comprends fort bien :)
voici ma reponse: tu te trompes, et sur de nombreux points.

details:
1/ ceux qui n'ont pas de savage haut niveau, 40~45+, devraient s'abstenir de commenter car ils n'ont pas la connaissance necessaire pour le faire. il s'agit de leur honnetete, en propre.
bien entendu que je ne sais pas qui a un savage, et qui n'en a pas, mais ceux qui n'en ont pas et qui postent tout de meme donnent une majorite d'informations "nulles et non avenues", c'est a dire, puisqu'il faut que je m'explique encore une fois, sans reelle pertinence. (aucune pejoration dans cette expression)
je n'ai pas la grossierete de dire qu'elle sont "nulles" tout simplement, autrement dit "sans valeur", "a jeter", etc... et non je ne joue pas sur les mots, car "sans reelle pertinence" signifie qu'il est possible qu'elles puissent apporter qque chose de constructif oui, *mais aussi et surtout de mauvaises informations*.
l'adjectif "nulle" seul, lui, n'apporte pas cette distinction, que ce soit en terme de semantisme, de registre de langue, ou de connotation.
je pense que tu devrais pouvoir comprendre cette fois, tout du moins je l'espere.

2/je te recite: "donc ils ne doivent pas jouer de savage et leur avis... bla bla bla"
ai je jamais dit que quelqu'un ici n'avait pas le droit de monter un savage? allons bon, je veux bien que tu t'emportes; la fougue de la jeunesse, mais tout de meme... nous ne sommes pas a marseille hein ;)
la aussi tu *me fais dire* des choses que je n'ai pas dites. il faut que tu apprennes a te moderer je pense. c'est important tu sais.

encore autre chose: "tu traites d'ubber roxxors tout ceux qui font un template 'logique' et 'efficace'"
encore une fois, un coup dans l'eau... je ne peux pas affirmer cela, et pour une bonne raison: comme je l'ai dit precedement, j'ai moi meme une savage valkyn dont le template est "logique est efficace": 50 H2H, 42 buffs, reste en parade. avant celui la, j'avais 44 H2H, 50 buffs, reste en parade. cependant je ne suis pas un uber roxxor. ce template pour l'instant me convient, mais je suis ouvert a tout, et particulierement aux nouveautes.
qu'est ce qui definit un joueur comme etant uber roxxor donc?
eh bien je crois tout simplement que c'est cette tendance de plus en plus repandue de nos jours a rechercher la puissance absolue et la destruction totale de l'adversaire ou de tout ce qui peut representer un obstacle, en negligeant bcp d'autres aspects du jeu.
oui mon template est efficace, oui mon armure est une full 100%, oui je cape de partout en resists a 26% (et meme plus si l'on compte les resists naturelles), specs et stats, oui j'ai tous les meilleurs bijoux de quetes 100%, etc etc... mais ce qui importe vraiment, *ce n'est pas tant l'equipement que l'on a, mais plutot le but dans lequel on l'a accumule, ou encore le comportement qu'il nous fera prendre vis a vis des autres joueurs ou du jeu dans son ensemble*... a cet egard, je ne cherche pas a OS les mages a longueur de temps a emain. je ne cherche pas a soloter un hero en bambi mode et un champion tous 2 surbuffes rouge en meme temps, et autres exploits du meme genre. je ne passe pas mon temps de meme a relire mes logs apres chaque 8 vs 8 pour me masturber sur un quad + crits a 900+ de degats, etc... ce sont des choses qui ont si peu d'importance en definitive. un uber roxxor en revanche attache bcp d'interet a ces choses la, et je te prie de me croire, sur mon serveur, il y en a plus d'un.
donc pour faire court: template / equipement, et uber roxxor attitude sont 2 choses totalement differentes.
(si tu tiens a voir par toi meme mon personnage IG et son equipement, c'est sur carnac que ca se passe; son nom: XIII - un "X" et 3 "L")

pour finir, je ne perdrai pas ce qui me reste de temps a te citer pour le restant de ta reponse, et ainsi decoudre le tissu d'idioties que tu as cousu, non sans un manque certain d'adresse je dois avouer.
comme je l'ai dit un peu plus haut, *toute ta reponse se base* sur ta mauvaise comprehension de mes propos et ta tentative maladroite pour faire croire que j'ai l'indescence de traiter les affirmations de *tous* ceux qui ecrivent de "nuls", tentative que j'ai, je l'espere, reduite a neant par ma 2eme explication.
je ne generalise pas, ceux qui repondent *a un sujet sur le savage sans connaissance reelle sur cette classe* doivent prendre leurs responsabilites sur les mauvaises informations qu'ils peuvent distiller; quoi qu'il en soit, et s'il est vrai que pour moi ces informations peuvent etre "nulles et non avenues", cette expression ne s'applique en aucun cas a l'ensemble des joueurs qui ont repondu a l'auteur du sujet car bcp d'entres eux possedent aussi un savage, et ont donc l'experience necessaire. ca y est cette fois? hmm?
j'espere par ailleurs que cette 2eme explication quant a la difference semantique entre "nulle et non avenue", et "nulle" te satisfera, et surtout qu'elle te permettra de faire cette distinction relativement importante.

Hey, C3-PO, relations humano-cyborg, pour te servir ;) car on ne le repete jamais assez, une bonne entente, c'est tout de meme important :p

ah oui, et puis une derniere chose, je ne suis pas gros! nan mais! tite coquinette va :p
rhooo, je l'avais pas vu celui la... quel messant ce curufinwe, a medire des gens comme ca :p
non je n'edite pas mes posts pour rectifier mes reponses camarade, mais pour cocher la case relative aux smileys qui a pour effet d'enlever ces petites tetes jaunes ridicules ;)
les gouts et les couleurs hein...

allez va, on oublie, mais avec tant d'imagination, je te vois bien ecrivain de series noires. car apres tout, et comme le dit l'adage: "on ne voit chez les autres que ce que l'on possede en soit meme." que ce soit justifie ou pas.
et dans ce cas precis, ca ne l'est pas. ;)

peace v(^_^)v

P.S: rofl, j'ai d'ailleurs edite celui ci pour la meme raison, mais ou ai je la tete... :)

Je lâche l'affaire, j'aime bien les discutions, mais la c'est un double monologue, il n'y a pas d'échange donc ça ne sert à rien ^^

Et puis ça reste du hors sujet donc on s'en fiche.
Citation :
Provient du message de Malvyna | Viny
Je lâche l'affaire, j'aime bien les discutions, mais la c'est un double monologue, il n'y a pas d'échange donc ça ne sert à rien ^^

Et puis ça reste du hors sujet donc on s'en fiche.
hey, la je suis d'accord avec toi ;)
tu vois, tout n'est pas perdu :p
(j'ai tout de meme eu le temps de lire la reponse complete avant que tu n'edites, huhu~~ tu es severe avec moi :)

au plaisir.
Alors.

Quelques précisions.

Le berserker et la sauvage ne sont pas sur la même table de weaponskill. A spé égale mais sans self buff pour le sauvage, le berserker fait plus mal.

Advanced evade c'est esquive à 360° le zerk et le sauvage l'ont, par contre sauvage evade 4, zerk evade 3.

Le taunt de la ligne h2h est mauvais en PvE car pas de bonus au toucher ( => pas mal de miss en PvE pas en PvP) , il est bon en PvP car bon bonus aux dégâts.

Pour ce qui est de ton template, je sais pas c'est à tester, il doit être très amusant je pense, doit se jouer comme un berserker, aprés savoir "l'efficacité" de ce template juste en le voyant sur le papier c'est dur à juger.
ts les mess proviennet de c3-po

Citation :
un zerk n'a pas advanced evade t la possibilite d'acceder a tous les types de degats en melee.
faux et presque faux

Citation :
ah oui, et puis comme il faut les corriger sans cesse
comme ici ?!

Citation :
ceux qui n'ont pas de savage haut niveau, 40~45+, devraient s'abstenir de commenter
pareil pour zerk

Citation :
doivent prendre leurs responsabilites sur les mauvaises informations qu'ils peuvent distiller
c'est vrais mais encore une fois ==>

Citation :
par contre en zerk tu peux passer en mode nounours toutes les 5 min
faux

Citation :
sont sur la meme table de degats
faux

Tu balance plein de trucs faux sur le zerk et tu dis qu'il faut surtout pas balancer des trucs quand on connait pas le perso et qu'on a pas un perso "haut lvl"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés