[Orcanie] [MID] Aider Miria

Partager Rechercher
Miria l'herboriste a besoin d'aide pour retrouver son fils qui s'est perdu dans skona, elle donne rdv a gna false (anim en cours )send skeletic pour savoir ou on se trouve.

[Edit]
On se trouve en 17/58 dans skona devant un camp de mob.
bg kallagan
Citation :
J'ai vu son fils tout à l'heure il s'est suicidé et les lycans ont ramassés son corps et l'ont bouffé, tu peux transmettre à Miria. Toutes mes condoléances.
:bouffon:
non c'est sérieux, faites /who Miria vous verrez
le mieu a faire dans tre tel circonstance c'est de send IG , car a travers JoL très peu de demande aboutisse , ou alors avec moi ca marche pas :'(
sinon pour chance pour ta quete

edit : 23H15 le Gothi de fort Alta se révèle impuissant à rendre la vie à la statue du fils de Miria. L'assistant de ce dernier pense que sa soeur, une certaine Onara, pourrai nous être utile. Celle ci voyage entre Galplen et Gna Faste.

re edit : 23H45, nous voila au sud de Galplen, à parler avec Torak l'ancien, conduit là par Onara. Il semble que l'on doive rassembler un humain, un troll et un loup, une nuit de pleine lune, autour de la statue du fils de Miria.

re : 23H55, il semblerai que l'on ai besoin des pouvoirs cumulés d'un guérisseur, d'un chaman, et d'un prêtre de Hel.

dernier re :0H45, l'émotion m'empêche d'en dire plus...
Voilà l'anim a prit fin, elle était mieux je trouve que les autres auxquels j'ai participer, je l'ai trouvé très sympa (Torak si je t'attrape ). GG au mid présent et aux animateur de GOA.
Beaucoup attendez une récompense mais bon l'espoir fait vivre ^^.
Quand a moi Miria m'a promit que GOA allez m'envoyez un peu herbe pour me récompenser .
/em guette sa boite aux lettres
Torak, un vilain pas beau baigner du mépris des autres races...mais peut être qu'au fond de lui, il sait très bien que seul le courage compte...et non pas l'origine
héhé, oui l'anim étais sympa, et tant pis pour ceux qui ne sont venus que dans l'espoir de récolter quelques octets dans le bon ordre. J'aurais juste un reproche, c'est le manque d'infos... je n'ai su qu'il y avais une anim que grâce à ton post ici, et c'est dommage. En même temps, je comprends bien (vu les réactions de certains à la fin), que l'on ne souhaite pas forcement la participation de tout le monde à ce genre d'évènements, les joueurs ont de multiples objectifs, sans que l'un ou l'autre ne soit à dénigrer...
Re,

Des remarques comme celle la sont très intéressantes !

Le problème, c'est la façon de faire connaitre la présence d'une anim ?

On ne peut le crier sur tout les CC, par très role play.

On ne peut pas non plus passer 5 heures à recruter des joueurs...

D'où, oui, la il y a peut être une piste de solution a étudier, mais reste a voir laquelle
Citation :
Le problème, c'est la façon de faire connaitre la présence d'une anim ?
C'est vrai que je l'ai apprit par hasard, le pj est venue à svasud près de la galette et à demandez de l'aide pour sauver son fil, il y avait pas mal de monde présents mais peut y ont fait vraiment fait attention, on étaient à peine 1fg à le suivre et puis d'autres personnes nous ont rejoint ensuite.
C'est exact, peut être simplement le "pnj" aurait pu rester un peu plus longtemps c'est vrai...

Mais sinon il n'y a pas 1000 moyens de faire connaître la présence d'une anim.
Message roleplay
Aegiramn, un messager vient me parler:

-Seigneur, un homme souffre d'une malédiction, un svartalf l'a changé en pierre !
-Où ?
-Je ne sais pas vraiment, mais il se passe des drôles de choses dans Skona !

Je partîmes alors dans cette fosse maudite, bientôt rejoints pas une courageuse servante de Bogdar.

Un cris retentit soudain dans mon esprit, un cris horrible venu du fond des ages, "Au Sud Ouest enfant de Thor, au Sud Ouest !". Et la voix se tût.

Intrigué, le partis donc dans cette direction.

Apres quelques minutes de marche, je vis une bataille entre Varul et Combatants de Midgard, avec comme enjeux, une statue.

Je pris part au combat, et après une lutte acharnée, les Varul furent abattus. Nous pûmes donc nous approcher de cette statue.

Une femme que je n'avais pas remarquée (j'appris plus tard qu'elle s'appelait Miria) parla:

-Mon fils, mon pauvre fils...

Donc c'était son fils qui avait subit les foudres de l'elfe noir. Fymur était son nom.

-Je connais quelqu'un qui pourra le sauver, dit la femme, un gothi habitant Fort Atla. Mais il vous faudra transporter mon fils jusqu'à lui.

Alors les braves, chacun à leur tours tentère de soulever l'innocent, mais en vain. Alors un fils d'Ymir s'avança et de toute ses forces, la souleva de terre. Nous nous tournâmes vers fort Atla.

Arrivés à destination, nous vîmes le Gothi de Eir méditant au centre du fort.

-Maître Gothi, nous avons besoin de votre aide.
-Qui y a t'il ?
dit celui-ci
-Un malheureux, a été pétrifié par un maudit Svartalf.
-Comment? Amenez le moi !

La statue fut posée devant lui.

-Je vois, je vais essayer de venir en aide à ce pauvre homme. Et ne faites pas attention à Fsold, c'est mon apprenti.

Le Gothi commença à incanter, de la lumière partit de ses mains, mais malgré tout ses efforts, la malédiction restait. Fsold, son serviteur Kobold attira notre attention:

-CaEcouter, ConnaitreSolution. CadevoirAidermoi, et CarecevoireRumeure.

Il nous demanda de lire un poème qu'il avait écrit pour une kobolde qui avait pris son coeur. Il était amoureux, mais n'osait déclarer sa flemme. Quelqu'un servit donc de messager, et en échange, Fsold nous donna sa part du marché:

-ConnaitreChaman, PuissanteEnMagieOuiOui. OnaraSePromener dansForetSombre. CatrouverPuissanteChaman !

Alors que certains se ruères dans la forêt de Myrkwood, une discussion entre une guerrière du nom de Natilia et Le Gothi attira mon attention:

-Bois cette potion, Suivante de Tyr.
-Quelle odeur !
-Oui, elle n'a pas bon goût, bois la d'une traite et tu sentira son pouvoir.

Elle la bu. Alors je vis dans son regard, la même flemme qui brûle en moi quand je fais appel à la puissance du tonnerre, et je comprend qu'elle savoure ce moment du mieux qu'elle peux.

-Partez vous deux, nous dit le prêtre, rejoignez vos amis, ils auront encore besoin de vous !

Nous es rejoignîmes en effet, ils avaient trouvé Onara et celle ci les guidait vers son maître, Torak.

Il était assis non loin de Gna Faste, et à notre approche, il se leva.

-Que voulez vous êtres inférieurs ?!
-Nous avons une requête, un homme a été pétrifié par un de votre race (Torak était Svartalf en effet) et nous avons besoin de votre aide pour le libérer.

Il consenti à nous aider, même si nous étions finalement que des insectes selon lui. Il fit mander un servant de Hel, un de Ymir, et un de Eir. Un guérisseuse s'avança alors, ainsi qu'un prêtre de hel et qu'un Chaman. Il leur appris à chacun une prière, qui ensemble permettrons de libérer Fymur. Apres que chacun eu récité son texte, sa disciple Onara termina le rituel, et dans un feu d'artifice, rendit vie au fils de Miria. Les retrouvailles furent chaleureuse bien que Fymur avait du mal à se rappeler des dernier évènements. Alors que mère et fils repartait ensemble, je vis Torak s'éloigner, suivi de Onara.

-Maître Torak, j'ai encore à vous parler.
-Pourquoi me dérange tu encore toi, je vous ais déjà aidé plus que je le devrais !
-J'ais quelque chose à vous demander, Il y a quelques heures, dans Skona j'ai entendu dans mon esprit des cris de douleur, et puis une voix qui m'indiqua la direction des combats. C'était votre voix.
-Oui,... et je voulais juste rendre service.
-Mais pourquoi hurliez vous? Quel était votre mal?
-Peut être un mal lié à ce malheureux Fymur, mais je ne vous en dirai pas plus, en tout cas pas maintenant.
-Je promets de vous aider si une fois vous avez besoin de moi.
-Oui, un jour peut être tu pourra m'aider, maintenant adieu viking.
-Au revoir Maître Torak.

En cette nuit, Miria retrouve son fils Fymur. La malédiction est terminée ! Mais quelqu'un souffre encore au fin fond de Skona. Dans les ombres, Torak le svartalf subit les milles tourments d'un mal antique et inconnu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés