Proc/Réactifs pour Assassins

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je me posais une question, quel genre de proc/réactifs vous avez sur vos armes/armures ? Et aussi pourquoi :P j'aime bien qu'on défende son opinion . Sinon si vous avez un site sous la main pour les proc/réactifs et leurs effets, mettez l'URL en passant . Car c'est toujours mieux d'avoir deux sites que un . Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Karpa
Pourpoint reverse heal ... y a besoin d'expliquer ?
Sinon, dot partout ailleur, je joue beaucoup au hit and run, et avoir des trucs qui font des dégâts sans que je m'expose, j'adore.
Si j'ai bien compris reverse heal c'est Melee Health Buffer ? Et sinon sur armes aussi DoT ? Ou seulement sur armure ? Vu que si j'ai bien compris tu DoT en recevant des coups avec le hit & run donc pas besoin sur les armes ? Ou tu mets aussi sur les armes ?
Citation :
Provient du message de Mookizz
Si j'ai bien compris reverse heal c'est Melee Health Buffer ? Et sinon sur armes aussi DoT ? Ou seulement sur armure ? Vu que si j'ai bien compris tu DoT en recevant des coups avec le hit & run donc pas besoin sur les armes ? Ou tu mets aussi sur les armes ?
Heal, c'est soin, mais ça se fait pas en crafté (pourpoint tusca dans mon cas).
J'ai des dot sur les armes et sur toute l'armure à l'exception du pourpoint.
Le reverse heal, c'est ... un heal, on le trouve sur les plastrons de classe tusca et sur certaines pièces Toa.
Le Melee health buffer, c'est un ablatif, une fois le proc déclenché il va absorber une partie des dommages infligés.

Le premier n'est pas craftable, le deuxième oui.
Hache main droite proc haste (alchimie) main gauche proc vampi (tusça).

Casque proc froid (tusca), plastron proc vampi (quête) , manches et jambières proc dot , bottes proc esprit (alchi) et gants proc energie (alchi) tout ca en reverse bien entendu .

Quand les 2 procs vampi veulent bien se déclencher , ca fait +- 100-150 pdv de recup, c'est tjs ca de pris .

Proc haste sur la main droite parce que j'ai des armes lentes (4.2 droite 3.2 gauche).
Moi jai opter pour un proc haste main gauche, un proc dot main droite.
Et sur l armure 6 proc abla et 2 proc buff af
Quand le proc abla et buff af se declenche en mem temps c est hum...
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Mookizz
Edit : en fait non

Sinon ce plastron de tusca ça heal à combien ?

(Les autres aussi Qu'avez vous comme proc/réactifs)
Le plastron heal à 225 sans rk mana.
Sinon, sur l'arme que j'utilise le plus souvent main droite, j'ai un proc drain de vie (qui draine en général dans les 60, toujours sans rk)... sur toutes celles de switch et celles en main gauche, du dot.
Pourpoint reverse heal 130
Casque AF 75
Jambes DoT 64
Bottes Abla 150
Manches Abla 150
Gants Abla 40% lié a un damage shield
Main Droite Haste 40%
Main Gauche Drain Life 65
Sur mes 2 armes j'ai 2 abla 150, ça proc carrément plus souvent que sur les armures vu que je touche en général plus que je ne suis touché, et je gagne pas mal en durée de vie.

Sur l'armure du classique abla 150, sauf pour le pourpoint ou j'ai casé un réactif dps 11, et quand il proc niveau dommages ça se ressent.

c va aidé a choisir

d autant plus ke je joue chasseur alors contre un sicaire ou ombre ca risk de proc svt
il est vrai que c tres different pour un assassin que pour un chasseur , l'assassin va toucher plus , le chasseur va SE faire toucher plus .

et je savai pas pour le proc heal du plastron tusca , je pensai pas que sa healai autant , je sais ce qui me reste a faire ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés