CoH en Open Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop !!
Je viens de recevoir un mail avec une Clef pour pouvoir tester City of Hero.
Je télécharge le client actuellement, il semblerait donc que CoH ai aussi une phase d'Open Beta contrairement à ce qu'on aurait pu penser

A vos mails !!

:. Khalzaam
j'ai vu ca sur le site officiel :

Citation :
Public Beta Pool Invites
Wednesday, April 14, 2004

First Wave Coming!

For those who signed up for the public beta pool, here’s the good news – the first wave of invites will be coming your way later today. So make sure you have that SPAM filter turned off (or re-configured) and keep an eye out for an email from beta@coh.com. Good luck!
enfin j'ai rien recu encore
Si je me souviens bien ce n'est pas une bêta ouverte mais bien une bêta fermée, ils choisissent des joueurs en plus de ceux qui ont pré-commandé le jeu !

Enfin je crois vu qu'en plus ils appellent ça une bêta ouverte je doute ?
Re: CoH en Open Beta ?
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Yop yop !!
Je viens de recevoir un mail avec une Clef pour pouvoir tester City of Hero.
Je télécharge le client actuellement, il semblerait donc que CoH ai aussi une phase d'Open Beta contrairement à ce qu'on aurait pu penser

A vos mails !!

:. Khalzaam
La chance !

Tu l'as récu ce matin ta cléf ? Sinon quand ?

*peut pas consulter son email privé du taf...

Tiens nous au courant surtout.
Re: Re: CoH en Open Beta ?
Citation :
Provient du message de Miragul
La chance !

Tu l'as récu ce matin ta cléf ? Sinon quand ?

*peut pas consulter son email privé du taf...

Tiens nous au courant surtout.
Vu que j'ai écrit dès que je l'ai recu, il était donc 1h35

Ca devrais arriver, patience ....
En même temps, je traine sur leurs forums depuis 2001
Ha oui, ceci explique cela, il était bien stipulé dans les conditions d'acceptation qu'ils prenaient des posteurs assidus..Ce qui n'est pas mon cas.
Citation :
Ha oui, ceci explique cela, il était bien stipulé dans les conditions d'acceptation qu'ils prenaient des posteurs assidus..Ce qui n'est pas mon cas.
=> Argggg moi non plus... On peut pas être de partout
Citation :
Provient du message de Headz
Y a t'il un NDA ?
=> Le NDA est tombé depuis peu... Il me semble que sur le forum officiel on peut lire l'ensemble des impressions des béta testeurs
Il pèse combien le client par curiosité Khalzaam ?
Je n'étais pas un assidu du forum et je viens de recevoir le mail de confirmation pour la bêta .

Petite question , si il y a des français qui jouent dessus , sur quel serveur vont-ils aller ?
Prime
Justice
Pinnacle
Virtue
Liberty
Guardian

J'ai entendu parler de la migration vers Guardian ...

Le client fait 725 Mo pour ma part .
Quelle bonne nouvelle.

Pour le serveur, étant le rédac de la future section CoH-JoL avec Raduris (Webmaster) et Tigre (Graphiste, c'est pas polis de se citer en 1er mais bon...), rien n'a encore été décidé à ce sujet. Je pense qu'il faudrait d'abord savoir si les personnages béta seront conservés pour le lancement du jeu (comme Lineage II). Ensuite, je pense que nous ne sommes pas encore assez pour désigner "non-officiellement" un serveur français. Le site JoL n'étant pas encore prêt, je pense qu'il serait plus sage d'y aller "Free-lance" pour l'instant (ceux qui veulent se rejoindre pourront bien sûr le faire ) et de refaire des personnages sur le serveur que la communauté aura choisis aprés un vote clair et précis.

Ceux qui se connecteront en premier , pourront-ils donner la liste des serveur "cote est" ? Je pense que c'est le premier critère de choix important.

Qu'en pensez vous ?

PS: Attention, cette idée est soumise pour une meilleure organisation de la communauté française, il n'y a rien d'impératif là dedans...Que les choses soit claires.
Pour la localisation des serveurs je n'ai rien vu concernant cela, mais en fait je doute que cela change bcp qd à la qualité de connection. De toute manière je pense qu'ils seront tous situé au même endroit pour des raisons pratiques.
Si concernant la liste des serveurs
Prime
Justice
Pinnacle
Virtue
Liberty
Guardian
il n'y à aucune info dessus, est ce les noms définitifs, y en aura t il plus?
Ensuite migration vers Guardian? de qui? à part une ou 2 personnes qui ont pu dire qu'ils comptaient aller dessus parce qu'ils aimaient le nom je vois pas trop. Pour ma part Liberty me plait bien :P
Sinon concernant la comunauté franco sur ce jeu j'ai quelques doute qd au nombre. Pour ma part je m'interesserait plutôt à la communauté euro qui sera plus nombreuse et permettra bcp plus de trouver des joueurs ds la meme time zone et de joindre éventuellement un Super Team.
Maintenant si certains ont des infos fiable (ie forums) sur un serveur ou se dirigerait la "communauté euro" je suis preneur
Rien d'indiquer pour le moment.
Si je ne me trompe pas, je peux dire aussi que rien n'est indiqué pour l'Europe tout court ...

Wait & See

Pour ma part, je trainerai mes guêtres sur le serveur Prime
Les gars de French Heroes vont sur Guardian. Ma guilde va sur Guardian. Tous les francais que je connais de la beta vont sur Guardian. Il y a deja un post sur le forum officiel indiquant que le serveur choisi par la communauté francophone est Guardian.

A partir de là, vous faites ce que vous voulez
Citation :
Provient du message de Asberdies
Maintenant si certains ont des infos fiable (ie forums) sur un serveur ou se dirigerait la "communauté euro" je suis preneur
C'est pour cela qu'il ne sert à rien pour l'instant d'échaffauder quoi que ce soit en matière de regroupement massif de joueur français ou européens. Testons le jeu, rassemblons nous par bouche à oreille sur un serveur et nous ferons le point quand tous sera plus clair et quand le jeu sera officiellement Gold, c'est à dire avec des personnages "non béta" et des serveurs ouverts à tous.

Wait and See...

PS: héhé, j'ai aussi reçu ma ch'tite invit.
Citation :

PS: héhé, j'ai aussi reçu ma ch'tite invit.
Bah tu vois quand tu veux

RDV sur Guardian alors si c'est là bas que vont les francos
EDIT: Doublon
Bon ok pour Guardian, nous verrons plus tard ce qu'il en est par rapport au localisation (si il y en a). Par contre le site Frencheroes a l'air HS, si quelqu'un pouvait me le confirmer ou me refiler l'adresse exacte, ce serait super.

EN AVANT !!!

Arf, encore 2h30 de DL...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés