Salut tous,
Y'a une question qui me turlupine : apparemment si j'ai bien compris et si j'ai bien lu, il n'y aura pas de wipe ni de reroll à la release : on gardera nos p'tit persos avec leur équipement et leur richesses et tout et tout.
Je dois avouer que je ne comprends pas très bien l'esprit de cette décision, ca me parait pas tres juste de donner un tel avantage a certains joueurs et de leur laisser des items et des richesses (sans parler de l'exp) qu'ils ont acquis lorsque le jeu était mal fini, avec tous les "exploits" qui ont pu se produire au cours de la béta (il parait même qu'il y'a un "duplicate adena" exploit  )
La release, pour moi, ca doit marquer le grand départ du jeu, tout le monde sur la même ligne de départ (un peu comme les colons dans leur charriots qui partaient vers l'ouest aux US y'a deux cents ans), les joueurs de la béta gardant de toute façon l'immense avantage de déja connaitre le jeu, ses mécanismes, ses trucs et ses astuces...
J'aurais même pas imaginé qu'une release sans reroll ni wipe c'était possible, quelqu'un peut me donner les arguments qui les ont poussé à faire un tel choix? Ils ont si peur que ça de perdre leurs joueurs?
|