Groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Si t'as un barde ki gere tu peux tenter

1 barde
2 droods
1 warden
2 hero (tous les 2 hybrides, un lw un cs)
2 bm.

ou 1 hero 3 bm, mais a priori si t'as 2 heros yen a un qui peut servir à guard le barde sans trop de probleme.

J'ai vu une vid avec cette compo, et ca tourne vraiment bien, la senti peut sans probleme faire le heal d'appoint (33 heal needed so), mais face à du zerg c'est pas extremement viable vu que si bard rip, a+ l'endu.

Reste qu'avec 2bm + 2 hero en assist, c'est quasi de l'insta rip en face
Citation :
Provient du message de Jiend
Si t'as un barde ki gere tu peux tenter

1 barde
2 droods
1 warden
2 hero (tous les 2 hybrides, un lw un cs)
2 bm.

ou 1 hero 3 bm, mais a priori si t'as 2 heros yen a un qui peut servir à guard le barde sans trop de probleme.

J'ai vu une vid avec cette compo, et ca tourne vraiment bien, la senti peut sans probleme faire le heal d'appoint (33 heal needed so), mais face à du zerg c'est pas extremement viable vu que si bard rip, a+ l'endu.

Reste qu'avec 2bm + 2 hero en assist, c'est quasi de l'insta rip en face
Grp full tank quoi Et dans cette compo tu met 2 bardes mais bon 2 druides 2 bardes 2 proto 2 BM rien qu'à l'oreille ca fait no skill qwa
Citation :
Provient du message de kierlyn
2 bardes
2 drood
1 bm
2 hero hybride
1 eld moon

Le moon pour débuff f/c en ae et/ou moon ds le tas avec une garde d'un des protos.
Pour maladie aussi
1 barde
2 druides
1 senti
1 eld moon
1 bm
2 protos (ou un champ avec frontier)

sinon
2 bardes
2 druides
1 eld moon
1 bm
2 protos

la aussi bien en xp que rvr c'est tip top
enfin le 2 eme barde moi me fait mal avec le depart de la senti de ses resists et de sa bt docn je prefere la compo 1 si le barde arrive a survivre
Citation :
Bah nan pas pour moi, je trouve la senti completement indispensable depuis ToA et le re-up des mages, meme si le peut bard foutre des resist, tu a quand meme un gros manque :| enfin je trouve
Une semaine que je joue sans, je vois aucune diff avec avant ToA, faut just que ton bard s endorme pas sur les resist. On roule meme sur les groupes mid pbae (avec 2 sm souvent) qui sont sont censés nous poser le + de problem a cause de la resist spirit.

Sinon pour l eld, j avais test plusieurs fois avec Obeah, ni elle ni moi n avions etait franchement convaincu. Le disease reste nice mais bon, now avec ToA ca se vire facilement, donc le gain est encore + minime. Enfin peut etre je reverais ca, sait on jamais.
Now ca doit etre jouable je pense avec un eld , pas mal de choses ont changés , rien que le coupe speed convoker apporte pas mal , le truc c'etait que avant je faisais 3 trucs puis je pouvais mourrir , meme si j'etais libre pendant 30 sec je pouvais tuer personne :[ dd a 200 , autant vider une barre de mana dans le vent.
Et puis tu rip sous l'insta snare , insta kill de l'assist , puis on te rez , pour relancer tes sorts et re rip
enfin c'etait avant!
now avec ToA , je dd a 500 >_< , les transfos, grapple , bodyguard, le staff of god ,les +% cast , y a surement moyen d'en mettre 1.

Quoi que
Avant le mage dans ce type de groupe , c'etait le "decoy" , cad il survit le temps que les tanks tuent.Ca permettait de laisser les druides tranquilles , mais maintenant avec Bodyguard , le "decoy" c'est le tank shield :k ... va savoir!

Enfin c'est contre mid ce que je dis , contre alb ca passe les doigts dans le nez , tu te caches dans le bouclier le temps du SoS quand il y est , sinon tu fais un malheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés