[Broc] ML9 Jeudi 15/04

Répondre
Partager Rechercher
Rdv Havre d'Aerus 20h30 départ 21h00
Rappel : il faut être Ml8 pour pouvoir rentrer dans le donjon.

Objectif de la soirée: valider toutes les étapes pour tout le monde, même celles en groupe (9.2) qu'on fera en chain si nécessaire.

Car bizarrement cette étape (9.2) ne se valide que pour un groupe (en attendant la 1.68) mais il faut etre bien plus pour kill le boss
On passera régulierement dans la soirée pour que tout le monde puisse la valider

Le but étant que si on n’a pas le temps de se faire le phoenix (9.10) tout le monde puisse participer au raid qu'organise Gendan Mercredi 21/04 et donc au pire finir de valider ML9 lors de ce raid.

Methode de ran habituel , pas de : " je ran pour tartempion".. "je ran pour ma clerc" etc...
On ran pour le perso présent et uniquement pour soi.

Si on est trop nombreux je serais forcé de laisser la parole qu'aux leads de groupe bien que pas favorable à ce genre de restrictions, pour éviter de se coucher à 4h00 du mat
je parle en mon nom d'abord: Ne serait-il pas plus judicieux de faire cette sortie plutôt vendredi soir.. Cela permettrai d'avoir peut être plus de monde (y en a qui travaille en semaine ), et on pourrait enchainer avec les mêmes personnes la ML 10 samedi soir.
C'est une suggestion comme une autre, mais phoenix et celestius demande de gros gros BG me semble, autant mettre toutes nos chances de notre coté
Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
je parle en mon nom d'abord: Ne serait-il pas plus judicieux de faire cette sortie plutôt vendredi soir..
Occitan n'est a ce que j'ai compris pas dispo vendredi soir d'ou la date de jeudi

Sinon pour ma part au vu des loots possibles dans le donjon ML9, j'hésiterais pas venir jeudi ET vendredi
Effectivement je me log pas vendredi voilà pourquoi j'organise ça jeudi, mais si quelqu'un se le sent pourquoi reorganiser un raid vendredi et ainsi encore mutiplier les chances d'avoir un max de alb ml9 au pire mercredi soir.

Je pensais plutot organiser moi ou gendan un raid ml 10 apres le raid de gendan (mercredi 21), ce qui permettrait à un maximum de gens d'en finir avec les ML , Vendredi 23 me semble pas mal pour celestus
Oué up quoi envie de finir ces.... de ml moi 3 semaines que j'ai fini ml8 ;p

Puis surtout need la comp ml9 qui est la seule +/- interessante de la voie Stormlord ;p
Bien, alors je REferai une sortie ML 9 Vendredi soir, tout ça dans le but qu'un max de monde puisse valider cette ML9 pour qu'on puisse être en masse dans Celestius. Selon le nombre de gens qui auront valider cette ML 9 jeudi soir et vendredi soir, on pourra peut être faire Celestius Samedi.

PS: J'invite ceux qui auront validé la ML 9 jeudi soir a revenir vendredi soir pour aider les autres d'une part, mais dans leur intérêt aussi puisque se sera autant plus de monde pour Celestirus.

PS²: Je ne refais pas un nouveau thread pour vendredi soir, car je pense que c dans la continuité de la sortie d'Occitan, et qu'on a tous les 2 le même objectif. Cependant, si certains pense qu'il serait bien d'en recréer un, ils peuvent le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés