Question à propos de Laodamelia ML3.4

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il y a une soluce particulière car 4 fg nous ne sommes pas arriver à l ammener a moinss de 85% de vie.
Le gros du problème c'est qu'il rentrait en rage message du type "Laodamelia recoit des coups de type tranchant et rentre en rage" sur 1 guerrier sa donnais 340 + 450 + 340 + 500 :/
Du 1er coups donner jusqu à la mort du dernier Mid il est resté en rage passant d'un joueur a l'autre.
Nous somme Midgard et donc 90% des dégâts sont de type tranchants.
Question est ce qu'il pop avec un agro différent ?, tranchant, contandant ect ect ?

Ou y a t'il une technique particulière ?
Oui il y a une technique ...
Lors qu'elle passe mode RAGE .. tout le monde arrête de la taper et court dans tous les sens jusqu'à que vous ayez les msg disant que sa rage est retombée.. à ce moment là tlm se remet à lui taper dessus ...
technique simple : vous mettez endu 5 a un healer (nain de préférence pour le nombre de pdv) début de combat ih et un spread il va prendre l'aggro il court en rond en sprintant s'arrêtant de temps en temps pour spread heal et garder l'aggro

Pendant ce temps tous les tanks tapent sur laod et des que le msg de rage apparait, la désticker et resticker pour frapper quand le msg de fin de rage est la
Le méthode pour aller assez vite c'est de faire stopper ceux qui utilises le type d'armes qui va la faire passer en rage quand ya un log.

Quand tu vois ton log : "Laodamelia reçoit des coups de type tranchant et rentre en rage"
Tu fais stopper le combat à tous ceux qui utilisent du tranchant.
Tous les autres continuent à taper.

Si tout le monde s'arrête tu vois au bout de 3 ou 4s "Laodamedia se calme"
Et tu refais taper ceux qui étaient en tranchant.

Bref il faut
- un lead avec 3 macro tranchant/contondant/estoc pour suivre les logs et donner les ordres (logiquement si tlm suit les log ya pas besoin, mais bon autant espérer de la neige pour le 14 juillet)
- des gens qui sachent réagir en moins de 2s à un ordre (les F6/stick/afk c'est à exclure).

Sinon l'autre méthode très longue c'est de prendre seulement 3 tank (1 pour chaque type d'arme) qui tapent le mobs, et qui doivent absolument ne jamais faire 2x de suite le même style.
Normalement elle passe pas en rage, mais vaut mieux leur expliquer pour les logs quand même.

C'est pas fini après Laodamedia, il y a encore ses 3 pets à tuer à la porte.
Citation :
Provient du message de Naincubus
Quand elle dit trnachant les spe lames stop taper, qd elle dit estoc idem.. ;etc et elle rentrera po en rage
Un seul problème, quand elle "dit" tranchant ou estoc, elle est déjà en rage
On etait 3/4fg sur Mid (donc sans les classes abussées alb et hib en pvm ), et avec la technique à 3 tanks qui tapent avec un type donné, ça passe, tous les healers se focalisent sur les 3 tanks qui la mettent tres peu en rage.

On peut facilement réunir 3 ou 4 de ces armes pour 3 ou 4 fg. Plus de rage... plus de problème, non?
Citation :
Provient du message de Sewen
Question bête, pourquoi ne pas simplement utiliser des armes légendaire ou arme faite par la ceinture (lune/soleil)? (dégâts magiques)

On peut facilement réunir 3 ou 4 de ces armes pour 3 ou 4 fg. Plus de rage... plus de problème, non?

non

Citation :
Provient du message de Sewen
Question bête, pourquoi ne pas simplement utiliser des armes légendaire ou arme faite par la ceinture (lune/soleil)? (dégâts magiques)

le prob reste le même ! En rage elle est quasi intouchable et OS à tour de bras... Pour ma part ma tech est quasi infaillible ( refait encore ce WE) .. ça rate pas !
Pourquoi rentrerait elle en rage puisqu'elle ne sera plus touché par du contondant/Tranchant/estoc?

Mon baton dégats magique touche rougart à 1 car il est quasi immunisé au dégâts magique (machin de lune mon baton, donc dégâts type corps), n'importe qu'elle baton juste contondant lui fait 20 fois plus de dégâts.
Si ca marche dans un sens, ca marche dans l'autre.

Elle rentre en rage quand on la frappe avec un type d'arme à un moment donné (cf log), si seul ceux qui ont des armes à dégâts magique tape, alors c'est tout bon.

Je ne vois aucun pb là dessus. Sinon argumentez
Citation :
Provient du message de Rafa
Un seul problème, quand elle "dit" tranchant ou estoc, elle est déjà en rage

Non elle est pas déjà en rage, on a environ 2s pour arrêter de taper avec le type d'arme indiqué.

Pour les armes légendaires pas encore pu essayer mais vu que ça tape en magique ça devrait bien aider pôur éviter la rage effectivement.
Tout simplement parce que les dégâts élémentaires joueront le même rôle que si tu tapes avec une arme normal ... L'arme a un type de dégât élémentaire ! Je pense que cela entre dans lots des types estoc/contondant/tranchant/élémentaire ... Consquence elle entre en RAGE .. en fait peut importe avec quoi tu la tapes.. elle entrera en RAGE à partir du moment où elle recevra un certain % de x type de dégâts (élémentaux inclus) ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés