Survivre en tant que sorcier en groupe de 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zuro
Ah bon et depuis quand?
depuis que le mdr affectent tous les sorts (je retrouve le grab bag je te file le link) aussi bien degats soins sorts a duree que le sorts non lethau a effet immédiat
SI tu arrive a mezz en 1er il te reste plus qu a courrir directement a l opposé des tank adversaire. S il te suive (faut tourner la camera) tu continu tout droit. S il te suive a 3 km ton groupe massacre leur healer pendant ce temps. En general il te lache des que tu t eloigne un peu trop du combat et la faut revenir ou /face root lorsqu il reparte

Si tu a mezz en 1er le skald devrais etre mezz et pas pouvoir te i-mezz ou snare donc si tu run non stop personne peut te rattraper.

Si tu veux gagner une ou 2 seconde de survit quand t es agro tu peux sticker un tank ennemi et tourner en rond -c est peut etre pas tres fair play mais ca fait louper des coups et ca vaut bien le "votre cible n est pas en vu" qu on a souvent lorsque l on nous traverse.

Et la derniere solution c est de compter sur ton groupe qui va root mezz snare stun tes agros en cumulant ca toujours avec ta touche "sprint" et optionnellement un bodyguarrd


Sur ftp campus y avait une video pas mal d un groupe alb lead par un sorcier necrite qui montrait assez bien comment survivre (dsl me rappel plus du nom )
Citation :
Provient du message de Howlingstar
depuis que le mdr affectent tous les sorts (je retrouve le grab bag je te file le link) aussi bien degats soins sorts a duree que le sorts non lethau a effet immédiat

Deja les soins sont tout sauf affectés par le madr, je pense que tu te trompes (j'ai jamais pensé a tester pour ca que je peux pas etre sur a 100% )
pour survivre en groupe fo un bodygard sur le sorcier.

j'ai tester avec atalantis on arrivait plus a mourir.

cellule a 4 avec le paladin les 2 clercs et le sorcier le pal bg le sorcier et switch gard sur les 2 clercs ça marche tres tres bien.

pendant ce temps t'a 2 merco un MA et le méné qui nettoient.
Citation :
Provient du message de LalithieI
pour survivre en groupe fo un bodygard sur le sorcier.

j'ai tester avec atalantis on arrivait plus a mourir.

cellule a 4 avec le paladin les 2 clercs et le sorcier le pal bg le sorcier et switch gard sur les 2 clercs ça marche tres tres bien.

pendant ce temps t'a 2 merco un MA et le méné qui nettoient.
Ca marche contre les gens qui ont pas l'habitude de bodyguard.
Parceque bon un coup de Grapple et @+
Plus de BG sur le sorc, plus de garde sur les clerc, sorcier tombe en 2 coups de sauvage
Citation :
Provient du message de woalith
delete ton sorcier

Et refais le avec un demi ogre (si ca marche pour sorcier j'ai pas verifie, vu que ca marche pour thauma pkoi pas soricer :-) )
les demi ogres peuvent pas faire sorcier, uniquement thauma et théur
En tant que sorcier et en plus avalonien

voila la demarche en 8 vs 8 voila comment je procede

il faut se la joué a unreal tournament, je mez et je cours en speed derriere un arbre , la il y a 90% de chance qu'un tank te rush, d un oeil tu surveil les autres que tu pe rooté en attendant

la cac avec le tank, je balance le pet , moc et tout le bordel que j ai dans les sacoches, genéralment en 15s j ai mon frag puis tu fini ton boulot sur les autres

variante , je mez et je balance le pet sur un mage qui l empeche d incanté le temps que l on nettoie tout

le secret est de pas se montré , en solo quand tu te fait rush tu court derriere l ennemi , la dans la logique des choses , l ennemi en face n 'est pas un bot et galere a se retourné , root et cast le tour est joué

En conclusion , le sorcier sur daoc c'est unreal tournament avec une canne au lieu du redempteur
Citation :
Provient du message de Englecam
la cac avec le tank, je balance le pet , moc et tout le bordel que j ai dans les sacoches, genéralment en 15s j ai mon frag puis tu fini ton boulot sur les autres
Y'a plus intelligent que de moc sur un tank .... ca a les plus grosses resist, le plus de points de vie, et le plus long a tuer.

Résultat tu drain moins de pv, dd moins fort, et si il prend un heal tu le tue pas, et ta perdu moc betement.
Alors qu'un zoulie moc sur le mago en face par exemple empeche le mago de balancer ses dd, le tue vite, et récupere plus de vie.

De plus si le tank l'est en solo sur toi c'est que ca joue mal en face et pas d'assist Dans ce cas un clerc te tiens en vie
helas la réalité est bien différente , je prefere tout claqué

comme en plus ya facile 30 min d attente entre visur et depart du groupe du tp en comptant le ld

on rentre dans le timing
Moi je suis pas sorcier mais le probleme est le meme.

Je suis avalon 8L theur, en robe skin epique flash, et je joue avec un sorc breton 5L , au debut des fight c est 50/50 pour les rush.
Je joue avec une pala mb4 50 shield , quand elle est sur moi , avec 2 clerc derriere tu peux tjs t accroché pour me kill...
moi la moyenne des coup est moins de 650, genrelament c est 350/400 (pour les 2h) pour une moyenne de 1500 pv.
je tourne sur moi meme histoire de pas me prendre des positionelle , avec bt/abla/gard j ai une survie qui est tres acceptable , et je meurt peu.
Il y a une part de chance et malchance , comme de se faire bloc 5 coup de suite puis d en prendre 5 sans bloc, mais bon..

Le truc qui aide aussi , c est d assist sur le main tank adverse pour les gp 3 heal 3 tank, leur puissance de frappe diminue de moitié

Puis avec l apparition de bodyguard
(grapple ne fait pas perdre l efficacité de bg)
Citation :
Provient du message de leely

moi la moyenne des coup est moins de 650, genrelament c est 350/400 (pour les 2h) pour une moyenne de 1500 pv.
350 400 c'est un sklad sans buff et bas rang ou laors t'es sous bof... 350 400 je mourerais jamais avec les clercs quon a.

c'est les groupes picks ups mids qui gardent les gates a odin qui font 350 400 pour en revenir au skald les 4 derneirs coups de orchall que je me susi pris c'est 850 760 690 et 920 (sur ce dernier coup j'ai tjs pas compris c'etait a la batailleuse) et j'etais full buff la avec sc complete et 100%.

1500 pdv ??? tu serais pas nain ?? parce que meme avec un BB au tp en etant avalo je vois pas comment tu fais. A part avoir resistance a 3... ou alors le BB c'est un pur

en 1.68 le grapple provoquera un stun de fait et arretera le BG. Je devancais un peu les choses.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
350 400 c'est un sklad sans buff et bas rang ou laors t'es sous bof... 350 400 je mourerais jamais avec les clercs quon a.

c'est les groupes picks ups mids qui gardent les gates a odin qui font 350 400 pour en revenir au skald les 4 derneirs coups de orchall que je me susi pris c'est 850 760 690 et 920 (sur ce dernier coup j'ai tjs pas compris c'etait a la batailleuse) et j'etais full buff la avec sc complete et 100%.
Bah si tu cour en bouffant des ragnarok de dos and co c' est sur tu va prendre chere , perso c' est rare que je me prenne un coup superieur a 600.

Citation :
Provient du message de Howlingstar
1500 pdv ??? tu serais pas nain ?? parce que meme avec un BB au tp en etant avalo je vois pas comment tu fais. A part avoir resistance a 3... ou alors le BB c'est un pur
buff red, resis 2, constit 2 = 1510 pv (pourtant j ai pas mis de constit a la creation de mon perso)
et ceci avant toa (donc aucun decap constit, pv and co)
et je suis avalonien />

Le tout c est de faire un sortes de pas te prendre des positionels , c' est deja un grand pas ^^
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Provient du message de leely
Bah si tu cour en bouffant des ragnarok de dos and co c' est sur tu va prendre chere , perso c' est rare que je me prenne un coup superieur a 600.



buff red, resis 2, constit 2 = 1510 pv (pourtant j ai pas mis de constit a la creation de mon perso)
et ceci avant toa (donc aucun decap constit, pv and co)
et je suis avalonien />

j'ai aps le temps de courir en general els styles c'est du anytime en geenral tant qua mourir je prefere les QC root apres leur purge du mez et j'ai aps le temps de m'enfuir dans 90% des cas donc j'attends le rez en voyant les rps defiler pour les autres

sinon pour les pdv bah chapeau moi avec necrite et 10 const a la base et buff jaunes (pas de BB BB c'est du 9 vs 8) je cap a 1480 :/


bin pour les positionels je fais comem toi je tourne sur moi meme et je face juste au moment ou le sort va partir (surtout sous moc sinon tu te prends des positionels de dingue)
Citation :
Provient du message de Howlingstar
sinon pour les pdv bah chapeau moi avec necrite et 10 const a la base et buff jaunes (pas de BB BB c'est du 9 vs 8) je cap a 1480 :/
Bah tu prend un clerc qui a droppe qq item 25% buff supp qui s en sert pour buffer , tu obtient des buff jaune qui cape comme des rouge, et comme ca , tu jouera a 8

dans peu de temps je retourne en rvr, et je garderai les log des coup que je me prend par les tank, mais avant je me faisais instant rip, depuis que je suis gardé j ai plus ce probleme.
Je sais pas j'ai pas rvr avec mon sorcier depuis Toa (jattend le 1,68 pour reprendre) car y a des choses clairement abusés

Mais te prendre des 980 par un skald quand meme
Bon j'ai pas lu toutes les réponses mais pour ma part je meurt moi souvent vs Mid full tank que vs hib (je suis sorcier 7LX).
Je pense que la tactique primaire c'est tu destick, tu mez et tu run loin pour te faire oublier, ensuite avec un perso bien stuffer et 2 bons clercs (kikoo les bons clercs ) il est difficile que tu meurt, ajoute ensuite bg, grapple et une bonne garde + un bof et un sos je pense que la si tu meurt en 8vs8 contre un groupe full tank tu peux delete ou changer de groupes

Enfin pour ma part on a pas perdu beaucoup de 8vs8 contre fg mid tank ces derniers temps grace aux ml (j'oubliais zephyr aussi qui sert pas mal ) et on jouait en full combo tank aussi

Enfin je trouve pas que je broutte trop vs mid mais vs hib apres la pdg c'est l'hacatombe pour moi
Il suffit ke le sorcier cours bien et que les tank et autre dmg deal fassent bien leur job .
Contre hib je dis pas mais contre mid le sorcier devrai pouvoir avoir l init du mez .
et ensuite il se fait tout petit et reste aware pour le root / remez etc
Citation :
Provient du message de -Turos-
Le principe du sorcier c'est pas Mez And Die ?
Ca pourrait être intéressant comme RA ça... un truc du genre...
"Kamikaze: Lorsque cette RA est activée, le sorcier ne peut plus attaquer pendant 2minutes, hormis en utilisant son incantation rapide. Au moindre coup/sort reçu, le sorcier perdra la vie, ainsi que la personne qui l'a attaqué"
Citation :
Provient du message de ))
Il suffit ke le sorcier cours bien et que les tank et autre dmg deal fassent bien leur job .
l'init du mez on l'a contre mid et hib sauf prise par derriere

un sorcier qui court contre mid (groupe opti sachant jouer) il se fait instmez ou snare par le skald et si le sklad est bon il va d'abord t'insta mez pour que tu purges et ensuite t'insta snare pour te ratraper

en revanche contre hib c'est du gateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés