Aller à la page... |
Comment bien faire un Ensorceleur ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si on prend la race elfe il semblerait qu el'on fait plus de degat a l'arc ? que avec une arbalete cela est il important ???
elfe semble etre plsu dispose pour tout cela ? |
![]() |
|
|
non mais il pourrai se dépêché, et je pourrais l'aider mouaaaaaaa
![]() na! lol *regarde si cluedo est pas dans le coin , et attends ^^ * |
![]() |
|
|
Heu à bas niveaux (cad quand l'ensorceleur n'a qu'une attaque par round) il vaut mieux une arbalète lourde (1D10) qu'un arc long (1d6), donc prendre elfe juste pour l'arc bof bof...
|
![]() |
|
|
Pour les Ensorceleurs, la compétence "Connaissance des Sorts est un "Must"... taillé sur mesure pour cette classe
![]() |
![]() |
|
|
merci ;-) pour toutes ces infos mais c'est quoi sort en quinque truc ;-)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Si tu veux faire le combo le plus bourrin pour l'ensorceleur, il faut lui donner un premier niveau de paladin, et ensuite ensorceleur. Là ça tue! Si ce n'est pas toujours facile de justifier ça rôle-play parlant, c'est le meilleur des mélange.
Monte surtout le charisme, et l'inté, mais n'ai rien en dessous de 10, afin d'éviter les malus. Il y a toujours moyen de trouver des items pour booster ton personnage. D'autre part, je te conseille surtout les sorts de boost justement, car avec son niveau de paladin, il sera doué au corps à corps (en tous cas nettement plus qu'un autre lanceur de sorts). Et les brandons de feu, c'est un sort tellement affolant que pas mal de serveur rp imunisent d'office leurs monstres à ce sort, ou alors ils scriptent pour en empêcher l'usage. (mais pas chez nous ![]() Voilà des conseils que je peux te donner suite à l'observation de joueurs exploitant les règles au maximum et bourrins dans l'âme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin en meme temps la description du sort est bonne, mais je vais regarder le code, car c vrai que ca m'a l'air affreusement bourrin, ca fait quasiment autant que mes fletrissures pour 3 niveaux de moins ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère extension d'effet à quintescence: ça prend un niveau de moins et a un potentiel supérieur (150 % contre 100 %).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|