Sheru |
Dernières publications

hmmm non, Ma robe a sequenceur ne prend pas les sorts epiques dsl, et je trouve ca bien normal!!!!... Lire la suite

C'est facile de dire ca pour trouveur, quand on a formé les menestrel, qu'on a passé le scénarion "gloire et décadence" pour de... Lire la suite

habituellement les mages sont caster et rien d'autre. avec multiclassage certains arrivent a faire de bons guerriers mages (sis... Lire la suite

Les points peuvent s'économiser, c'est d'ailleurs l'un des facteur du grosbillisme en général (eh oui tu fais un guerrier roub ... Lire la suite

Soyons claire: HAHAHA!Pourquoi diantre ce nouveau rie-t-il au nez de ces braves GB?Parce que, tout simplement, il est un pire G... Lire la suite
FF n'est plus bouchon lyonnais pas parcequ'il a changer de forum, mais parceque le module a integralement changer. Et puis si v... Lire la suite
Donc en effet je me suis gouré, pas bon pour l'ethique ca, etant donné la forme de mon premier message :pEnfin bref. Dans ce ca... Lire la suite

Tu ferais mieux de faire directement un ensorceleur. Et de prendre des rapieres plutot que des épées longues, (qui sont aussi d... Lire la suite
Ouai mais Rp parlant, un lvl de palouf avec un ensorceleur/mago, c'est un peu etrange aussi. un palouf qi fait de la magie prof... Lire la suite

Bon tant que j'y suis hein, je vais aider tout le monde.Y'a plusieurs sortes d'ensorceleurs, celui qui est un espece de gros bi... Lire la suite
Faut pas dire de betise hein, la transfo de tenser si tu t'es boosté avant tu déchires tout. Avec deux force de taureau (une no... Lire la suite

Les sorts epiques sont pour les caster, en gros les lanceurs de sort profane.Comme si les pretres n'etaient pas assez GB....... Lire la suite
Le manuel NwN dit aussi que les dagues font des degats tranchants et que les batardes se prennent a 2 mains.Enfin tout ca pour ... Lire la suite