Bon déjà j'ai joué a des autrès mmpog , a eve et a daoc aussi , sur daoc j'étais sur le serveur ou il y avait le plus de monde ,toujours 3500 personnes , et j'arrêtais pas de me faire deco.
Beaucoup de monde pense que serai facil de faire tourner des jeux comme daoc ou ewerquest avec 10000 personnes au même temp, s'est qui est impossible , dêja aux usa la limite etais 3000 , mais goa a rajouté 500 parce que il y avait trop de monde ,donc ça serai facil de faire passer la limite a 5000 , mais ont peux s'est demander pourquoi l'ont pas fait alors.
Le truc s'est que daoc s'est petit ,et même ewerquest par rapport a eve donc pas trés intéressent , et surtout quand j'étais a daoc souvent je devait attendre 1 heure pour me connecter parce que il y avait 3500 personnes et oui j'ai un 56k, sur le serveur pvp j'ai même attendu 1 semaine ,donc a bout de 1 heure j'arrive a me connecter, et souvent 20 minutes après je me fait deco cool, suffit d'imaginer avec 5000 personnes.
Donc dire que sur daoc il y a plus des 100000 joueurs connectés simultanément s'est pas tres intéressant, si quand il y a 3500 sur ton serveur tu peux pas te connecter , même s'il y a juste 35000 jouer connectés simultanément sur Daoc sur 100000 a ce moment.
 S'est ça l'avantage d'avoir un serveur unique avec plus des 10000 personnes tu t'est connecte quand tu veux , et si s'était possible de faire la même chose sur daoc mytic l'aurai dêja fait ça pour pas perdre des clients , remarque ça fait un moment que je joue pas a daoc peut-être il y a moins monde.
|