Choix du FAI?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comme je démennage dans quelques jours jje compte changer de fai (wanadoo actuellement) car au vue des prix pratiqués par les concurents c'est quand même très cher pour la qualité je pense,

malheureusement j'ai besoin de conseils

l'offre de free à l'air interessante (free box) même si je suis en groupé, mais il faut être sur de s'engager pour au moin un an car à cause des frais de résiliation...

j'en vien donc à télé 2, l'offre à également l'air interressante, mais surtout on peut s'arréter n'importe quand...ce qui est dans mon ca sun bon avantage

en ce qui concerne le neuf online ça a aussi l'air pas mal, mais on m'en a dit beaucoup de mal...si l'un d'entre vous est chez eux ça m'interesserait d'avoir son avis..

voilà..je ne sais pas trop qui choissir, sachant que vu les prix actuels, je compte prendre 512k ou 1024k

sinon j'ai aussi une autrre quéstion, avez vous uen connection par cable, il me semble que c'est relativement cher, alors êtres vous satisfait du rapport qualité prix? et puis surtout, pas besoinde payer l'abonnement téléphonique à france telecom...(3 euro apr mois quand même je croi )
Tu m'as l'air au courant de tout ce qu'il y a à savoir. Le reste dépend de toi :
Es-tu prête à t'engager pour un an ?
Seras-tu en zone dégroupée ?
c'est surtout au niveau de la qualité après abonnement (déconnexion etc..) que je posais la quéstion car après pas mla d'année de wanadoo je ne sais aps trop à quoi m'attendre

et puis je pense aussi depuis quelques temps à me conencter par cable mais je en connais personne qui en a.. , donc j'aimerais avoir quelques informations la dessus, j'ai vu que les rix étaient assès élevés mais après tout si ça vaut le coup..et puis ça fera toujours 13 euro d'abonnement tel en moin...

bref j'hésite bcp
J'ai eu Free (j'ai plus pour cause de déménagement, dommage..) et totalement satisfait.
Le 1024 sans soucis, et très peu de déconnexion. (en faite ça rame au lieu de déconnecter parfois, ça reste rare, une fois en un an pour ma part)
Re: Choix du FAI?
Citation :
Provient du message de Missie

l'offre de free à l'air interessante (free box) même si je suis en groupé, mais il faut être sur de s'engager pour au moin un an car à cause des frais de résiliation...
Le mieux c'est de rester avec Free pour 32 mois.
Les frais de résiliation sont de 96 € au départ et chaque mois, il y a 3 euros en moins
ca depend ché pas si free c une bonne idée rien que pour la durée pour recevoir tous les équipements, 9online ca a l'air pas mal mais ché pas trop la qualité du service etc : / /
merci pour vos réponses

pour free, c'ests urement ce que j'aurais pris mais c'est probable que je redémennage dans environ 6 mois / 1 an et je croi que je serais obligé de résillier même si je compte réster chez eux, enfin c'est ce que j'ai compris,

donc même si j'ai entendu quelques problème je vais sans doute opter pour télé 2
Nuance : tu dois payer puis constituer un dossier pour te faire rembourser, c'est d'importance car il faut quand même aligner l'argent et ne pas oublier de remplir le formulaire adéquat et y joindre les pièces obligatoires.
J'etais chez libertysurf, le service est excellent, mais ils sont cher et surtout, surtout.... ben pour en partir c'est la croix la bannière !

J'ai envoyé dans les temps ma recommandé/accusé de reception debut decembre, ben ils continue a m'envoyer des factures et a me prelever malgré mes protestations.
J'ai du faire opposition ce mois ci, mais bon ca me coute 15 euros de frais bancaire, (c'est mieux que les 40 qu'ils doivent me prélever remarque : ben oui parce que en plus tu t'engages sur la durée et quand les tarifs baissent partout, ben tiscali continue a te prélever le prix du moment de l'engagement)

Voila donc evite tiscali/libertysurf, ils sont pas correct (c'est même des voleurs oui faut le dire) quand tu veux te barrer.
Citation :
Provient du message de Vampyr
Evite Tiscali si tu veux pas te faire arnaquer, ca c'est sûr ^^
la qualité est très bien, les prix ça peut se discuter (128k à 20€ pour moi )

je sais pas si les "^^" c'est ironique ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés