Missie

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
11 April 2004 à 19:41 - Messages
c'est surtout au niveau de la qualité après abonnement (déconnexion etc..) que je posais la quéstion car après pas mla d'année ... Lire la suite
merci pour vos réponses :)pour free, c'ests urement ce que j'aurais pris mais c'est probable que je redémennage dans environ 6 ... Lire la suite
merci, en effet après avoir mieu regardé il est possible de se faire rembourser,... Lire la suite
11 April 2004 à 14:43 - Discussion
Salut, comme je démennage dans quelques jours jje compte changer de fai (wanadoo actuellement) car au vue des prix pratiqués... Lire la suite
8 April 2004 à 20:42 - Messages
disons qu'il y a certains jeux qui me fatiguent les doigts et ou j'ai très envie de surprendre un certains joueur qui se fou de... Lire la suite
8 April 2004 à 20:28 - Discussion
Bonjour =) voilà j'ai cherchée un peu et je n'ai rien trouver, je cherche donc comme le titre l'indique un logiciel qui me pe... Lire la suite
5 April 2004 à 17:16 - Messages
Arf ok :merci: je pensait juste qu'on pouvait changer de classe, lautre m'avait donc bien parlé d'un reroll et javais confondu:... Lire la suite
5 April 2004 à 17:05 - Discussion
Jai commencé daoc il y a peu de temps et on mas parlé du reroll Je voudrai bien savoir comment ça marche, D'après ce que j... Lire la suite
29 March 2004 à 23:19 - Messages
29 March 2004 à 21:25 - Messages
Ok merci bien en tout cas:ange: je pensait pouvoir le mettre dans ce forum général , enfin bon je vient de le recréer dans le f... Lire la suite
29 March 2004 à 21:20 - Discussion
Bonjour =) Afin d'occuper vos folles soirés ou si l'envie vous prend de vous plonger dans un moement d'intense réflexion math... Lire la suite

Jeux

Missie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Missie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Missie n'a publié aucune critique de jeu.