Missie |
Dernières publications

c'est surtout au niveau de la qualité après abonnement (déconnexion etc..) que je posais la quéstion car après pas mla d'année ... Lire la suite
merci pour vos réponses :)pour free, c'ests urement ce que j'aurais pris mais c'est probable que je redémennage dans environ 6 ... Lire la suite
merci, en effet après avoir mieu regardé il est possible de se faire rembourser,... Lire la suite

Salut, comme je démennage dans quelques jours jje compte changer de fai (wanadoo actuellement) car au vue des prix pratiqués... Lire la suite

disons qu'il y a certains jeux qui me fatiguent les doigts et ou j'ai très envie de surprendre un certains joueur qui se fou de... Lire la suite

Bonjour =) voilà j'ai cherchée un peu et je n'ai rien trouver, je cherche donc comme le titre l'indique un logiciel qui me pe... Lire la suite

Arf ok :merci: je pensait juste qu'on pouvait changer de classe, lautre m'avait donc bien parlé d'un reroll et javais confondu:... Lire la suite

Jai commencé daoc il y a peu de temps et on mas parlé du reroll Je voudrai bien savoir comment ça marche, D'après ce que j... Lire la suite

www.vedrine.fr... Lire la suite

Ok merci bien en tout cas:ange: je pensait pouvoir le mettre dans ce forum général , enfin bon je vient de le recréer dans le f... Lire la suite

Bonjour =) Afin d'occuper vos folles soirés ou si l'envie vous prend de vous plonger dans un moement d'intense réflexion math... Lire la suite