trial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j ai achetée neocron au tout debut et je m en suis eloignée par la suite, mais je voudrais refaire un essai, j ai vu qu il y avait une version trial, mais moi vu que j ai l original puis je avoir ausi acces a une essai de 10 jours , histoire de me replonger dedans
Oui, il te suffit de réinstaller la jeu avec les CD que tu as déjà (la version à télécharger est la même), après tu n'as qu'a créer un account trial et le tour est joué, à toi les 10 jours de trial

Bon route.
Salut,

moi j'suis aussi 10 jours en trial ...

j'espère vous croisez bientot ingame, car je me sens assez seul en ce moment...

Je monte un tank, elle est lvl 9, je vais que des missions en attendant de pouvoir aller en ville avec qq'un. (Suis dans la zone TG apparement). Nom ingame = SATYA .

++
Citation :
Provient du message de Aino
nan c'est bien de commencer TG:
- level 1=> 15 : cave dans la canyon
- level 15+ : chaos juste dehors
J'ai tenté chaos etant noob tg.

"bon, y'a plus de cave bien dedans, on va sortir"
"Ah cool, une autre cave"
"Ah merde c'est un poil rouge "
Citation :
Provient du message de Aino
nan c'est bien de commencer TG:
- level 1=> 15 : cave dans la canyon
- level 15+ : chaos juste dehors
MDR!

Citation :
C'est bien beau de faire un trial...mais moi j'ai pas pour habitude de passer pas un site visa JUSTE POUR UN TRIAL....
Suffit de cancel avant la fin du TRIAL et tu paye rien!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
C'est bien beau de faire un trial...mais moi j'ai pas pour habitude de passer pas un site visa JUSTE POUR UN TRIAL....

Dommage je l'aurai bien essayé
Je ne connais pas de MMORPG qui ne demande pas le N° de carte Visa pour accéder à la trial (sauf certaines Trail qui se font sur des serveurs spécifique)
J'avoue que quand j'ai commencé les MMORPG payant il y a de cela quelques années maintenant j'avais une certaine réticence pour donner mon n° de Visa mais aujourd'hui je fais confiance.

Les éditeurs de MMORPG savent très bien qu'ils n'ont pas intérêt à faire d'erreur ou d'abus de plus je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parlé de cas où il y avait eu des arnaques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés