Perdue au bout du monde

Répondre
Partager Rechercher
Comment expliquer le probleme : hier moi et des amis sommes partis respectivement de dark elf city et du Mother Tree pour explorer un peu, on c'est rejoint à Gludio sans trop de mal puis on est tous partis a la recherche d'un coin tranquille avec des monstres gentils, on a passé a Dion, puis Giran harbor puis Giran et ne trouvant rien on a continué jusqu'a Oren city.

En gros on a marche des heures et on veux rentrer mais on est bloque la bas (niveau 10 maxi donc tout accrochage est fatal), avec le suysteme de reaparition au village le plus proche apres la mort sa aide pas

Y a t'il un raccoursie ou il faut tout refaire à l'envers ?

Merci
J'ai trouvé un marchand de parchemins, l'un d'eux me ramene a mon Hideaway si j'en ai un sinon c'est au village le plus proche.
Un hideway c'est la ou on commence ou c'est une maison de guilde ?
Oren c'est loin Oo. Il faut que tu reviennes de ville en ville c'est le seul moyen, car les teleport coutent 11k au moins.

La partie difficile c'est la Death Pass entre le pont et Giran, achète un de ces scrolls pour te retrouver à Giran après avoir traversé le pont. Courage .
J'ai trouve le parchemin a Oren City pour un peux plus de 500 adenas mais il doit y en avoir ailleur je crois. Sinon j'ai tout refait a pied finalement mais maintenant je n'y vais plus

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés