Krannbolg

Dernières publications

RSS
13 April 2004 à 18:17 - Discussion
:aide: Voila j'ai constaté que pas mal de personnes avaient des problemes de son avec Lineage II. Lorsque je me conn... Lire la suite
11 April 2004 à 12:08 - Messages
J'ai 3200 adenas sur moi et je sacrifie tout si il le faut, par contre il y a un pnj teleporteur dans Oren, et sa se reconnai f... Lire la suite
J'ai trouvé un marchand de parchemins, l'un d'eux me ramene a mon Hideaway si j'en ai un sinon c'est au village le plus proche.... Lire la suite
J'ai trouve le parchemin a Oren City pour un peux plus de 500 adenas mais il doit y en avoir ailleur je crois. Sinon j'ai tout ... Lire la suite
11 April 2004 à 08:38 - Discussion
Comment expliquer le probleme : hier moi et des amis sommes partis respectivement de dark elf city et du Mother Tree pour explor... Lire la suite
14 October 2003 à 13:31 - Messages
Voila la liste des maladie disponibles :chut: :-croupissure-fievre gloussante-peste infernale-diantrespasme-fievre des marais-b... Lire la suite
13 October 2003 à 20:56 - Discussion
Coucou, Depuis peut de temps, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs maladie disponible dans l'éditeur cependant il n'y a ... Lire la suite
10 October 2003 à 19:23 - Messages
Merci beaucoups:merci: Mon perso poura enfin servir Talos comme il l'a toujours voulu !Arf, en effet j'ai pris le bonus de t... Lire la suite
10 October 2003 à 18:18 - Discussion
Coucou à tous, Voila, j'ai un roublard actuelement niveau 7 , j'ai plus ou moin prevu de devenir chevalier noir un jour mai... Lire la suite

Jeux

Krannbolg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krannbolg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krannbolg n'a publié aucune critique de jeu.