Maladie: effet

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Depuis peut de temps, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs maladie disponible dans l'éditeur cependant il n'y a aucune description de leur effet, ce qui est assez genant pour creer des dagues empoisonnée et autre "vacherie"

Quelqu'un pourrai il me donner leurs effets ou un sites parlants de ces maladie ?

Merci
Peut que c'est les meme que celles provoqué par le sort contagion ?

Croupissure, Fièvre gloussante, Bouille-crâne, Mal rouge, Tremblotte ou Mort vaseuse.

Enfin c'est toujours en debut
Voila la liste des maladie disponibles :

-croupissure
-fievre gloussante
-peste infernale
-diantrespasme
-fievre des marais
-bouille-crane
-putrfaction de la momie
-mal rouge
-tremblote
-mort vaseuse
-oeuf de slaad rouge (un remake d'alien celle la je crois ^^)
-putrefaction de goule
-effroi de zombi
-pustules effroyables
-vers foreurs
-tremblote du soldat
-folie parasitaire

C'est tout, il y en a beaucoups de nouvelle avec SoU je suppose

Bon courage
oeuf de slaad rouge cree un slaad en explosant le malade (j'en suis mort a chaque fois, dans NwN, donc je ne sais pas si c'est degats ou EffectDeath, mais ca calme.

C'est vrai qu'il manque des description a tout ca... (eM_qui_cherche_la_signification_reelle_de_Mighty)™

PS : pour les effets, ils sont la, dans le disease.2da

Code PHP:

2DA V2.0                                                                                                                                                                                           

Label               Name        First_Save   Subs_Save   Incu_Hours   Dice_1   Dam_1   Type_1   Dice_2   Dam_2   Type_2   Dice_3   Dam_3   Type_3   Type    End_Incu_Script   24_Hour_Script   

0     Blinding_Sickness   4689        16           16          1            4        1       0        
****     ****    ****     ****     ****    ****     EXTRA   ****              NW_S3_BlindSick
1     Cackle_Fever        4690        16           16          1            6        1       4        
****     ****    ****     ****     ****    ****     EXTRA   ****              ****             
2     Demon_Fever         4691        18           18          1            6        1       2        ****     ****    ****     ****     ****    ****     SUPER   ****              Nw_S3_DemonFev       
3     Devil_Chills        4692        14           14          1            4        1       0        
****     ****    ****     ****     ****    ****     SUPER   ****              ****             
4     Filth_Fever         4693        12           12          1            3        1       3        3        1       2        ****     ****    ****     EXTRA   ****              ****             
5     Mindfire            4694        12           12          1            4        1       3        ****     ****    ****     ****     ****    ****     EXTRA   ****              ****             
6     Mummy_Rot           4695        20           20          1            6        1       2        ****     ****    ****     ****     ****    ****     SUPER   ****              ****             
7     Red_Ache            4696        15           15          1            6        1       0        ****     ****    ****     ****     ****    ****     EXTRA   ****              ****             
8     Shakes              4697        13           13          1            6        1       0        ****     ****    ****     ****     ****    ****     EXTRA   ****              ****             
9     Slimy_Doom          4698        14           14          1            4        1       1        ****     ****    ****     ****     ****    ****     EXTRA   ****              ****             
10    Red_Slaad_Eggs      4699        17           17          1            6        2       1        6        2       0        6        2       2        EXTRA   NW_S3_SlaadEgg    ****             
11    Ghoul_Rot           4700        18           18          1            6        1       2        6        1       0        ****     ****    ****     SUPER   ****              ****             
12    Zombie_Creep        4701        15           15          1            4        1       2        4        1       1        ****     ****    ****     SUPER   ****              ****             
13    Dread_Blisters      4702        13           13          1            4        1       2        4        1       5        ****     ****    ****     SUPER   ****              ****             
14    Burrow_Maggots      4703        17           17          1            4        1       3        4        1       4        ****     ****    ****     SUPER   ****              ****             
15    Soldier_Shakes      4704        25           25          1            ****     ****    ****     ****     ****    ****     ****     ****    ****     ****    ****              Nw_S3_SoldShake      
16    Vermin_Madness      4705        13           13          1            1        1       3        1        1       4        1        1       5        EXTRA   
(qui m'aidera pour mightyyyyy T_T)
Add-on : analyse des scrpts de maladie

ReedSlaad : A la fin de la periode d'incubation, un ReedSlaad sort du corps du PJ et ce dernier subit 4D6dmg

Demon Fever : S'ils sont blessés, les maades doivent reussir un jet de Fortitude, ou bien perdre un point permanent de CONS.

Blinding sickness : Chaque fois qu'un joueur prend des degats de Force, il doit reussir un jet ou etre aveuglé.

Soldier Shake : Perte d'un point dans une caracteristique au hasard.

PS : tout ca en plus des eventuels autres effets de la maladie : je ne parle ici que des scripts attachés en plus aux maladies sus-citees...
Citation :
Provient du message de cluedo
avoir un poison sur une lame, passe encore mais une maladie
Ca n'as pas été fait au moyen age, a partir de germe non aeroportées ?

(de toute facon, ces crapules pouvais laisser rouiller un peu les lames pour mieux permettre la gangrene, alors bon...)
Citation :
Provient du message de Krogoth-mk2
Ses maladies on ils été implémentées dans la campagne de NWN/SoU ?
Je ne me rappel pas avoir été tué par l'émergence d'un Slaad rouge n'y ètre aveuglé ...
Encore un qui joue un paladin XD

(le slaad qui m'a empoisonné, ca devait etre du cote des ruines des anciens, je crois bien...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés