Probleme de son

Répondre
Partager Rechercher

Voila j'ai constaté que pas mal de personnes avaient des problemes de son avec Lineage II. Lorsque je me connecte à l'ecran d'accoeil la musique de fond bourdonne enormement et durant le jeux c'est pareil pour les voix par contre les musique de donjon et les sons en tout genres bourdonnent rarement.

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ou alors je met a jour tout mes pilotes c'est la seule solution ? (j'lai pas encore fait )

Aucun pb avec le son dans Lineage 2.

J'ai uniquement une carte son integréé a la CM MSI avec le driver d'origine. (Le truc de base quoi)

Puisse la force etre avec toi pour resoudre ton pb.
Message supprimé par son auteur.
Re: Probleme de son
Citation :
Provient du message de Krannbolg

Voila j'ai constaté que pas mal de personnes avaient des problemes de son avec Lineage II. Lorsque je me connecte à l'ecran d'accoeil la musique de fond bourdonne enormement et durant le jeux c'est pareil pour les voix par contre les musique de donjon et les sons en tout genres bourdonnent rarement.

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ou alors je met a jour tout mes pilotes c'est la seule solution ? (j'lai pas encore fait )

j'avais le meme problème avec Winamp quand je jouais a CS (enfin pas tout le temps, mais souvent, et au bout d'un certains laps de temps: musique + bourdonnement = innaudible)

Pour résoudre le problème, j'ai simplement Changé / configuré les Plug-ins dans winamp..
Il doit y avoir la meme chose dans windows, genre Utiliser Direct Sound, Utiliser <ta carte son (si tu en a une)>etc..

en espérant t'avoir aidé..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés