|
Peut on charger d'autant d'item qu'il puisse en porter le beetle qui nous sert de monture lorsqu on transfere notre perso d'un monde à l'autre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Question transfert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne question, je n'y avais pas pensé, mais je dirais, sûrement, vue que à la base tout ce qui est sur ton perso, dans ta banque "et" tes animaux sont transféré, donc par logique, les objets dans les animaux, devrait suivre.
Je tente de trouver la confirmation et je reviens ![]() LD [Edit]: Finalement non, si l'on se fit à ce qui est dit sur le site de uo.com à http://support.uo.com/charactertransfer.html Les deux point suivant disent le pourquoi Your character cannot be sitting on a mount. (Votre personnage ne peut être sur une monture) Characters that have stabled pack animals holding items cannot initiate a transfer. (Les personnage qui ont des animaux à la "stable" avec des objets à l'intérieur ne peuvent enclancher le système de transfer) Désolé ![]() |
![]() |
|
|
Dommage .
Merci . |
![]() |
|
|
tu envois tes objets en recomander par colis post sur l'autre serveur avant lol
Oracle
|
J'ai 3 perso bien fort sur Napa-Valley et je voudrais les transferrer sur un shard avec plus de populations, lequel serait le mieux ???
|
![]() |
|
|
ya pas de mieux, mais si tu veu etre sur de voir des Francais, Europa (et plus précisement SKara Brae) est le meilleur shard
|
![]() |
|
|
Rendez-vous sur : https://uo.jeuxonline.info.
![]() |
![]() |
|
|
Faudra juste m'expliquer comment on stable un pet qui a des objets sur lui tbh
![]() |
![]() |
|
|
Ben justement tu peux pas.Donc tu peux transferer max 250 objets (sur toi et ta banque) ce qui semble deja pas mal.
|
![]() |
|
|
Je crois que ca marche pas pour les animaux de bât.
![]() |
![]() |
|
|
250 item c'est beaucoup ...et de toute façon tu vas faire quoi des 125 item sur toi si tu as pas de maison pour les sécuriser ...
|
![]() |
|
|
si tu cherche un emplacemetn de maison j'ai une 8*8 sur fell c deja ca ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|