[Ys] Mariage !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Un beau Mariage , j'ai cru que sa allais partir en boucherie quand j'ai vu les Larmes de Glace arriver mais finalement tout c'est bien passé.
Désolé pour l'arrivée sur la muraille hibernienne quand vous y étiez, tout le monde n'était pas au courant de votre event.
Je crois bien, qu'il n'y a pas eu de problème si ce n'est un joli mezz.

Voila.

Félicitations aux mariés.
Par contre, c'est vrai que Belicima montre plus de screens de Mamamouchi que de Stuart. Enfin c'était peut-être son témoin
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Ayoko
Albion aurait du venir avec des trebuchets pour accueillir votre mariage .....
Le roy Arthur dit se retourner dans sa tombe de voir que nos ennemis celebre leur mariage sur nos terre ...
Avis de joueur derrière, mon tag n'a rien à voir avec ce que je vais dire, en cas de problème avec ma modération mes MP sont ouverts, ne tentez pas de mêlé mon tag et ce qui suis, rien à voir...

Donc en tant que joueur je peux certes ccomprendre ta position et pourtant le mariage d'Apone sur Emain est résté gravé dans ma mémoire comme l'un des évènements les plus "fun" de ce jeu, c'est l'un des premiers mariage en ZF et seul les "anciens" s'en rappelleront avec une larme au coin de l'oeil (oui j'en fait beaucoup mais j'aime ça et vous aussi avouez ), les Hiberniens auraient pu "s'offusquer" de cette intrusion dans leur ZF (qui en plus ne s'est pas fait au tp mais bien après MMG près du lac) et pourtant nombre d'entre eux ont répondus à l'appel du RP (à ne pas confondre avec les RP qui, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, n'existaient même pas... )
Ce fût la première fois ou je pu approcher mes ennemis de toujours, que ce soit Eolfiin (qui maintenant devra payer cher pour que j'efface mes screens de lui en robe noir/bleu pourri) ou bien tant d'autres (notamment un certain Luri Champion qui se reconnaitra et que j'ai en screen mais qui lui n'a pas du changer beaucoup depuis le temps... enfin si j'espère... N'est-ce pas Colskinou ? )
Bref ton point de vue "tuer" parce qu'ils sont dans notre ZF se omprend, il n'empêche que ce genre d'évènement reste dans la mémoire de ceux qui y participent pacifiquement, rarement dans ceux qui viennent y mourir ou tuer tout le monde...
Mariage d'Apone, tout un bordel chez Millenium tape ? tape pas ? Hibernia est venu en mode [Aggro] suite à quelques xpkill 1heure avant sur notre groupe
Il pourra que s'en prendre à lui-même et Cherrac :x

Enfin, c'est surement le meilleur moment que j'ai apssé sur daoC niveau bordel :x

[Edit parce que je vais pas flood avec un modo ds le coin ]
Une réussite ? Surement le meilleur jamais vu autant de moden réuni, même à l'époque pour une attaque RK y avait pas autant de monde Puis les vers/Lusus étaient de la parti
[/Edit]
N'empeche que tu t'en rappel de ce mariage hein

Ce fu le premier essais et l'un des seuls auquel j'ai participé... Bref, celui la, alors que l'entente était bien "meilleur", n'a pas été si réussis que cela si on y réfléchit bien (moi m'en fiche dans mes souvenirs ça reste le top hein... ) mais ce fu quand même une réussite pour une première non ?
Re: Re: Re: Mariage !
Citation :
Provient du message de Selm
Bah, ca fait que la 17 eme fois je croit ^^
ha ok
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Rhaaaaa, stop vous imaginer que j'ai une relation avec Mamamouchi, il voulait juste que je le prenne en photo dans sa tenue de Gala c'est tout

Mon Amour et pour toujours c'est Stuart
Citation :
Provient du message de Ayoko
Le roy Arthur dit se retourner dans sa tombe de voir que nos ennemis celebre leur mariage sur nos terre ...
Du temps du règne du Roi Arthur, nous n ' étions pas ennemis.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
des pervers c hibs et c mids , ils complotaient contre nous deja a cette epoque !
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Si , avec les midgardiens mais pas avec les hiberniens. Nous etions d'ailleurs leur allié
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
...pourtant nombre d'entre eux ont répondus à l'appel du RP (à ne pas confondre avec les RP qui, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, n'existaient même pas... )...
Les RP ont toujours existé, seulement, ils ne faisaient que rajouter un +1 à tes compétences quand tu dingais R2, R3 etc...

Ce sont les points de prime de royaume (Bounty Points) qui ont été introduits plus tard.
Citation :
Provient du message de Belicima
Rhaaaaa, stop vous imaginer que j'ai une relation avec Mamamouchi, il voulait juste que je le prenne en photo dans sa tenue de Gala c'est tout

Mon Amour et pour toujours c'est Stuart
Mouais c ki ki voulait cs avec des highlanders a HW
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
je tape a 8 sur Mama au baton :'(

sinon GG
Par contre moi je tape plus fort , dans les 40 je crois y'a pas a dire j'aurais pu faire Moine.

Sinon Beli ... tu m'aurais menti ?

et d'abord c'est pas une tenue de Gala c'est mon Pyjama !
1 Equi avec 1 PS ca sent l alliance ca ou peut etre un debut

Felicitations tout les 2
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés