[Plein d'Images] Centre Communautaire de Skara Brae Ouvert !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bizare, sur Catskills, il y a des livres et statuettes dans les présentoir à l'entrée et c'est différent en général, même si semblable, je trouve le notre plus jolie

LD
c'est hors sujet je sais mais qui peut me dire ou se trouve le livre ou sont enregistrer tout les mariages ??

on ma dit qu'il y avais un book pour ca quelque part et j'aurais aimer trouver trace de mon mariage celebrer par un game master il y a des années de ca


Comme nous avons un reporter elle doit savoir ca
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Et bien tant pis pour les 56 k car ça va continuer !!!!!!

En effet grâce à l'oeil vigilant de JE qui a remarqué des pots de fleurs arrivants seuls dans le SBCC, il a eu le réflexe d'appeler Sannio qui lui est apparut et il a appelé tout le monde à la rescousse (saleté d'ICQ ).

Je suis arrivée alors que Sannio venait de locker un livre de la CAM en souvenir des présents à ce grand moment (désinstalle ICQ ).

Comme vous pourrez le constater sur les Screens que vous trouverez ci-dessous, il a été très à l'écoute des personnes présentes.

Citation :
Pour l'instant je mets nos screens mais j'insérerai bien évidemment ceux que je recevrai ultérieurement
Sannio écoute les propositions, Silver'Dove demande une cheminée

Et Sannio accède à cette requête

Tel le petit ramoneur Sannio monte sur le toit pour fignoler la cheminée
installation du centre communautaire de skara brae
Je me promenais et imaginez mon étonnement qd j'ai vu des pots de fleur apparaitre comme des champignons à l'entré du centre communautaire alors j'ai crié "Sannio!" et il est apparu le ptit bonhomme vert ultra-sympa
J'ai tout de suite contacté tout ceux que j'ai pu et on l'a conseillé pour la déco (yeuse lui a fait mettre la soupe dans la marmitte et deisos lui a fait poser la cheminé )

Pour ma part, j'ai eu l'idée de lui faire locker un livre dans le bookcase au fond dans lequel on a mis les noms des personnes présentes au tout début. Deisos a marqué un message au nom de la CAM pour qui cette place serivira activement comme point de rencontre pour des events ou simplement du rp.

On a pris des centaines de screen shots en prime héhé.

Sinon n'hésitez pas à visiter c'est super comme coin

ps: à cette heure si il mange et devrait pas tarder à finir son taff
Perso, je suis super impressionné qu'un type de OSI prend le temps d'écouter les joueurs franco de surcroît...............................

Un seul mots : BRAVO
pis un autre : FELICITATION SANNIO

Skara Brae étant la ville francaise par excellence d'Europa, ca me semblerait presque normal


En tout cas bravo les reporters ( on pardonne meme à Yeuse de jouer en 3D :P )

Chuis meme sur une photo de la grenouille ( le boulet sur le beetle, c mon crafter :P, screen 22 ou 23 )
J'suis hyper déçue il a pas pu lock comme il faut le ragoût que j'avais demandé et il a été mangé !



Mais du coup il a passé tellement de temps pour la scène que l'entrée est pas décorée

Plein d'autres screens en stock y compris son départ et ses remerciements.

Je pense que de trouver autant de monde à l'attendre a dû le surprendre agréablement

En tout cas il est d'une patience d'ange

Pour les Screens ce soir j'ai les yeux qui se croisent donc ce sera pour demain ou jeudi dans la journée
Je viens de lui envoyer un mail pour le remercier du travail qu'il a effectué chez nous et je lui ai glissé que s'il avait deux minutes pour mettre deux trois trucs dans l'entrée ce serait merveilleux
suis content j'ai reussi à lui faire mettre un passage secret dans le mur et à lui rapeller pour la plaque de l'entré en plus

sinon quel monde à la fin, pfiou! mais suis content, suis le tout premier à l'avoir vu avec beuzzze

ps: je précise comme les autres que c'est un ange de patience
Est ce que quelqu'un a remarqué que notre Centre est horrible comparé a celui de Drachen ?!

a par 1 ou 2 petits bug graphique sur l'estrade, il n'y a pratiquement rien a lui reprocher (bar minuscule) !

Allez y faire un tour
A vrai dire, Sannio n'a presque rien changé sur le serveur Drachenfels, il a juste rajouté un petit bar dans l'arrière salle et à l'arrière deux emplacement pour les concours de fléchettes.

Sinon le grand Autel et l'énorme statue se trouvaient déjà là bien avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés