bug !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de fils crée là dessus mais je me trompe peut être
Vous pourriez peut être mettre les bugs que vous avez eus
Moi personnellement, outre tous les bugs graphiques qu'on peut rencontrer, j'ai un autre bug qui m'énerve assez mais je sais pas si ça vient de moi ou du jeu
Quand j'écrit un message, ça m'arrive souvent qu'après avoir appuyé sur entrée pour valider, le message ne s'affiche pas
Je dirai que c'est 1/20 de mes messages qui passent à la trappe sans savoir pourquoi
pour les bug de message j ai pas...

mais presque a chaque fois que je prend le bato mon ecran ce figue et j ai plus qu a reboot l ordi

sans compter qu il fau pas "glisser" sur le bateau
Re: bug !
Citation :
Provient du message de Siena
J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de fils crée là dessus mais je me trompe peut être
Vous pourriez peut être mettre les bugs que vous avez eus
Ben non, pour une raison simple : éviter les exploit bugs, entres autres, afin de rester en rapport avec le cluf de Lineage2
Dans ce genre de cas, le mieux à faire est de passer par le support officiel (aussi appelé knowledge base) et de faire un rapport de bug, ... en anglais. Si nécessaire, on peut toujours donner un coup de main pour la traduction. En parlant de traduction, les erreurs de traduction, notamment au niveau de la cohérence des noms des pnj rentrent aussi dans le cas d'un report au support officiel.
Sinon en cas de problème bloquant, il reste toujours l'aide en jeu via la commande suivante :
/gm I have a bug with the chat system
(petit texte d'exemple pour l'occasion)

Par contre, ne surtout pas utiliser la combinaison de touches alt H afin de faire disparaître l'interface, au retour la fenêtre de discussion avec un gm ne revient pas

Il reste la solution du forum officiel aussi, mais avec le volume actuel, il vaudrait mieux attendre un peu pour voir ce que ça donne.

Bon, là je parlais de bugs relatifs au jeu lui même, si il s'agit de bugs d'affichage (et non d'arbres flottant) d'ordi qui plante ou autre similaire, c'est une autre histoire dont on peut aisément discuter ici, étant plus relatif à l'ordinateur qu'au jeu lui même

Citation :
Provient du message de Ahs
mais presque a chaque fois que je prend le bato mon ecran ce figue et j ai plus qu a reboot l ordi
sans compter qu il fau pas "glisser" sur le bateau
Pour le plantage, la gestion des shaders est bien complètement désactivée dans le panneau de réglage du moteur du jeu ?
sinon le coup de la glissade sur le bateau, c'est connu, mais encore plus accentué avec l'engorgement actuel des serveurs, il vaut donc mieux éviter de se déplacer pendant le transport
Bug gfx et Bug Exploit
Il m'est arrivé 2 fois 1 bug graphique pendant que je me rendais vers Gludin, mais plutôt côté DE, pas loin de SoDa => en pleine course, plouf je tombe du chemin pour me retrouver dans une zone toute blanche et je peux continuer à courir bien-sûr et en regardant la map, on peut carrément traverser sous les montagnes, très bizarre comme sensation...

Quant au Bug Exploit (ne le faites pas, sérieusement), c'est en me rendant dans les marais près du bâtiment qui ressemble à un tombeau, eh bien j'y ai croisé 2-3 individus qui shootait à l'arc des dark Horror et des red eye Bat, ces derniers bloqués par la terrasse accessible par les marches, trop haute pour les mobs.

J'avoue que j'ai essayé le bug, en shootant quelques Dark Horror puis quelqu'un a carrément ramené un Willow Lurker (l'arbre des marais), et....

Ben un GM est apparu tel Spock avec un avatar féminin, plutôt bien sapée, du nom de GMGlobal je crois - mais je mettrais un screen (car j'ai "screenshoté" la scène) et corrigerai le nom - qui nous a donc sommé d'arrêter sous peine de suspension de compte Bêta pendant X temps, comme une maman, elle nous a averti que si elle nous reprenait à exploiter un bug, suspension voir résiliation, MEGA BANISSEMENT quoi.

Un des individus présents a qd même eu le culot de lui dire : "Et mais on vient de constater un bug sur le jeu, on mériterait une récompense non? genre 100000 adena", le pauvre il c fait rembarrer comme Sim frappé par Carlos !

A mon avis, on a pas fini de découvrir des bugs.
Se soir dans la ville des elfes noirs je suis resté coincé dans un mur, j'ai essayé de deco reco et a ma reco j'étais rendu sur le dessus de la colline qui est au dessus de la ville.
J'ai essayé de descendre et je suis resté coincé, j'ai fait une demande d'aide et en moins de 2 minutes j'étais dans une ville ( merci a GMFenrich ).

Il m'a demandé après ma téléportation de lui confirmé que tout c'était bien passé... mais j'ai pas trouvé comment lui répondre,
les send aux GM ne marchent pas et semble quand lui envoyant un autre rapport de bug ( pour le remercier ) il ne le reçoit pas.
Y a une commande pour leur répondre ? Ou un chat sur la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'il entre en communication avec nous ?
Citation :
Provient du message de Liell
Y a une commande pour leur répondre ? Ou un chat sur la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'il entre en communication avec nous ?
Quand tu fais ta demande d'aide, ça fait apparaître une fenêtre dédiée, qu'il faut conserver ouverte jusqu'à la fin. C'est cette dernière qui sert à dialoguer, les send vers les gm étant désactivés (jusqu'à chronicles)
Re: Bug gfx et Bug Exploit
Citation :
Provient du message de Nrogara

Quant au Bug Exploit (ne le faites pas, sérieusement), c'est en me rendant dans les marais près du bâtiment qui ressemble à un tombeau, eh bien j'y ai croisé 2-3 individus qui shootait à l'arc des dark Horror et des red eye Bat, ces derniers bloqués par la terrasse accessible par les marches, trop haute pour les mobs.
Quelque soit l'heure, il y a toujours des individus pour exploiter ce defaut de IA des mobs. (alias bug exploit)
Hier soir, j'en voyais 2 remplacés ce matin par 4 autres...

Sinon pour les bugs ce qui me gêne un peu c'est ceux des textes.
Textes trop grand pour les largeurs de colonne ou bouton, textes mal coupés, chevauchements, etc
il y a encore pas mal de bugs, je sais pas s'ils seront corrigés dans chronicle 1 mais il faut espérer quand même

du genre le jeu qui plante à la fin de la quête de l'Eldritch dagger (dark elf)
ou bien encore pas mal de "trous" dans le sol...assez gênant il faut dire

un autre truc gênant mais qui n'est pas un bug, c'est la taille des messages qu'on peut envoyer : 2 lignes c'est pas assez ! surtout qu'elles sont déjà pas grandes à la base...

enfin bon on peut pas faire grand chose, on reporte et hop on passe notre chemin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés