Aller à la page... |
Un pti koby perdu dans Fondation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaie d'y entrer dans une maison et de t'y téléporter depuis
![]() Avec un peu de chance y en a ouverte hihi! Ou bien jettes-y un coup d'oeil là pour des cartes! ICI
|
|
Bah tu rentrer ds une maison et tu prends un ticket ki t'amene quelque part
![]() |
![]() |
|
|
elle est a l'ouest la sortie
![]() |
![]() |
|
|
wooot !!!!
![]() Merci beaucoup pour toutes ces infos !!! vais enfin pouvoir sortir mon koby de fondation ![]() heuuureuuuuux le koby ![]() Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie) |
![]() |
|
|
Le plus simple étant quand même de se suicider et de /rel
![]() |
![]() |
|
|
![]()
kikooo
moi je dis sortez jamais sans la CARTO TIXU Tixu carto qui vous sauve de la folieeeeeeeeeeeee
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
J'ai le droit de te traiter de noob ? Ce n'est pas parce que TU n'arrives pas à te suicider que ce n'est pas possible. Montes sur les petits abrits et saute et oh surprise tu perds de la vie, recommence une petite dizaine de fois et oh surprise (encore décidement) tu es mort. Testé et approuvé et sans cheat s'il vous plait. A bon entendeur |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Utilise le daoc Cartographe, ya pas mieux pour se reperer dans fondation (et le reste, aussi)
tu ouvres le carto, tu va dans la recherche, tu tape le numero du lot, et zou, tu sais ou il est. y a plus qu'a aller au palefrenier le plus proche. l'adresse http://tixu.scribe.free.fr/ edit: owned par Lady White ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Coucou,
Voilà ce qu j'utilise comme support, un guide très complet comprenant toutes les cartes de foudations de tous les royaumes. ![]() http://users.tvcablenet.be/personal/...oundations.pdf |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
C'est vrai que c'est un peu lourd de sortir de fondation...
A par les portails dans les maisons qu'on met une demi heure a trouver y a pas grand chose.... ![]() |
![]() |
|
|
ah re
![]() C'est bon !!! enfin libre ![]() NB: j'etais a 500 metres maxi de la sortie en fait ![]() Encore merci ![]() Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie) |
![]() |
|
|
Citation :
Faut se calmer un peu |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|