Un pti koby perdu dans Fondation

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

bon ... j'ai tourné pendant une heure et demi dans fondation (Midgard) avant de deco

Y a t-il un moyen de sortie de cette enfer

Quelqu'un connais une carte de fondation Midgard (j'ai pas trouvé dans DAOC atlas) ?

Y a t il un moyen de retourner a l'entrée de fondation a cheval et quel est le nom de la zone d'entrée de fondation ?

Merci d'avance

Petitpois(Guerrier Kobold Orcanie foundation)
Essaie d'y entrer dans une maison et de t'y téléporter depuis
Avec un peu de chance y en a ouverte hihi!
Ou bien jettes-y un coup d'oeil là pour des cartes!
ICI
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Essayes de rentrer dans les maisons , certaines sont ouvertes et les téléporteurs accessibles.
Pour la prochaine fois , achète un jeton à la naine à l'entrée , en le donnant à un Marchand Revendeur , il te téléportera à l'entrée de la zone
Salut toutes les cartes de foundations sont sur l'Herald. Sinon pour en sortir tu trouves un palefrenier et tu prend un ticket pour Jorund, où si ce n'est pas dipso pour une écurie quelconque . De l'écurie tu auras à coup sur un ticket pour Jorund (à deux pas de la sortie vers Mularn).
Sinon tu essayes les maisons pour voir celles ou tu peux entrer et si un téléporteur est disponible.
Un petit conseil la prochaine fois achètes un jeton à l'entrée (jeton de retour pour erikstaad), jeton que tu peux donner à n'importe quel marchand revendeur et qui te téléportera à l'endroit où tu l'as acheté .

Bonne chance
euhh lol
tu rentre dans une maison et tu prend un TP pour svasud/aegir par exemple (de preference prend une maison d'une grosse guilde )

bon courage a toi pour retrouver ton chemin dans cet enfer qu'est foundation
Pour petitpois , voici des reperes

- Les pnj teleporteur sont toujours situés à droite apres etre entre dans la maison .

- Ils n'apparraissent pas dessuite , donc ballade qql seconde dans la piece et reviens voir .

- technique pour trouver une maison particuliere la commande /houseface numerodemaison par exemple : /houseface 244 pour te deplacer vers une maison precise ( quand tu as fais tes choix au niveau du pnj annonceurs ) .
Citation :
Provient du message de narayan
Le plus simple étant quand même de se suicider et de /rel
vas-y essaye de scuicider dans foundation tu va etre surprit lol

on y est invincible c'est cheate lol
@Mogamoth

J'ai le droit de te traiter de noob ?

Ce n'est pas parce que TU n'arrives pas à te suicider que ce n'est pas possible.

Montes sur les petits abrits et saute et oh surprise tu perds de la vie, recommence une petite dizaine de fois et oh surprise (encore décidement) tu es mort.

Testé et approuvé et sans cheat s'il vous plait.

A bon entendeur
Citation :
@Mogamoth

Ce n'est pas parce que TU n'arrives pas à te suicider que ce n'est pas possible.

Montes sur les petits abrits et saute et oh surprise tu perds de la vie, recommence une petite dizaine de fois et oh surprise (encore décidement) tu es mort.

A bon entendeur
J'ai dû faire un saut de 10m , pas perdu de vie
Utilise le daoc Cartographe, ya pas mieux pour se reperer dans fondation (et le reste, aussi)

tu ouvres le carto, tu va dans la recherche, tu tape le numero du lot, et zou, tu sais ou il est.
y a plus qu'a aller au palefrenier le plus proche.

l'adresse http://tixu.scribe.free.fr/

edit: owned par Lady White
Citation :
@Mogamoth

A bon entendeur
J'ai le droit de te traiter de noob ? :]
Citation :

Je saute souvent souvent du 2e étage de la villa de guilde au rez de chaussée, et j'ai jamais perdu de vie...
À moins que les règles soient différentes à l'extérieur des maisons... je doute très fortement...
Citation :
Provient du message de Alleria

Je saute souvent souvent du 2e étage de la villa de guilde au rez de chaussée, et j'ai jamais perdu de vie...
À moins que les règles soient différentes à l'extérieur des maisons... je doute très fortement...
Effectivement elles sont différentes, invincible dans la maison, suicidable ( ) dehors (avec tout ce qui est ponts, abris ... etc etc.

Testé et approuvé
@jiend

Noob parce que je ne sais pas mettre de lien vers mes screen oui si tu veux

Si quelqu'un se sent l'âme d'herberger deux screen où mon perso fait carpet mp moi le mail.

Je répète au cas où, ce n'est parce que vous n'arrivez pas a mourir dans fondation que cela est impossible
Citation :
@Mogamoth

A bon entendeur
Comment t'es agro lol

Faut se calmer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés