Liste automatique des personnages, version beta

Répondre
Partager Rechercher
Comme promis, voici la version inachevée mais bien avancée de mon script pour le listage automatique des personnages.

RESTE A FAIRE
Voilà ce qui reste à faire avant son intégration au site de JoL (ceci dit je ne suis pas sectaire, si d'autres sites veulent mon script, je le donne à qui le veut). Quand les points suivants auront été résolu, je filerai le script à Mando, et on dira que c'est la version 1.00 .
- identification du joueur, afin que seul celui-ci (et un admin) puisse éditer un personnage qu'il aura enregistré. Actuellement, tous les persos sont enregistrés à mon nom. En conséquence, tout le monde peut éditer tous les persos (sauf 1, pour les tests)
- suppression d'un personnage
- liste ordonnée selon le choix de l'utilisateur
- design digne de ce nom

PUIS DANS UN SECOND TEMPS
D'ores et déjà prévu pour la version 2.0
- moteur de recherche
- notion de clan
- champ libre pour un petit commentaire personnel sur son personnage
- champ pour indiquer le niveau du personnage (ou par tranche de niveaux du type 1-6, 7-13, etc. pour un mage)
- orientation du perso pour les niveaux 20+ et 40+ (ou prévision d'orientation pour ces niveaux)
- (envisageable) photo du perso

EN CONSEQUENCE
- vous pouvez faire mumuse avec, mais sachez qu'au lancement sur le site, la base sera remise à zéro ! (un Wipe quoi )

CE QUE J'ATTENDS DE VOUS
Ben c'est que vous donniez votre avis, pour savoir quelles sont les modifs importantes à apporter d'ici la version "1.00"...

NB : Il y aura une phase de test à la sortie de la version 1.0

Bon ben maintenant que vous avez tout bien lu, le lien :
http://www.daynos.net/lineage2/index.php
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Citation :
Provient du message de Frater
Juste un ch'tit bouton pour une fois le perso créée on puisse revenir à la list
Pas bête .
Disons que c'est une erreur d'inattention de ma part . Je note ça pour quand j'aurai le temps (faut que je retourne bosser un peu quand même )
Merci Daynos pour ce script, que j'intégrerai sur le site jol comme convenu.

Ne t'embête pas trop pour l'identification, grâce à l'identifiant vb, il sera facile à gérer :

- l'identification sera la même que sur les forums ici,

- il sera simple de contacter le joueur, puisqu'on pourra lui envoyer un PM ou le retrouver sur le forum.


En ce qui concerne le niveau, je pense que tu as raison en mettant un choix de plages, ça ne demandera pas de mise à jour trop fréquentes.

Pour les images, on utilisera JoL Upload, qui est sécurisé.


Dès que tu es sur une version qui te convient, j'intègre !


Merci encore pour ta contribution à notre petite communauté.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Citation :
Provient du message de Elrian
Il ya un problème j'ai ajouté mon perso mais je n'ai pas pu mettre mon pseudo forum c'est le tien qui apparait à chaque fois...
(Mon perso est Ishtry)
Toi tu n'as pas tout lu ma présentation...
Ca mérite un lynchage sur la place publique ça




Bon allez comme je suis gentil, rien que pour toi, ton perso te sera nominativement attribué . Les autres, vous pouvez rêver
Re: Liste automatique des personnages, version beta
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Comme promis, voici la version inachevée mais bien avancée de mon script pour le listage automatique des personnages.




Citation :
PUIS DANS UN SECOND TEMPS
D'ores et déjà prévu pour la version 2.0
A part la traduction des noms des races, vu ce qui est prévu, je sèche.
C'est du très bon boulot Daynos, c'est fort possible que ca devienne très pratique pour de nombreux site JOL.

Par contre je sais pas si c'est une chose que tu souhaites changé, mais ne pas avoir à clicker sur le petit bouton OK à chaque ligne serait très sympa

En tout cas beau boulot et courage pour les dernières retouches
Citation :
Provient du message de Munn
Par contre je sais pas si c'est une chose que tu souhaites changé, mais ne pas avoir à clicker sur le petit bouton OK à chaque ligne serait très sympa
Je confirme ; ainsi que la possibilité de revenir sur une saisie précédente erronée par ce biais au lieu de devoir faire "précédent" dans le navigateur

Un chargement automatique des différentes valeurs de l'option suivante quoi, si ti vois c'qui j'vi dire.
Message supprimé par son auteur.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Toi tu n'as pas tout lu ma présentation...
Ca mérite un lynchage sur la place publique ça




Bon allez comme je suis gentil, rien que pour toi, ton perso te sera nominativement attribué . Les autres, vous pouvez rêver
Merci!!! Désolé j'ai lu le post hier à 4h du mat (PST) je devais être fatigué!!!
Du très bon boulot!
En attendant d'avoir le temps de commencer à entamer un début de réflexion sur les suggestions de Lumina, voilà toujours les orientations 20+ et 40+.

Sinon la version précédente est entre les mains de Mando mais je suppose qu'il doit avoir un peu trop de boulot en ce moment (intégration données L2DP ?) pour s'en occuper. Tout ce qui est relatif au compte JoL n'est donc toujours pas implémenté.

C'est toujours au même endroit et c'est sans Wipe
http://www.daynos.net/lineage2/

Si tout se passe bien, les tranches de niveaux ne devraient pas trop tarder (d'ici la fin de la semaine quoi...)
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Léger problème de tri par serveur, quel que soit le sens, qui classe Sieghardt et le "serveur 26" systématiquement entre Bartz et Kain...
*cherche un peu avant de partir du taf*

Bô boulot ^^

[Edit]Idem pour les pays, Amérique du Nord entre Corée (et pas Korée ) et Taïwan...

[Re-édit]L'ajout du personnage a un ptit prob de php :
Citation :
Warning: Missing argument 1 for getliste() in /home/daynos/www/lineage2/include/classe_serveur.php on line 25

Warning: Missing argument 1 for getliste() in /home/daynos/www/lineage2/include/classe_niveau.php on line 24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés