[Carnac] Midgard, attention à ne pas prendre la grosse tête

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euphario
Les groupes pbae optis ont très peu la côte sur Midgard, me dit pas que Thane, Guerrier et Odin sont utiles en groupe opti.
On a fait 90% de nos rp avec 1 ou 2 Odin , et assez souvent des thane (Trogard , plus récemment Adhna )
3 guérisseur on l'a fait 1 semaine ou 2 mais bon , jamais de compo fixe à 100% , quand tu regarde les dernières semaines c'était 3 heal , 1 zerk , 1 savage , 1 skald , 1 cham , 1 hel sans guard.

La seule team fixe a 100% pratiquement c'est BK.

Pis Joes is useless a part faire des prouttes .

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...BC5D535A<br />
Citation :
Provient du message de Euphario

Les groupes pbae optis ont très peu la côte sur Midgard, me dit pas que Thane, Guerrier et Odin sont utiles en groupe opti.

O_o
Guerrier est trés utile dans un groupe opti même sans pbae , il peut aussi bien assist en stun bouc+ 2H que garder les soutiens du groupe face à l'assist enemi mais np :x
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
La Bt n'est même plus dans la compo actuellement sur Hib.
Deux grand formats (grosso modo)
*tank : 2 drood 2 bard 1 champ 1 proto 2 finelame
*cellule : 2 drood 1 bard 2 proto boubou 3 moons

Sur Mid, groupe
*tank et cellule.

sur Alb ce qui manque c'est le <format> optimisé. Il n'y a rien de classique, pas de compo dite <gagnante> donc pas de fil directeur sur comment faire un groupe : ex sur Hib, tu peux remplacer un Moon par n'importe quoi tu perd rien, tu enlève un druide tu reste viable mais enlève un sorcier/méné a un groupe Alb et on constate une énorme perte de puissance.
Je suis par d'accord, pour avoir jouer 1ans et demi sur Hibernia Broceliande, LA compo "cellule" classique c'était :

2 moon (un eld/un enchant)
2 proto bouclier
2 druide
1 Senti
1 Barde

Et le boulot des mez était largement fait avec un barde (bon c'est vrai que c'était de très bon joueur du type Djo/Malkith..etc)
mais le boulot du barde est faisable a 1 joueur, d'autant plus que l'on perd la BT rouge, autant dire une chose extrêmement puissante (une BT associer un Proto bouclier sur un mage, ce mage est trés difficilement touchable), la senti aidant aussi dans le sens "d'enquiquineur de service" pour empecher les soutien de faire leur boulot, et healant si besoin.

Peut être-que les compo changent avec le temps, mais d'habitude elles changent en "mieux"
Citation :
Provient du message de Mazz
O_o
Guerrier est trés utile dans un groupe opti même sans pbae , il peut aussi bien assist en stun bouc+ 2H que garder les soutiens du groupe face à l'assist enemi mais np :x
exact, surtout qu'un Warior est hybride de nature, et qu'il peut sortir la 2H pour assist, et à accès à détermination
Tien ca m'as fait penser qu'on Parle Jamais du groupe fixe Cor ,qui me semble bien comporte 3 heal :/
Mais sinon Oui a part Bk/cor personne sur mid se balade constament a 3 gueris (quel dommage !)

Sinon une classe dont on parle pas assez c'est les theu qui sont de veritable plaie pas par leur bt ,car jouant sur mid les bts on en voie trés peu ,et finalement vraiment pas l'impression que ca manque.
Le theu donne un type de cc trés interessant je trouve qui complete le boulot du sorcier.



Lasar
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
oO
Très rares sont les groupes avec 3 guérisseurs sur mid-carnac, ça veut pas dire qu'ils se débrouillent mal pour autant...
viens sur ys tu comprendra le problème
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
*tank : 2 drood 2 bard 1 champ 1 proto 2 finelame
Le mieu c'est de remplacer le champion par un faucheur.
car champion à par les instants :/ sa a pas acces a déter (comme faucheur) mais faucheur fait très mal et peut dd les classes de soutient adverse, peut PB instant etc
Citation :
Provient du message de Lakar

Le theu donne un type de cc trés interessant je trouve qui complete le boulot du sorcier.
Lasar
pas mal de couple de mage dans un gorupe rvr peu se completer de fort belle maniere pour albion.
thauma/sorcier
theu/sorcier
sorcier/sorcier

toujours etre attentif a l'autre pour casser l'assist qui le colle.
ca fait pas gagner mais ca permet de faire des combat plus long

et pour moi meme apprendre a lire le cc group pour faire les demez
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
viens sur ys tu comprendra le problème
Je sais je viens d'alb-ys et mid-broc... Mais ici c'est un forum Carnac, donc parler de foultitudes de groupes à 3 guérisseurs, quand il n'y en a pas ou presque... faut pas délirer

Le groupe a 3 guérisseurs est en effet monstrueux, mais à la limite de l'inexistant sur Carnac. Ca viendra, mais d'ici là, Frontier toussa...

@nine : caba/sorcier constitue aussi un duo abjecte pour l'ennemi (4 formes de cc -snare maladie mez root, 2 debuffeurs, 2 pets, 2 drains corps sous le debuff corps du caba... le cauchemard, mais il faut un groupe béton autour).
Citation :
Provient du message de Lakar
Tien ca m'as fait penser qu'on Parle Jamais du groupe fixe Cor ,qui me semble bien comporte 3 heal :/
Mais sinon Oui a part Bk/cor personne sur mid se balade constament a 3 gueris (quel dommage !)

Sinon une classe dont on parle pas assez c'est les theu qui sont de veritable plaie pas par leur bt ,car jouant sur mid les bts on en voie trés peu ,et finalement vraiment pas l'impression que ca manque.
Le theu donne un type de cc trés interessant je trouve qui complete le boulot du sorcier.



Lasar

le groupe fixe Cor disposait de 3 healer à sa création mais il y a bien longtemps qu'on tourne à 2 healer nous prenons le temps de trouver une personne qui correspondra à nos attentes,
Et puis surtout depuis TOA on ne rvr pas et avant toa on a pas vraiment eu le temps de le faire le groupe etait en train de se monter.

Les groupes 3 gueri sur carnac en rvr sont quasi inexistants.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

@nine : caba/sorcier constitue aussi un duo abjecte pour l'ennemi (4 formes de cc -snare maladie mez root, 2 debuffeurs, 2 pets, 2 drains corps sous le debuff corps du caba... le cauchemard, mais il faut un groupe béton autour).
j'ai pas eu trop le temps de tester à cause de mon ralage incessant
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
sur Hibernia Broceliande, LA compo "cellule" classique c'était :
[...]
était...mais depuis Si et la généralisation du sauvage la Bt est devenue useless...la compo est donc passée a trois Moons pour combler l'instant (sois disant) kill d'un moon.


Citation :
Provient du message de vaifer / nine
pas mal de couple de mage dans un gorupe rvr
Je conseille de visionner une vidéo hallucinante d'un groupe Alb avec une compo suivante.

Méné
Cléric
3 taumas ice
2 sorciers
1 théu air.

la vidéo s'appelle iceicebaby.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
était...mais depuis Si et la généralisation du sauvage la Bt est devenue useless...la compo est donc passée a trois Moons pour combler l'instant (sois disant) kill d'un moon.

C'est pas du sois disant.
Les savages près nerf, c'était de l'insta kill de tout ce qui est en tissu (pour pas dire tout tout court). Je l'ai vécu en tant que clerc, rien pouvoir faire lorsque que les wiz était aggro (pour ça que on est passé à une compo tank d'ailleurs).
Depuis le nerf c'est devenu plus gérable, mais ça reste un fort potentiel de dommage deal.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
était...mais depuis Si et la généralisation du sauvage la Bt est devenue useless...la compo est donc passée a trois Moons pour combler l'instant (sois disant) kill d'un moon.
...
Objectivité quand tu nous tient

En tant que mage, à chaque fois qu'un savage m'a choisi pour cible, il m'a 1 shot OU 2 shot (au pire).


Et je regarde mes logs, defois qu'il y ai pas un gars invisible qui l'assiste.

Stop mauvaise foi quoi...

je me plaint pas hein, je suis empathe.
Au moins j'aurais servis a quelquechose pour une fois, i e distraire un savage pendant 1/4 de secondes
Citation :
Provient du message de Booba Skaya

je me plaint pas hein, je suis empathe.
Au moins j'aurais servis a quelquechose pour une fois, i e distraire un savage pendant 1/4 de secondes
J'aurais dit : à donner des RPs
M'enfin c'est une question de points de vue
Citation :
Provient du message de Kafei
J'aurais dit : à donner des RPs
M'enfin c'est une question de points de vue
!!!! !!!!

Je suis donc utile au deux royaumes.

Voila le preuve absolue de la nécéssitée de grouper les empathe en rvr.

Kafei, le CDSPLSDEMN* te remercie !

*=>Comité De Soutient Pour La Sauvegarde Des Empathes En Milieu Naturel
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
3 moon mdr et la marmotte elle emballe le chocolat

C'est peut-être la config hib/carnac, mais ca doit etre le seul realm hib tout serveur confondu a avoir autant moon


Provenant de ys je te garantis que ton raisonnement ne tient pas 1 seconde

grp hib = 1 voire 2 druide, 1 barde 1 senti minimum

Et pour la mort du moon, avec le nombre de tank qu'il ont sur hib/carnac....je dirai pour rester gentil qu'ils recoltent ce qu'il ont semer en ne montant que des magos ^^
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
grp hib = 1 voire 2 druide, 1 barde 1 senti minimum

Fear l'assist d'ovate

Tu sait ce qu'il te dit le moon?

PS: si j'avais su, j'aurais pas fait mago je te rassure, mais protecteur.
Seulement voilà, j'étais jeune et
bête (était !) et j'ai succombé aux appels de le Voie de la lune en robe.



http://perso.wanadoo.fr/retourverslefutur/random49.jpg
/send Marty Need une dolorean, prevenir ce jeune félon de Booba qu'il va faire une connerie en cliquant sur Hib/voie de l'empathe
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
3 moon mdr et la marmotte elle emballe le chocolat


Citation :
C'est peut-être la config hib/carnac, mais ca doit etre le seul realm hib tout serveur confondu a avoir autant moon


Citation :
grp hib = 1 voire 2 druide...


Désolé
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
3 moon mdr et la marmotte elle emballe le chocolat

[...]

grp hib = 1 voire 2 druide, 1 barde 1 senti minimum
Devant ta maitrise du nombre de druide...je dois m'incliner.
Et oui, la marmotte elle est chocolatière au fait


Ps: c'est 2 minimum, avec un symbiose
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Devant ta maitrise du nombre de druide...je dois m'incliner.
Et oui, la marmotte elle est chocolatière au fait


Ps: c'est 2 minimum, avec un symbiose

tu me montre le nombre de druide symbiose et on en reparle...


abe...
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
tu me montre le nombre de druide symbiose et on en reparle...


abe...
groupe outch quand ca sortait : 2 druides dont un spé symbiose, un spé regen qui aurait du spec mixt/symbiose 2 pbae
J'ai vu aussi la video de dem hibies, fg 10L+, avec 3 moons, 1 protos, 2 droods, 1 barde et oui, une senti
Devastateurs les 3 moons

pour retrouver la video ?
aqe.campus.luth.se en ftp
section hib/rvr (y a aussi les video outch )
Citation :
Provient du message de Snqa
groupe outch quand ca sortait : 2 druides dont un spé symbiose


Sinon en spé symbiose il y avait moi : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=247717[/URL]


(afk roulage de chocolat tout ça qwa )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés