Quels artefacts pour Finelame ?

Répondre
Partager Rechercher
Que prendriez vous comme artefacts pour FL ?

Pas pour être full artefact mais pour avoir les plus utiles et ceux qui en valent vraiment la peine

Etant spé perfo pour l'instant je n'ai que la Lance des Rois.
Je n'en vois pas d'autre qui me parraisent géniaux, c'est clair que certaines abilités d'artefacts ont l'air pas mal mais les stats à coté sont à chier

Alors ?
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
* sun of belt
* Oglidarsh Belt
* Malice Axe
* Harpy Cloack
* pe Eireen Hauberk
* Casque d'Hermes

Je me contenterais de ceux là pour ma mercenaire !!
hum je sais qu'elle peut etre utiliser par Ranger, Ombre et Proto mais Finelame je sais pas, mais bon sur plusieurs site ils mettent pas le Warden sur la liste des classes pouvant utiliser la Larme de Crocodile alors kil peut trés bien, donc c'est a tester ^^

Les scrolll et l'artefact sont pas trop dure a avoir donc ca coute rien d'essayer
Re: Quels artefacts pour Finelame ?
Citation :
Provient du message de Overfury Gothik

Je n'en vois pas d'autre qui me parraisent géniaux, c'est clair que certaines abilités d'artefacts ont l'air pas mal mais les stats à coté sont à chier
C'est bien l'intérêt d'un artefact, stats très moyenne mais un bonne effet à coté.

Sinon pour rester dans le sujet, je dirais la Harpie Cloak.
Citation :
Provient du message de Leiwos
hum je sais qu'elle peut etre utiliser par Ranger, Ombre et Proto mais Finelame je sais pas, mais bon sur plusieurs site ils mettent pas le Warden sur la liste des classes pouvant utiliser la Larme de Crocodile alors kil peut trés bien, donc c'est a tester ^^

Les scrolll et l'artefact sont pas trop dure a avoir donc ca coute rien d'essayer
Testé, une finelame ne peut pas l'utiliser
Personnellement, j'ai opté pour :

Cape Ombre Brumeuse
Ceinture Oglidarsh (Soleil peut etre pour les sorties XP si j'ai le courage de l'activer et de la leveler)

Batailleuse
Gants de la folie montante

J'obtiens le résultat suivant pour le moment :

Stats

Str: 89 Int: 0 Hits: 244
Con: 86 Pie: 0 Power: 0
Dex: 80 Cha: 0
Qui: 80 Emp: 0

Resists

Body: 22 Energy: 25 Crush: 24
Cold: 21 Matter: 25 Thrust: 24
Heat: 12 Spirit: 23 Slash: 27

Skills

11 Parry
5 Blunt/Blades
11 Celtic Dual
5 Piercing
10 Blades/Blunt

Focus

Cap Increases

5 Qui
40 Hits
10 Str
5 Con

Other Bonuses

4 Fatigue
7 Melee Damage Bonus
10 AF Bonus
13 Melee Speed Bonus <-- Maitre bretteur 3 (capé 10% maxi)
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
mwé bof :|

sont pas géniaux les stat, yas plein d'overcap mais il mank les stats+ pour les capper lol ^^

les loot uniques ToA ou ML seraient plus intéressant non ?
Citation :
Provient du message de Overfury Gothik
mwé bof :|

sont pas géniaux les stat, yas plein d'overcap mais il mank les stats+ pour les capper lol ^^

les loot uniques ToA ou ML seraient plus intéressant non ?
tu dois oublier que les artefacts ont deux effets au niveau 10 qui font largement la difference.

Je prefere ne pas capper partout et avoir les pouvoirs de certains artefacts que l'inverse.

Cela ne reste que mon avis par contre.
Citation :
Provient du message de Colsk
tu dois oublier que les artefacts ont deux effets au niveau 10 qui font largement la difference.

Je prefere ne pas capper partout et avoir les pouvoirs de certains artefacts que l'inverse.

Cela ne reste que mon avis par contre.
Ben non justement je préfère caper en stat (overcap plutot) qu'avoir des abilités gadgets (pour la plupart)
Citation :
Provient du message de Overfury Gothik
Ben non justement je préfère caper en stat (overcap plutot) qu'avoir des abilités gadgets (pour la plupart)
Explique moi l'intéret, une fois buffé, d'avoir 380 en force par exemple ?

Sachant qu'au dela de 300 les bonus supplémentaires sont moins flagrant qu'en dessous ?

Je préfère avoir des bonus comme :

Melee Speed Bonus
Melee Damage Bonus
Style Damage Bonus

Un buff de groupe d'abs de 200 pendant 5min
Un debuff d'ABS de 19% sur mes cibles ...

Dans mon template, ce n'est qu'un exemple, avec des objets relativement accessibles à beaucoup de monde. Je n'ai pas encore fait mes ML, donc les loots ML9/10 qui seront attribués à d'autres personnes parce que j'ai pas d'bol, je vais éviter de les coller dans mon template
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Je rejoins le point de vue d'over sur les arte,je les trouve finalement pas terribles et bien embetant a monter.Les loot boss ml sont par contre tres sympa je trouve,essaye de trouver une liste de ceux ci
Zaku faut aussi penser au faite que les loot boss ML vont etre nerfer a la prochaine version hein

Perso je trouve les artefact trés bien et les sort lv10 sont trés utile
Ha non mais je dis ca mais n attendant jen ai aucun de loot ml hein Le peu que jai pu voir etait tres sympa
Sinon il est vrai que keiida a pas tort concernant les caps.
Citation :
Provient du message de Keiida
Explique moi l'intéret, une fois buffé, d'avoir 380 en force par exemple ?

Sachant qu'au dela de 300 les bonus supplémentaires sont moins flagrant qu'en dessous ?

Je préfère avoir des bonus comme :

Melee Speed Bonus
Melee Damage Bonus
Style Damage Bonus

Un buff de groupe d'abs de 200 pendant 5min
Un debuff d'ABS de 19% sur mes cibles ...

Dans mon template, ce n'est qu'un exemple, avec des objets relativement accessibles à beaucoup de monde. Je n'ai pas encore fait mes ML, donc les loots ML9/10 qui seront attribués à d'autres personnes parce que j'ai pas d'bol, je vais éviter de les coller dans mon template
ca revient ptetr au meme a 300+ mais c pareil pour toi:
Bonus haste je suis déja quasi au cap de vitesse a une 4.1
Bonus Dmg: super je fait 20 ou 30dmg de +

tandis qu'overcap les stats ca permet de ratraper le cou quand notre gentil buffer du groupe est mort et qu'on retombe dans les 200, enfin c'est mon avis.

Pour les abilités artefacts que tu cites, elles vont être fortemement nerfé en 1.68 et je rapelle que je suis perfo donc pas de Malice / Battler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés