Nerf de dragonfang

Répondre
Partager Rechercher
Mythic va faire quoi exactement comme nerf sur dragonfang exactement si qqun sait sa m'aiderai car je voulais monter un sic mais je voudrai savoir à quoi m'en tenir.
Ma foi pas con mythic et on devrai frapper à la main aussi non.

Par contre un archer mid à le droit d'avoir un buff dexte viva en instant puis un speed en instant et un chien mais bon la on dit rien.
Citation :
Provient du message de Jaguar
D'un autre coté 9 secondes sans rien pouvoir faire c'est long et purge c'est toutes les 30 minutes .
15 min avec frontière
Citation :
Provient du message de Jaguar
D'un autre coté 9 secondes sans rien pouvoir faire c'est long et purge c'est toutes les 30 minutes .
D un autre cote c etait le seul style valable de la ligne estoc , la c est bon ils ont tous mis a niveau = tous les coups estoc sont a chier ...
cler la ligne estoc a AUCUN COUP POTABLE POUR UN SICAIRE

nerfer les fufu (quoique pas tous cf arché mid hib) a coup de patch c bien mais bon les devs de mitic devraient ptet bouger leur ptits doigts boudinés et réfléchir sur l'impact d'une modif:

50 estoc= dragon fag= stun 5 sec =cool les assasins des autre realm ont le meme coups au lv 25 gg mitic (et je ne parle que ds une optique rvr car pour xp j'aurais gagné un max de temps et un max de tune (pour la constit) si j'avais eu un stun de 5 sec au lv 25
bref ++ bon jeu
Citation :
Provient du message de philippe
cler la ligne estoc a AUCUN COUP POTABLE POUR UN SICAIRE

nerfer les fufu (quoique pas tous cf arché mid hib) a coup de patch c bien mais bon les devs de mitic devraient ptet bouger leur ptits doigts boudinés et réfléchir sur l'impact d'une modif:

50 estoc= dragon fag= stun 5 sec =cool les assasins des autre realm ont le meme coups au lv 25 gg mitic (et je ne parle que ds une optique rvr car pour xp j'aurais gagné un max de temps et un max de tune (pour la constit) si j'avais eu un stun de 5 sec au lv 25
bref ++ bon jeu
Citation :
Provient du message de Hannsolo
D un autre cote c etait le seul style valable de la ligne estoc , la c est bon ils ont tous mis a niveau = tous les coups estoc sont a chier ...
N'importe quoi
Déjà le stun de 5 secondes c'est seulement chez les Ombres a 25 en perfo, chez les assassins c'est stun 6 secondes a 39 en hache senestre, et c'est un enchainement de 2 coups
La ligne Estoc ne devient pas innutile, 5 secondes sur esquive c'est déjà pas mal, et puis n'oublie pas que le sicaire a 2.5 pt/level, il n'a aucune contrainte a monter estoc a 50, ce qui lui donne le meilleur weapon skill de toutes les classes assassine

Citation :
Provient du message de Kurly
Ma foi pas con mythic et on devrai frapper à la main aussi non.

Par contre un archer mid à le droit d'avoir un buff dexte viva en instant puis un speed en instant et un chien mais bon la on dit rien.
Un buff dext/viva en instant?

Honettement je suis bien content de ce nerf, je joue principalement sur albion pourtant, mais justement j'en ai marre de tous les rerolls sicaire (& le buffbot qui va avec) pour tout r0x3r, de voir les posts sur le général tous les 2 jours "Bjr cé koa le fufu ki rox le + ki fai le + de dmg en - de tmps svp thx merssi", bref, stop les fufu rox attitude sur albion, ils iront sur Hib faire ombre ca me fera des vacances =)

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Kurly
Archer hib a aussi des self buff et un speed en timer et de durée limiter. par contre le buff n'est pas en instant.
n'oublie pas que l'archer alb a le stun bouclier ^^

Je vois pas le rapport entre le nerf de dragon fang et les archers ?

Si ce n'est la veille rengaine han les gens de mythic il font que upper les classe des autre royaume et nerfer les classe de mon royaume

Mais avant de comparer deux classes qui ne sont pas issus de la mémé mouvance ( archer et assassins ) compare ton pauvre sicaire à l'assassin qui lui a des armes dont les dégâts sont calculer sur la force alors que sa caractéristique première est la dex Oo

le seul stun qu'il a est sur le deuxième coup faisant suite a esquive qui est sur la ligne de spe Hache senetre ( qui a été méchamment nerfer tu te souvient c'était il y a pas longtemps ^^)

il n'a pas 2.5 point par level ^^

et pourtant c'est l'un des mes perso préférer
Citation :
Provient du message de lukiel
pauvres sicaires
Tout a fais d accord

Sérieux, c est trop horrible Pourquoi Mid et Hib ont un stun de 5 secondes et Alb ne garderait pas son Stun de 9 secondes ? Hein, méchant Mythic !

Hein, et pourquoi Mid et Hib ne seraient pas encore nerf, genre stun de 1 seconde ?

[édit] Ce post est bien sûr un enorme MDR au post "ouin ouin les pauvres Sicaire, on est martyrisé"
Citation :
Provient du message de Kafei
Ué ben n'empêche que le stun hib est au lvl 25 en perfo :|
Oui c'est le seul truc que je trouve nawak (encore) dans la politique de Mythic, un style était complètement abuser (faut l'avouer DF c'est quasiment un anytime pour un sic :x) alors on nerf a fond sans penser aux conséquences...
Dans le genre c'est pas logique un stun 5sec a 50arme alors que hib 25
Oui je sais, c'est vrai que DF c'était quelque chose ..
Personnelement j'aurai trouvé plus logique de mettre un stun 5s sur un coup plus petit level en estoc et de changer l'effet de DF, un débuff haste ou quelque chose du genre

Enfin les voix de Mythic sont impénétrable.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Bah Mythic nerf le Sicaire mais ils ont pas regardé chez l'Assassin qui est très clairement le moins loti des 3
Il en faut bien une sur Mid

<patapay>
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Bah Mythic nerf le Sicaire mais ils ont pas regardé chez l'Assassin qui est très clairement le moins loti des 3
Bof, l Assassin n est pas trop a plaindre je trouve

A petit rang il est clair qu il est mieux pour lui de croiser les doigts et de serrer les cuisses quand il croise un Sicaire Mais a plus haut rang ... c est l inverse
Citation :
Provient du message de Kafei
Les DDs de l'ombre vont être up !

(et il me semble que l'ombre gagne vanish)
L'ombre va perdre AP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés