Nerf de dragonfang

Répondre
Partager Rechercher
Mid a le meilleur heal du jeu
Mid a les meilleur damage dealer CaC du jeu ( j insiste sur LES )
Mid a le meilleur pbae du jeu

Omg mid n a pas le meilleur fufu du jeu !!

Franchement en comparant classe par classe Albion etait partout inferieur excepté pour le fufu ; mais ,( merci Mhytic) maintenant Albion a aussi un weak fufu
Pousse pas trop mémé non plus Gunn hein...

Pour ce qui est des RA's, encore une fois, Vanish faut le tester avant de l'aduler...
C'est une RA énormément buggée qui n'a aucun intérêt à l'heure actuelle, imo.

Les Styles... DF version 1.69 n'a plus rien d'impressionnant, juste appréciable, ensuite le reste de la spé Thrust est très maigre en style importants. (qui a dit: aucun?)
A l'inverse, LH et le reste doivent contenir au moins un Style de ce niveau si ce n'est d'autres, donc bon...

Quant aux BB, franchement, est-ce vraiment le sujet? hum?

Malgré tout cela, je peux te dire que le Bff AF de spé est mineur puisqu'on doit déja capper avec l'autre, de mémoire.
Le Regen life ne change pas un combat et si l'on parle du proc Heal, on est pas sorti, car il faut alors parler de tous les buffs sur timer 10minutes? allons...
Citation :
Provient du message de Hannsolo

Franchement en comparant classe par classe Albion etait partout inferieur excepté pour le fufu ; mais ,( merci Mhytic) maintenant Albion a aussi un weak fufu
Et on fait de la meilleur soupe aussi !

Tu dois lire entre les lignes ou je m'exprime mal .
Citation :
Provient du message de Hannsolo

Midgard n'a pas le meilleur Healer du jeu, mais la meilleure classe de CC, nuance.
Les dmg-dealers CaC, c'est un autre débat, qui ne peut pas se résumer aussi simplement.

Quant aux PBAoE, tu as du faire rire (ou pleurer) pas mal de monde imo.

Citation :
On ne joue pas à Warcraft III ici, le jeu est à dimension humaine...
Un joueur montant son personnage aime à croire que ce dernier à des qualités propres, pas en fonction des autres.

Et de toute façon, la notion de royaume pour ce qui est des furtifs, me semble encore plus déplacée que pour toute autre classe.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
si l'on parle du proc Heal, on est pas sorti, car il faut alors parler de tous les buffs sur timer 10minutes? allons...
Ben y'a des fufu qui campe devant leur tp pour se le remettre dc suis desolé mais ça devient presk un buff constant
Citation :
Provient du message de Gunnhild
Ben y'a des fufu qui çampe devant leur tp pour se le remettre dc suis desolé mais ça devient presk un buff constant
Ceux là tu y fais même pas attention (si ca existe encore jamais vue perso...), tu sais comment les éviter : ne pas camper un tp tout simplement...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Ceux là tu y fais même pas attention (si ca existe encore jamais vue perso...), tu sais comment les éviter : ne pas camper un tp tout simplement...
Ben quand tu play tard dans la nuit Alb peu pas regroupe ses 8fg pour bus et donc ne sort pas bcp de son tp, dc si tu veu un peu Rp fau camping même si j'aime pas.

(je parle des Albs sur mon serveur, ou mode bus off trés peu connaissent fufu y compris)

ptit hs:
Et qu'on me disent pas que c'est faux sinon demain je screen et j'aurai preuve o l'appuie, les 2 autres ça leur arrive, mais les albs c'est en permanence, je lance pas un debat c'est juste une parenthèse qui se rattache legerement avec la reponse au dessus.
Citation :
Provient du message de Cad
Tout à fait je vois pas pourquoi que siclerc ! Donc siclerc et chamsseur
Note je viens d'imaginer la réelle fusion pour obtenir un Siclerc ça donnerait un truc comme ça :

50 AS
37 Contondant ( hey c'est un siclerc non ? )
36 Fufu
46 Buff (le dernier str/con et lvl 45 le dernier %resist corps )
6 en poison pour faire joli

Si vous vérifiez les points nécessaire avec les 2.5 xp/lvl c'est un template tout à fait possible si on avait une spé buff

Note un perfore artère avec une masse de guerre en arcanium je sais pas je vois pas ..

Ou encore avec le bouclier ? naaan .. ca peut couper mais c'est pas super maniable
Citation :
Provient du message de Toumimi
Note je viens d'imaginer la réelle fusion pour obtenir un Siclerc ça donnerait un truc comme ça :

50 AS
37 Contondant ( hey c'est un siclerc non ? )
36 Fufu
46 Buff (le dernier str/con et lvl 45 le dernier %resist corps )
6 en poison pour faire joli

Si vous vérifiez les points nécessaire avec les 2.5 xp/lvl c'est un template tout à fait possible si on avait une spé buff

Note un perfore artère avec une masse de guerre en arcanium je sais pas je vois pas ..

Ou encore avec le bouclier ? naaan .. ca peut couper mais c'est pas super maniable
Ok, alors je retire ce que j'ai dis. Les sic sont pas BB, ce sont leur self buff
Citation :
Provient du message de Gunnhild
Ok, alors je retire ce que j'ai dis. Les sic sont pas BB, ce sont leur self buff
Merde j'ai révélé le secret des sicaires chuis grillée ...
Citation :
Provient du message de Toumimi
Merde j'ai révélé le secret des sicaires chuis grillée ...
c'est comme les rangers spé croissance full buff + une bulle
La je suis mdr les sic avec 50 en estoc se retrouve avec un stun de 5s, de toute facon un conseil les sic faite un respec tranchant car avec frontiere purge sera tout les 5 mns donc le stun va devenir tres peu interessant ....
Citation :
Provient du message de Kafei
15 min avec frontière
Avec un temps d'attente de 4 sec apres avoir appuyé sur la macro purge, ce qui signifie que ne pas avoir purge en 1.68 serait égal à avoir frontiers (sans le nerf de dragonfang) puisque dans tous les cas c'est 5 secondes

Comment ca vous avez rien compris
Citation :
Provient du message de seigi
La je suis mdr les sic avec 50 en estoc se retrouve avec un stun de 5s, de toute facon un conseil les sic faite un respec tranchant car avec frontiere purge sera tout les 5 mns donc le stun va devenir tres peu interessant ....
Tu vas payer 30 points pour avoir un purge toutes les 5 minutes ?
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Tu vas payer 30 points pour avoir un purge toutes les 5 minutes ?
*

c vra que c cher disons tout les 15 mns et avec vanish sa fera 2 purge ^^
[QUOTE]Provient du message de Onodream
[i]N'importe quoi
Déjà le stun de 5 secondes c'est seulement chez les Ombres a 25 en perfo, chez les assassins c'est stun 6 secondes a 39 en hache senestre, et c'est un enchainement de 2 coups
La ligne Estoc ne devient pas innutile, 5 secondes sur esquive c'est déjà pas mal, et puis n'oublie pas que le sicaire a 2.5 pt/level, il n'a aucune contrainte a monter estoc a 50, ce qui lui donne le meilleur weapon skill de toutes les classes assassine

Ah oui ? et bien en mettant le stutn à 50 en estoc , lavantage des 2,5 pts on le perd , on va garder quoi dans l'histoire ? le Weapon skill , laisse moi large le DD de lombre et ses Ra , pour moi ce nerf nous enleve l'avantage du 2,5pts par level c'est tout . Le sicaire a maintenant Que le weapon Skill Merci Mythic
[QUOTE]Provient du message de Coeurdangee
[i]
Citation :
Provient du message de Onodream
N'importe quoi
Déjà le stun de 5 secondes c'est seulement chez les Ombres a 25 en perfo, chez les assassins c'est stun 6 secondes a 39 en hache senestre, et c'est un enchainement de 2 coups
La ligne Estoc ne devient pas innutile, 5 secondes sur esquive c'est déjà pas mal, et puis n'oublie pas que le sicaire a 2.5 pt/level, il n'a aucune contrainte a monter estoc a 50, ce qui lui donne le meilleur weapon skill de toutes les classes assassine

Ah oui ? et bien en mettant le stutn à 50 en estoc , lavantage des 2,5 pts on le perd , on va garder quoi dans l'histoire ? le Weapon skill , laisse moi large le DD de lombre et ses Ra , pour moi ce nerf nous enleve l'avantage du 2,5pts par level c'est tout . Le sicaire a maintenant Que le weapon Skill Merci Mythic
Sérieux, j ai l impression que sur Albion y a une politique du: Nerf Mid et Hib pour un oui ou pour un non, c est bien; mais touchez pas a Albion, meme si ce qu on a est abusé

Le fait que la competence soit a 50 ou a 25, ca change quoi ? Tu aurais eu DF au level 25 d Estoc, tu aurais chialé de la meme facon ? Non ? Ben alors voila qui regle le probleme ! N oublie pas que l Ombre a petit level est la classe Fufu la plus desavantagé, lui mettre un Stun au level 25 (quand elle possede Esquive 4, voir 5 a Béryl) lui permet de rattraper son handicap (je parle surtout de la Force et de la Constitution). Le Sicaire obtient un Stun de 9 secondes sur une Esquive level 7

Sérieux, nous aussi on a Esquive 7, mais au change vous étiez 100 fois gagnant, alors arretez de vous plaindre, et jouez une Ombre ou un Assassin avant le nerf et allez taper un Sicaire qui a DF de 9 secondes, ca changera votre vision, qui pour 90% ne se base que sur une experience Alb donc pas la connaissance de l ennemi, de ce qui va se passer
Citation :
Provient du message de seigi
Maintenant tout les fufu on un stun sof le sicaire spec tranchant, mouai ou est l équilibre des classes fufu oO
Un Assassin n a un Stun que s il monte Hache Senestre, et ce n est que le second coup après esquive.

L Ombre spé Lame n a pas de Stun, a moins qu elle ne prenne un Bouclier et bloque

Donc considère qu un Assassin qui ne monte pas HS et une Ombre spé Lame n ont pas de Stun non plus ... alors l équilibre y est !
Ben écoute ce que tu vis dans le monde des furtifs , Albion le vit tout les jours ds le monde ' normal ' , donc bon comme je l ai déja dit , y a des nerfs plus urgent que le sicaire

Juste question d'éviter qu'il y ait plus que 2 royaumes...

Enfin moi je dis ca , je dis rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés