healeur et piété

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé y a qques jours en me faisant crafter :
- 3 pièces d'armure: +26 mana au total
- 3 pièces : +75 piété au total.

Résultat : la piété ne change rien au heal, même score à poil et avec les 3 pièces piété.
Idem les buffs rien de différent (enfin je suis spé aug p'tet que ça joue avec les petits scores mais j'y crois pas)

Pour info +26 mana c bien 26 points de mana seulement.
Et équipé seulement des 3 pièces +75 piété, ça m'a donné 100 pts de mana en plus qu'à poil.
Citation :
Provient du message de Tinnz
J'ai testé y a qques jours en me faisant crafter :
- 3 pièces d'armure: +26 mana au total
- 3 pièces : +75 piété au total.

Résultat : la piété ne change rien au heal, même score à poil et avec les 3 pièces piété.
Idem les buffs rien de différent (enfin je suis spé aug p'tet que ça joue avec les petits scores mais j'y crois pas)

Pour info +26 mana c bien 26 points de mana seulement.
Et équipé seulement des 3 pièces +75 piété, ça m'a donné 100 pts de mana en plus qu'à poil.

comment tu as vu que tu avais 100 pt de mana en plus ?
Citation :
Provient du message de Korxx
comment tu as vu que tu avais 100 pt de mana en plus ?
ptet qu'il a pu lancer 2sorts a 50pts de mana en plus ?

Ekios qui suppose.

PS: a noter que 75 piety pour 2 gros sorts en plus, c'est ridicule (mais c tjrs ca)
J'ai lancé tout un tas de séries de sorts pour voir combien je pouvais en lancer de suite etc. Ca me donnait plusieurs fourchettes :
xxx < mana < xxx
Après par recoupement j'en ai déduit la mana.
(d'ailleurs au passage le heal 31 de spé prend carrément moins que 83 mana indiqué ou alors je bug)

C approximatif pck même sans pom la mana remonte un peu naturellement entre les sorts donc entre une série rapide qui pompe plein de mana par sort et une longue qui coute peu de mana par sort la régénération de mana est pas la même.

Mais bon en gros je dirais que ça donne 100 mana en gros à 10 près.
Citation :
Provient du message de Tinnz
J'ai lancé tout un tas de séries de sorts pour voir combien je pouvais en lancer de suite etc. Ca me donnait plusieurs fourchettes :
xxx < mana < xxx
Après par recoupement j'en ai déduit la mana.
(d'ailleurs au passage le heal 31 de spé prend carrément moins que 83 mana indiqué ou alors je bug)

C approximatif pck même sans pom la mana remonte un peu naturellement entre les sorts donc entre une série rapide qui pompe plein de mana par sort et une longue qui coute peu de mana par sort la régénération de mana est pas la même.

Mais bon en gros je dirais que ça donne 100 mana en gros à 10 près.
Detail y'a reduction des coups en mana des sorts selon tes points investis dans la spe. Bonus inclus.
Dans ce cas ça s'applique pas au spread heal puisque j'ai pu lancer moins de spread heal (79 mana) que de soin single spé 31 (83 mana).

T sûr de ton coup sur ça ? Que les bonus en spé diminue le coût en mana ? Qqu'un d'autre peut confirmer svp ?
Citation :
Provient du message de Ekios
Detail y'a reduction des coups en mana des sorts selon tes points investis dans la spe. Bonus inclus.
Hum tu peu m'en dire un peu plus la dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés