cam+msn et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Pour la même raison qu'Edouard, ça me saoulerais de mettre la cam. Je l'ai jamais fais, je le ferais jamais. Surtout depuis que j'ai surpris une ex et sa nana en train de hem hem, ça m'a vacciné.

Regarder les autres? Ouais, ça m'amuse 20 secondes, mais finalement je vois pas trop l'intérêt : je préfère les voir en vrai.

Au fait, activer la cam des autres, ça bouffe de la bande passante ou pas?
OMFG tu as surpris par l'intermédiaire d'une webcam ton ex-copine lesbienne avec sa meuf !!! Moi je paye tous les mois une fortune pour ca :/ Mais bon je peu leur demander ce que je veux C'est si excitant deux nanas en train de faire l'amour
Citation :
Provient du message de btbw
OMFG tu as surpris par l'intermédiaire d'une webcam ton ex-copine lesbienne avec sa meuf !!! Moi je paye tous les mois une fortune pour ca :/ Mais bon je peu leur demander ce que je veux C'est si excitant deux nanas en train de faire l'amour
Ha heu moi ça m'excite moyen, mais chacun son truc. Pour la ptite histoire elles n'étaient pas en train de "faire l'amour" à proprement parlé, j'ai coupé avant.

Et je suis ravi de voir que ma vie te passionne toujours autant après tant de temps
Citation :
Provient du message de Ambla
Franchement, j'en ai pas d'autre Taz. Pour être plus précis, je dirais que c'est le truc qui vient s'apposer devant l'objectif pour empêcher de filmer.
Les Webcam ne proposent communément pas de cache, c'est justement pour le genre de personne comme Taz qui ne sauraient pas ce que c'est.
Citation :
Ha heu moi ça m'excite moyen, mais chacun son truc. Pour la ptite histoire elles n'étaient pas en train de "faire l'amour" à proprement parlé, j'ai coupé avant.

Et je suis ravi de voir que ma vie te passionne toujours autant après tant de temps
En même temps ta life c'est dur d'y couper : tu l'étale en permanence sur ce forum
Citation :

Au fait, activer la cam des autres, ça bouffe de la bande passante ou pas?

Me dites pas qu'on peut a l'insu d'une personne, activer sa webcam pour voir ce qu'elle fait ?
Vous me faites peur là
Citation :
Provient du message de Elhan
Les Webcam ne proposent communément pas de cache, c'est justement pour le genre de personne comme Taz qui ne sauraient pas ce que c'est.
Alors taz il faut brancher la prise usb dans le port correspondant dans ton unité centrale
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Me dites pas qu'on peut a l'insu d'une personne, activer sa webcam pour voir ce qu'elle fait ?
Vous me faites peur là
Mais non rassure toi Ca ne marche que dans les histoires de AVP
AMHA, il voulait juste demander si activer la cam des autres chez soi pour les voir bouffait ta propre bande passante... enfin je parle pas le goth/indus...

Mais en toute logique oui, ca te bouffe de la BP : puisque tu recois des images, donc tu recois des données...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Avec une animation Flash on doit pouvoir activer la webcam d'autrui.
Je vois pas trop le rapport entre une animation flash et le fait d'activer la webcam de quelqu'un avec MSN, là.
Sinon, AMAMRQLMPCDANMCP, il semble evident que avec suffisemment d'informations sur la mahine en question et si on a affaire au pékin lambda qui n'a aucune protection, et que on est soi meme un w4rL0rDz, on peut eventuellement allumer la cam de quelqu'un a son insu. D'un autre coté, ma question restait dans le topic, a savor est ce que c'etait une fonctionnalité de MSN, mais apparemment j'ai juste mal interprete la phrase de ACK.
Citation :
Provient du message de Sybela
Tu vas voir au fur et à mesure de ton adolescence toutes les possibilités que t'offre une cam.
Mdr chaque fois que je lis une de tes réponses toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés