cam+msn et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erinan
Ca me permet de nous voir, ma tendre et moi, qui nous trouvons à 3000km l'un de l'autre... (*$ù^d'Erasmus )

Dis... tu peux pas dire a ton patron de se mettre ailleurs que derrière toi? histoire que je te vois moi aussi?

La webcam... outils indispensable pour les amoureux en mal à cause de la distance....
Citation :
Provient du message de Selenn
Dis... tu peux pas dire a ton patron de se mettre ailleurs que derrière toi? histoire que je te vois moi aussi?

La webcam... outils indispensable pour les amoureux en mal à cause de la distance....
Voulez pas faire profiter le monde entier de vôtre bonheur ?
Citation :
Provient du message de btbw
En même temps ta life c'est dur d'y couper : tu l'étale en permanence sur ce forum
D'un autre côté, je ne pense pas être le seul à provoquer ton comportement de chien chien et à te pousser à me courir après toutes vannes dehors, puisque tu es le seul à le faire

@ doud : heu non, je parlais juste d'utiliser la cam quoi, d'envoyer l'invitation à le faire ou d'y répondre, enfin bref. Non, tu ne peux pas à ma connaissance activer la cam de l'autre sous msn.
Citation :
Provient du message de Jet
http://godd.no-ip.org/-=pics=-/forum/owned_truck.jpg
Oh le beau camion !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
D'un autre côté, je ne pense pas être le seul à provoquer ton comportement de chien chien et à te pousser à me courir après toutes vannes dehors, puisque tu es le seul à le faire
Ce n'est pas vraiment le seul en fait. Seulement les autres se limitent à le faire dans ton dos sur IRC.
Citation :
Provient du message de ien
Moi je veux bien mourir demain si tu nous montres ta technique du beignet en direct par çam, parce qu'honnétement ça doit être quelque chose à ne pas rater
a moins d'avoir 500 M de câble, sa va pas être possible
j'ai msn ... j'avais une web cam .. qui aprésent si je la réinstalle fait planter tout mon pc et hop format !

enfin bref .... je prefere voir que de me faire voir .. ca me dérange qu'on me voie ! sauf des potes que je connais bien bien !

une petite anecdote ?

un ami qui avait oublié que je pouvais le voir , s'est tranquillement nettoyer le nez avec son majeur ....

quand je lui ai fais la remarque sur msn .. il a stoppé net avec le doigt dans le nez .. la retirer en faisant cette tête ...

et a répondu : "je savais bien que tu me voyais .. je voulais faire comme mickael youn .... "

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Ce n'est pas vraiment le seul en fait. Seulement les autres se limitent à le faire dans ton dos sur IRC.
Ha oui mais ça, c'est l'usage. Si ces gens savaient tout ce qui ce raconte dans leur dos, leur auto satisfect de groupe en prendrait un coup Et entre nous, ils s'intéressent plus à ma vie que je n'ai d'égard pour la leur, il me semble... donc tout est dans l'ordre des choses
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Ha oui mais ça, c'est l'usage. Si ces gens savaient tout ce qui ce raconte dans leur dos, leur auto satisfect de groupe en prendrait un coup Et entre nous, ils s'intéressent plus à ma vie que je n'ai d'égard pour la leur, il me semble... donc tout est dans l'ordre des choses
AVP tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude malheureusement :/ Ce que tu raconte ici la plupart du temps ne m'apparais ni plus ni moins que comme une mauvaise blague carambar :/

ps : vas y molo y a des logs super sévères quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés