[Broc] [screen] Camping Artefact

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Je vois pas mal de monde de la meme guilde sur le screen, c interdit les raid gu pour drop un artefact a kkun?
Tu aurai pu voir que le posteur appartient à la guilde Lury Killah qui se trouve sur le screen

Vous acceptez les pic assiette ? Je suis sûr qui doit y avoir pas mal de spécialités Hib a deguster sous vos tentes
on a eu droit a une pretresse mau qui ete offusqué qu on scuatte sa tente -_- ( pour Anlhblink et gendan c'est le spot shade of myst dans typhon et les tentes on rien a foutre là , mais peut etre a forcé de scuatter un tp voir des tentes partout ca suprend plus :>)
LinT [Lury]

Non, cela est un fake!.

(la blague, c'est les tentes qui ont spawn SUR le spot de la cape ombremachin à volca)
stoi le fake ! (rappelle moi ta race ?)

et pis Musa , stop donner trop d'indices à nos amis qui ont la choisi la coupe :>
Citation :
Provient du message de Nerggal
Kikoo kikoo lolilol mdr bus bb stfu c'est mieux Oo
en meme temp si t'est en overdose de jol , fait une cure , il me semble que le post est a but humoristique et ne parle pas trop de BB et de Bus.
Citation :
Provient du message de Falckor
présentement, jsuis sous une de tes tentes dnas la partie du screen cachée, kikoo

Salut Nerggal!, t'es trop fort.
Falckor si c'est toi le hibies qui campe hmg HW quand ça pullule de alb, respect on dirait mon sorcier à emain en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés