[Broc] Serveur crash

Répondre
Partager Rechercher
L'idée de rushez la rk après draco nous avait traversé l'esprit avec les trois principale guilde présente a la ml dix (War, Curse et GN) mais ils est coriace le truc étoilé et on a finis trop tard et plein de monde a déco (le reste s'étant fait éjecter du serveur 10 min plus tard ), en plus aucun hib ni alb sur emain, du coup abandon oblige .

Par contre j'aurai une question au hib et alb qui l'ont finis est ce que vous avez eu un bugg sur la maladie (joueur se faisant chain infecté par "rien" et du coup infectant tout le monde sans cesse) ?

parce que ca rajoute une difficulté non négligeable vu les dommages qu'elle cause c'te saloperie

et nosth t'inquiètes t pas le seul a avoir ld on va le refaire bientôt
Citation :
Provient du message de goldim

Par contre j'aurai une question au hib et alb qui l'ont finis est ce que vous avez eu un bugg sur la maladie (joueur se faisant chain infecté par "rien" et du coup infectant tout le monde sans cesse) ?

parce que ca rajoute une difficulté non négligeable vu les dommages qu'elle cause c'te saloperie

Me souvient pas avoir eu un tel bug pour nous
Citation :
Provient du message de euh...cmoi!
Nan 23 miantenant... bah quoi ca fait parler du monde un crash

Depand combien de message on fait afficher par page, moi j'ai 34 pages
J'ai peur de ce qu'on va trouver lors de la restauration de la base...
La dernière fois quelques objets sont partis en fumée lors d'un échange avec un autre joueur peu avant le crash

Manquerai plus qu'ils repartent d'une sauvegarde trop vieille
surtout pour les 80 mid qui viennent de finir leur ml dix

et ils se paient un rollback bien méchant et hop plus ML10

le lendemain, on retrouve le staff de GOA pendus par les pieds et avec un cigle bien connu peint sur leur visage en guise de protestation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés