2 nouveaux vaux ;P

Répondre
Partager Rechercher
Avant d'envoyer un feedback soigné et en anglais à Mythic, vaut mieux voir si le concept intéresse les joueurs.

L'idée c'est de rajouter 2 vaux :
- un val 1-4 (val de Shputz par exemple) pour s'amuser avec les pré-classes, et pour pouvoir faire du rvr sans devoir se bouffer une seule seconde de pve
- un val 5-9 (val de Topaze) pour faire du rvr normal (c'est-à-dire avec les vraies classes) sans devoir monter jusqu'au niveau 20. Je dis 20 parce que Jaspe est vide il parait.
Mes 2 vaux aussi ils seraient peut-être vides. Justement, je poste ça pour vérifier.

Pour que ces vaux soient peuplés un minimum, il faudrait rajouter l'option de bloquer les xp et les rp pour pas dépasser les caps involontairement. Il faudrait aussi des armes de sièges affaiblies et allégées pour qu'elles puissent être portées ^^
Tout a fait d'accord un val 35 40 permettrait a des joueurs qui montent leur persos de progresser sans perdre la main et se retrouver a emain pas completement desemparés
C'est vrai que quand on est déjà haut-niveau ça doit paraitre inintéressant.
Mais y'a peut-être des nouveaux comme moi, qui aimeraient bien s'amuser directement après avoir payé leur abonnement ^^

En tout cas pour pouvoir différencier, ça serait bien que vous donniez le niveau de votre personnage le plus fort dans votre réponse.
Re: 2 nouveaux vaux ;P
Citation :
Provient du message de lui lui
pouvoir faire du rvr sans devoir se bouffer une seule seconde de pve
Quand tu as un personnage de niveau 50, tu peux directement créer un reroll de niveau 20 en utilisant la commande /level. Du coup tu atteint le lvl 20 sans devoir se bouffer une seule seconde de pve et tu peux directement aller dans le val de Quartz. Le problème, c'est que des vaux 1-4 ou 5-9 seraient complètement vides.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Citation :
En tout cas pour pouvoir différencier, ça serait bien que vous donniez le niveau de votre personnage le plus fort dans votre réponse.
80% ( pour pas dire 90%) ont des nivo 50
l'autre solution consisterait à retirer le /level pour qu'il n'y est plus de "Kikikalaplusgross Contest" sinon le réduire à /level 15 et hop le premier Val serait lui aussi plein.
En fait le problème c'est que mythic n'a penser qu'a garder ses clients et n'a pas pensé aux nouveaux (comme moi DAoCiens depuis 2mois 1/2) et qui ne courent pas après le 50.
Boff je pense, ca va etre vite vide, et de plus, ca aps super marant a si petit lvl. On a encore aucun sort, aucun style (darmes) etc etc ... je pense pas que ca marche, et je ne pense pas vraiment que ca interess du monde

<cherche un nouveau MMO>
pas de sort etc tout dépend du template moi perso avec mon thane à lvl 15 j'avais déjà pas mal de sorts.

- Sinon un truc qui serait génial par contre (et qui pour moi redonnerait de l'interêt à tous les vaux) c'est de diversifier les zones pour que ce ne soit pas répétitif
pourquoi pas 1 seul val ?

ou les personnages ne se verrait que ddans la tranche de 5 level

Exemple je suis 4 et mon ennemi 5 , il me voit , je le voit

le lendemain je suis toujours 4 mais lui 6 , je le voit il me voit plus mais il voit les 7,8,9 et 10

etc etc etc

Meme en ZF se serais bien que les "gris/vert/bleu/rouge/violet" soit invisible au jaune ( comme sa plus de ouin ouin je me suis fait tuer par un violet ) sauf dans les zones de fort ou si il porte une relic
Citation :
Provient du message de Prett
Un val 36 40 et 41 45 serait plus interessant
C'est kler que des vaux lvl mini sont rigoureusements inutiles...

Il suffit de faire un /who 1 5 ou 5 10 pour s'en persuader :
Il y a déjà très peu de joueurs de ces lvl sur les serveurs, et a mon avis,
la préférence va plutot a monter les lvl ( qui se fait très rapidement à ce moment là ),
plutot qu'a aller se faire chier a tuer 10 peons pour avoir un RP...

Par contre, des vaux pour lvl 35+, ça c'est interessant...parce que une fois un perso lvl 36,
c'est bye bye le RvR jusqu'au lvl 50 quasiment... ( à quelques exceptions prêt bien entendu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés