Mod Pk On/Off

Répondre
Partager Rechercher
Que est le moyen de retirer le mode Pk ?

je m'explique, a plusieurs reprises je m'approche d´un Pnj (trainer, vendeur..) et mon perso lui fout un coup de livre dans les dents, nom ki passe cash en violet, bon c mignon tout ca, mais j`ai rien fais pour. Je m`approche juste parler au PNJ (icône du bonhomme et de la bulle de conversation et tt et tt) et le perso tape, c chelou.

Alors, Bug ou manip Pk-ON ? Si il ya une manip pour passer en Pk ou virer ce mode, donnez la moi svpp, la honte de passer de couleurs violette chaque fois que je veux aller trainer
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
En fait ya un bug qui fait que ton curseur est en mode normal au lieu d'etre PVP ... Alt GR est une touche qui fait passer en pvp en permanence , or kan tu parle sur le gu (altgr+0=> @) Ou party (altgr+3 =>#) tu passe en mode pvp . C'est kan meme mal fichu :P ... Pour etre sur fo appuyer regulierement une fois sur control pour reinitialiser le curseur et le mode de combat
Omniiiiiii

trouve moi une clef ouinnn :'(((((( je veux jouer a se jeux de ouf !!!

sinon en lisant les post de se forum le pvp sa m a l air bien kool vais faire un perso Free PK a mort^^ need tapaaaayyyyyy ....neeeed une cleeeffffffff bon jeu a tous ^^
Kikoo faafy Bah le prob du freePK c'est que tlm sait que tu PK et FREEPK devient FREESHOP ^^ .. Le PK calculé ici c'est uniquement guerre de clan ou courte cession a plusieur . Solo c de la folie de pk en boucle . Tu peux te permettre solo d'aggro un gars qiand ton spot est bien a l'ecart =) mais bon gratos c'est un peu con =) J'aggro les mecs qui skjouatte mon spot , qui volent mes mobs loot ma thunes m'insulte etc etc =)

a ce jeu le pvp je le voit kom une entreacte lol en tout cas a bas lv . Plus tard les guerre de clan ca va le faire aussi

edit : Heuuu les seul pnj a riposter sont les sentinelle et les guard , a m'entree des villes =) et les pixy et les ti mi tran aussi )
Message supprimé par son auteur.
bah moi aussi dans la ville elfe et je suis pas une pk je l'ai jamais fait mon karma est a zero !

c'est juste ce bug d'attaque forcé à la con qui fait que a chaque fois que je voulais parler a la sentinelle qui etait en plus mon pnj pour ma quete et bien je le frappais sans le vouloir et lui il me dessoudais en une fois

resultat quintuple perte d'xp en tout avant d'avoir trouver la parade ( control en boucle et ranger le baton dans l'inventaire ) mais sur la derniere fois drop de ma ptite map cherie

j'ai eu la chance de tomber sur un gentil joueur qui me la rendue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
... vous me rassurez en fait, j'en voyais une quantité qui foutait des branlées aux pnjs

Maintenant je sais que ca provient d'un bug et pas d'une vilaine habitude.
nan je te rassure ont est tous des mogoliens qui ont que ca a faire de se faire torcher en un coup par les sentinelles c le cote torture que ont aime lol

evidement que ont le fesait pas expres

enfin si ca se trouve yen a oui
Oki mici pour les infos jvais essayer le Ctrl deux fois prochaine fois que je mettrai un coup de bouquin ds les dents d`un pnj
Perso je le fais a chaque dialogue mon coup de Ctrl, vu qu'evidemment pour entrer les raccourcis de chat (#,@ ...) faut utiliser AltGr, forcément tu passes en full PvP et 9/10 tu colles un grand coup d'annuaire dans les dents du NPC ...
Cool aussi, je clique sur un drop, un gars passe devant, comme je floodais de clic je lui envoie une flèche. Il était low life, il est mort.
Ca fait plutôt plaisir de passer rouge sur une telle connerie.
lol go taper du mob dans un endroit éloigne de tous pour pas te faire chain
je débute sur ce jeu, je suis level5 et sans faire expret je double clique sur le mec qui passe devant moi. Etant mago je lui balance un sort qui le OS. J'ai essayé de bouger pour l'annuler impossible (bug surement).
Au final me suis fait kill a chaque respawn pendant 15mn le temps que tout le monde comprenne que je n'étais pas un pk.
250 pts de karma à remettre à 0, sachant que quand tu tue un mob ca te baisse le karma de 2pts pour moi.
Au final je me suis isolé dans un coin où j'ai chain les mobs et ça m'a pris pas mal de temps.
J'ai aussi remarqué que quand on mourrait on perdait une plus grosse quantité de pts de karma d'un coup
Citation :
Provient du message de Siena
je débute sur ce jeu, je suis level5 et sans faire expret je double clique sur le mec qui passe devant moi. Etant mago je lui balance un sort qui le OS. J'ai essayé de bouger pour l'annuler impossible (bug surement).
Touche echap pour annuler un sort si celui ci n'a pas dépasser les 2/3 de sa preparation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés