[Broc] Screens de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Et sinon niveau rvr c'est jouable ? parce que je vois plus beaucoup de post ou l'on voit des : gg RVR ce soir etc ..

C'est bien beau l'apparence mais daoc était bien plus laid que ça a ses débuts et bien plus amusant aussi

Tout est beau y'a pas de laid, sinon ma préférence va pour le thauma feu de Odessa je crois

ps : Pourais tu me dire ou tu as loot cette magnifique robe- salopette rouge ?
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
bas quoi je répond au demande du post : Screen de vous

Mdr Emah post, ta xcc, laviede qui inc c'est super on va avoir les 6 autres de ton Fg emah ??

lol mdr de ptrdr overlol plié de rire en 2 KC2R mdrdelol hihi :x

et ton bus il est ou? mdr lol ptdr EXPLDR§§§§§§§§§
izznogoud j ai qu une chose a te dire pour t expliquer de répondre en meme tps que emah ou laveide ou les 2 ->
désolé d avoir des ami(e)s !
un jour t en aura oh oui un jour !
Citation :
Provient du message de Zcc
izznogoud j ai qu une chose a te dire pour t expliquer de répondre en meme tps que emah ou laveide ou les 2 ->
t'en fait pas pour moi ma friends list ig comme Irl (regarde emah) est bien rempli, à la différence que moi je les yell pas sur jol, j'ai besoin de personne pour soutenir mes propos.

Citation :
lol mdr de ptrdr overlol plié de rire en 2 KC2R mdrdelol hihi :x

et ton bus il est ou? mdr lol ptdr EXPLDR§§§§§§§§§
dsl tiens tes calmement.

comme dab l'embrouille part de Emah et ses pets qui ne peuvent s'empêcher de me troll dès que j'interviens sur jol.
tu aime pas mon screen, c'est pas grave tu passe, personne t'oblige à l'aimer après tout.
moi ton screen ou tu /rud que je trouve d'un goût plus que douteux, j'en est rien dit..., fin de la polémique la n'est pas le sujet.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Zcc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde n'a pas la même conception d'amitié.
Personnellement je vais pas me jetter sur le mec qui accroche un pote à moi sauf si bien sur c'est un golgoth et qu'il a besoin d'aide. Les différents faut savoir un poil les régler tout seul.

Là ca fait pas ami, ça fait meute de caniche.
Ceci dit je ne prétend pas avoir la meilleure vision du terme.

Enfin bref spa le sujet et moi je dis le plus sexy c'est Bacca là !
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
t'en fait pas pour moi ma friends list ig comme Irl (regarde emah) est bien rempli, à la différence que moi je les yell pas sur jol, j'ai besoin de personne pour soutenir mes propos.

dsl tiens tes calmement.

comme dab l'embrouille part de Emah et ses pets qui ne peuvent s'empêcher de me troll dès que j'interviens sur jol.
tu aime pas mon screen, c'est pas grave tu passe, personne t'oblige à l'aimer après tout. :confus:
moi ton screen ou tu /rud que je trouve d'un goût plus que douteux, j'en est rien dit..., fin de la polémique la n'est pas le sujet.

lol@regarde emah, stop parler sans savoir un peu monsieur le frustré :)

Je vois pas d'embrouille qui part de moi, c'est toi qui ce sent aggressé. J'ai dis : "stop copier Lcfl", car il avait prit le meme fond, ou est le prob?
Et tu commences à parler de fg on ne sait trop pkoi, on cherche tjs le raport, c'est plutot toi qui cherche les embrouilles je crois :)

C'est toi qui prend la mouche et commence les hors sujets =)

Et j'ai pas commenté ton ss imo stop inventer encore une fois :\
la guerre des fufu !
CC is beautifull
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés