qui est le plus rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'ai eu droit à des phrases du style "J'ai jamais vu un joueur faire un x3 en 3 semaines sur un new serveur !!" .. Bah je sais pas où ils ont joués, parce que moi j'ai vu bien plus rapide que moi. Oô
Moi c'est surtout des: ''Putain de scalpeur'' ou des ''Putain de cheateur''.

Citation :
Toi aussi vient sur T4CPlayer ! -_-
Nan c'est toi qui reviens.
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
A mon avis tu as quand même sauter la quête d'accès rd évil non?
Non.

Citation :
Provient du message de Kazuma
Moi c'est surtout des: ''Putain de scalpeur'' ou des ''Putain de cheateur''.
Ah non moi c'est pas encore ça. ^^ Moi c'est des "programme de triche indétectable que même les GM qui fouillent tes logs et qui te surveillent 24h/24 peuvent pas trouver." (véridique)

Citation :
Provient du message de Ragnaroke
Mais jamais il ferait sa !!!!! Jamais il oserait meme y penser ou meme le souffler a qqun d'autre.
Surtout que c'est le genre de truc qui est super facilement détectable pour les Sysop
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je sais pas si c'était dit avec humour, mais j'aime pas cette phrase. Genre suis pas un GB, genre suis pas un dieu ???? ²
L'a pas triché à ma connaissance c'bon vieux Darkan, ça m'étonnerait franchement de lui si c'est pas le cas...

D'ailleurs, t'a pas des nouvelles de lui ? ^^
Citation :
Provient du message de Camélie
Surtout que c'est le genre de truc qui est super facilement détectable pour les Sysop
et de tte facon on s'en fout si ca peut lui épargner de camper une fureur
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
L'a pas triché à ma connaissance c'bon vieux Darkan, ça m'étonnerait franchement de lui si c'est pas le cas...

D'ailleurs, t'a pas des nouvelles de lui ? ^^
Je disais "j'ai pas triché" pas en parlant de Darkan (qui est loin d'être un tricheur), mais pour répondre aux éventuelles autres personnes qui pourraient se poser des questions.

Et je l'ai sur MSN, je lui parle de temps en temps .. et .. il est gravement malade .. oui.
Il n'xp plus beaucoup.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés