vous pouvez m'aider je suis new

Fil fermé
Partager Rechercher
tu veux jouer à quel jeu? que je t'oriente sur le bon forum car la tu es sur un forum ou on parle de tout les jeux online...
donne moi le nom de ton jeu et je te donnerai le lien car ici c pas mieux que sur la taverne.
Oui, certes, bonjour...

Disons qu'il est assez courant de ne pouvoir répondre à des questions qu'une fois qu'elles ont été posées.

Sinon, je peux essayer de voir dans le futur, et de répondre par anticipation.

Donc, les réponses à tes questions sont :
Oui
Oui
Non
Bien sur que je suis beau.
Oui
Non
Peut-être
Et merci, merci, c'est trop de compliment

P.S. Pose tes questions, je serai ravi de te répondre si je le peux
Si tu as des questions précises quant à ce jeu, tu peux directement aller te renseigner sur le forum concerné (comme le lien proposé par Marlin, par exemple ), par contre si ce sont des questions d'ordre plus général, sur différents jeux, tu peux les poser sur ce fil, nous essayerons de te répondre au mieux
Question
oki... comment on fait les profiles ? ou faut-il aller ??? et comment vous mettez déesse suprème, dieu et des trucs dans le genre ??? et aussi les photos en dessous ??
Pour aller dans ton profil il suffit de cliquer sur le lien du meme nom qui se trouve tout en haut.

Pour ce qui est les titres dieu supreme ange et co, ca depend du nombre de post et de l'ancienneté sur le forum, bref tu ne peux le modifier toi même.

Pour les images sous le nom, il faut aller dans profil puis dans vos options et ensuite tout en bas tu as avatar.

Sinon pour faire simple:

Si tu as des questions sur everquest tu va dnas le forum everquest dont le lien t'as été donné.

Pour les question avatar signature et autre tu as le forum PQS

Pour parler cinema ou autre choses qui ne concerne pas forcement les jeux video c'est la taverne ou le bar de la taverne selon la légereté du sujet.

Et ici sur la croisée des mondes c'est pour parler d'autres jeux.
Regarde tout en haut à droite, juste en dessous du "Panneau de Contrôle", il y a écrit FAQs. Lis les deux derniers.

*Crois autant que faire se peut que ce n'est pas un fake*
Citation :
Provient du message de Dab
*Crois autant que faire se peut que ce n'est pas un fake*
ça paraît douteux ...

elle a quand même trouvé comment se mettre en invisible mais n'a pas compris le reste ?
Citation :
Provient du message de Arwen
oki... comment on fait les profiles ? ou faut-il aller ??? et comment vous mettez déesse suprème, dieu et des trucs dans le genre ??? et aussi les photos en dessous ??

Les titres JoL sont en fait attribués suivant le degrés de pertinence des posts.

Quelqu'un qui a un Rang de Demi-Dieux (c'est juste un exemple) c'est fait remarqué par l'intelligence de ses propos, la véracités de ses dires, et sa capacités innée à apporter la lumière là ou il n'y avait que ténèbres....

A zut !!! Ce topic n'est qu'un Fake.....

Tant pis. -------->
Citation :
Provient du message de Arcadion

elle a quand même trouvé comment se mettre en invisible mais n'a pas compris le reste ?
L'invisibilité tu peux la choisir à la création du compte, c'est dans les options, suffit de savoir lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés