vous voulez d'un loup

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je vous proposes de vous vendre des loups
je pense que le prix sera vers les 50K le loup
ils seront tout neuf et donc lvl 15

je suis sur le serveur kain
pour commander MP ou tell ig

que c la class d avoir un loup qui on fait grandir
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
bha balade toi il sont tous a 50K parfois 40K

et oui tlm peu en avoir un
le loup c le meilleur ami de l homme, de l elf, de l orc, du nain , du DE ....
Citation :
Provient du message de Ahs
bha balade toi il sont tous a 50K parfois 40K
J'ai pas été plus loin que Gludio pour le moment, mais je doute légèrement que certains achètent un loup 50k
Généralement, à bas level, on garde notre or pour l'équipement, et au lvl 15, on fait généralement notre propre quête chacun
Citation :
Provient du message de Mélancolie
J'ai vu quelqu'un qui a perdu son loup contre un Keltir.

nerf la honte
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Wink
Les loups sont très bien ? Ils coûtent la peau des fesses à nourrir et au début (alors qu'ils sont censés être niveau 15) se font manger même par un keltir.
Des loups à vendre j'en vois à tous les villages. Des loups effectivement utilisés en combat, c'est beaucoup beaucoup plus rare. Quite à grouper avec un autre qui te prend de l'expérience, autant le faire avec un autre joueur, qui aura une vraie armure et une vraie arme, et pourra taper la discute en plus des ennemis.
G vu une superbe licorne moi hier a cote de notre ville elfe, c`est un peu d`un joueur ?

g même screen tellement elle était magnifique
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
A quoi ca sert de payer pour un pet qu'on peux avoir via une quête , si ce n'est le manque de patience !!!!
a koi ca sert d'acheter une arme a un vendeur par exemple alors qu'on peut aller chercher tous les ingredients pour la faire crafter, si ce n'est aussi un manque de patience !!?

on casse pas le business de Ash ... non mais

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
a koi ca sert d'acheter une arme a un vendeur par exemple alors qu'on peut aller chercher tous les ingredients pour la faire crafter, si ce n'est aussi un manque de patience !!?
Excellente réplique tu me la prete dit ?
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

on casse pas le business de Ash ... non mais

++

lol trouver les ingredients pour une arme, tu commences au level 10, tu finis de trouver les ingrédients au level 30 non ? .

Comme la question pourquoi acheter un red sunset sword ou un sentinel sword alors qu'on peut les avoir par une quete ?

Parce que c'est des quetes elfes uniquement, et les autres races sont ravi de pouvoir acheter un sunset autour de 15-20k ( ca se revend quasi 13K au pnj)

Sinon je ne veux pas de loup merci
Bah moi j'ai tenter de vendre mon red sunset staff pendant 2 jours sans succes

je le vendais 15 k j'ai du le brader vers 10-12 k au troisieme jours tellement personne en voulait

et dire que je vois des gens le mettre a prix à 30-45 k je comprend pas ils le vendront jamais ...

Lean maudite en affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés