vous voulez d'un loup

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert à rien de brader en dessous de 13K lol, le pnj te le rachete 12750 adena , le gars qui te la racheter 10K il a du surement aller le vendre au pnj après

j'ai mis mon sunset à vendre cette nuit, à 16K, un autre joueur faisait de même, horreur ce matin j'avais planté car plus assez de mémoire... (j'ai 512 de ram ca bouffe L2 ^^), résultat j'avais rien vendu et l'autre lui l'avait vendu.

y'a au moins 2 ou 3 sunset qui ont été vendu cette nuit en tout cas autour de 15K je pense.

ce que personne n'a encore dit c'est que le pet non seulement ce fait OS par des mobs genre Wolf etc mais surtout ....
il perds pas 10% par mort mais 1 lvl
:bouffon:
dsl j'en rigole encore

par contre c'est vrai que les prix pour un loup unamed lvl 15 peuvent aller jusqu à 30K facile.

(j'ai bien réussi a vendre mon loup nomé lvl 10 pour 20k bon ok j'ai été fourbe)

Typh.

ps : a oui ca mange environ pour 1K adena toutes les 10 mins au lvl 15 et pire en dessous.
Citation :
Provient du message de Jet
faut faire un second perso nain, a ce qui parait là on gagne des sous tout plein, et ensuite transférer à son main.
Mouais mais alors t'as interet a avoir de l'aide parce que leveller un nain c'est un peu la misere ...

Pour la thunes on verra dans une dizaine de level si ca rapporte
A bas lv le loup est pourri car il bouffe tout le temps mais chui sur qu'une fois son perso haut lv ( lv 30 peut être ) et bourrer de fric (le matos haut lv coûte bonbon donc a partir de là 5k par heure c'est rien ! ) le loup doit être un super compagnon une fois équiper de son armure et de ses crocs en mithril et après une bonne séance d xp
En plus les pets sont buffable

*est l'ami des animaux weak *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés