|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent
|
Partager | Rechercher |
|
![]() demande de transfert!!
bonjour a tous
![]() je voudrais transferer 5.5pp(5500po) de BROC/ALB a =====> HIB/YS ou tout autre serveur et royaume (meme PVP) ![]() ![]() ![]() pe echanger des "loots pour palouf". ![]() ![]() merci a tous ![]() ![]() mail=====> eurobank@voila.fr ou send "sindanorie sur HIB/YS" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Need URGENT :
1pp de alb/orca vers Hib/carnac MP me plz c'est vraiment urgent merci d'avance |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
transfer sous
Bonsoir
le 6/05/04 j'ai 8 Pp Je voudrai les sous sur ORCA/HIB ou YS/HIB j'ai les sous sur ALB/YS Merci de me repondre!! |
![]() |
|
Mouix Fen Le Vent |
Trouver plus de messages par Mouix Fen Le Vent |
|
YoP
J'ai les sous sur Mid / Ys J'ai Besoin Sur Hib / Orca Somme : 2 à 4 PP Mp Seulement ->> GoGo UrgenT ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plop,
Server ou j'ai l'argent : Mid/orca ou Alb/ys Server ou je veux l'argent: Hib/Broc Somme : 5pp voir plus si besoin |
![]() |
|
|
<effectué> Merci Odcam
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
UP |
![]() |
|
|
Serveur où j'ai l'argent : Midgard Ys
Serveur où j'en désire : Albion Brocéliande Me mp si intéréssé , merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent : Mid/Ys
Serveur ou je veux l'argent : Carnac(Peu importe le realm) Somme : 500G à 1P Me PM ou /send Adriana ou Kaelyn sur Ys |
![]() |
|
|
EFFECTUé
|
![]() |
|
|
Bonjour
Serveur où j'ai l'argent : Alb Ys Serveur où je veux transférer : Mid Orca 4PP env ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ta somme Fide
![]() |
![]() |
|
|
Transfere d'HIB YS sur ALB CARNAC
Donc voila j'ai 5 pp sur hib ys, je voudrais les transfere sur alb carnac merci d'avance )
|
![]() |
|
|
Moi je cherche a transferer de Ys alb vers Bro mid (somme ne depassant pas 2pp)
Me MP |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
De Alb/Broc (jusqu'a 15pp) ou de Hib/Orca (jusqu'a 6pp)
Endroit ou j'ai besoin > Hib/Broc |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|