|
Me turlupe depuis quelques années même (98/99 facile).
Dans le donjon La Forge de Gharik il y a deux coffres et un item qui sont indiqués sur la carte mais le chemin qui conduit à eux est barré (par un gros mur). En bref, une personne ayant déjà joué à ce jeu saurait me dire comment on y accède ? Levier planqué ? Passage secret ? Ou plus banalement, un bug ? Je rajoute deux captures d'écran pour bien situer les dits items : http://images.huillam.net/mm6.png http://images.huillam.net/mm6bis.png |
![]() |
|
Aller à la page... |
Might and Magic VI : Une question me turlupe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as la clé du laboratoire de gharik ? (si mes souvenirs sont bons tu en as besoin)
|
![]() |
|
|
Un vague souvenir tend à me rappeler qu'il y a un interrupteur dans le laboratoire...
Mais vraiment, c'est assez vague (bref, douteux ![]() |
![]() |
|
|
Il y avait pas un mot de passe à entrer dans le labo lui-même ? Ca date de vachement longtemps, ma foi.
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Alors voilà, quand tu fais face au mur qui refuse de s'ouvrir, tu vas à gauche, tout au fond, puis tu traverses le pont en bois.
S'il n'est pas en place, bidouille quelques leviers. Rendu de l'autre côté du pont il y a un levier. Tu le pousses, tu reviens au mur, et là, ô joie le passage secret est ouvert. PS : Oui je sais j'ai bcp de fric, mais c'était juste pour tester un truc comme je viens de réinstaller. D'ailleurs sur mes vraies sauvegardes, je suis totalement ruiné et ne peux même plus monter en level. :/ <Tente de faire dévier le post en conversation sur MM6 ou MM7> C'est quoi vos équipes à vous ? Ma 1ère ça a été champion/archidruide/grand prêtre/archimage. Sympathique, mais champion totalement inutile à haut level, sauf comme sac à pvs pour partage de vie. :/ Puis ma préférée, full tank : Champion/champion/héros/archimage, avec l'archimage spé dague qui tape au corps-à-corps avec deux Mordred. ![]() Sinon, que pensez vous de MM8 ? MM9 ? Je n'y ai jamais joué, mais il paraît qu'ils ne sont pas terribles... (le 7, bien qu'excellent, m'a déjà moins plu que le 6).
> Sleeping [DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons> [DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden> > Playing [SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
|
![]() |
|
|
Si, testé aussi, sans succès.
![]() |
![]() |
|
|
Might VII marche chez moi sous WinXP, mais uniquement en désactivant l'accélération 3d.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|