Kc est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
KC n'est plus mort
comme c'etait bien quand j'etais seul avec le bot
3 jours sans voir personne.
personne a squelch, personne a rename, personne a reborn, pas d'item a summon, rien...

bon je vais pk pour degouter des joueurs avec mes perso ultra boostés et être à nouveau tout seul

à taleur

Wyatt /Bij
Citation :
Publié par Bij
personne a squelch, personne a rename, personne a reborn, pas d'item a summon, rien...

bon je vais pk pour degouter des joueurs avec mes perso ultra boostés et être à nouveau tout seul

à taleur

Wyatt /Bij

NAnnnn je suis bientôt 25 *s'enfuit*
Citation :
Publié par Bij

à taleur

Wyatt /Bij
*lui balance un halosnare sur tous ses persos*

T'fais moins le malin là
Hop, nouvelle mise à jour principalement pour rééquilibrer ce qui a déjà été fait (4eme ile, extérieurs, caves supplémentaires sur Sh, et le gros donjon wraith xp powa²) et quelques petites trucs en plus sur Arakas et Raven's Dust...

Bientôt une page web qui recensera tous les ajouts fait jusqu'à maintenant et leurs caractéristiques, mais ce sera à vous de découvrir les caractéristiques des prochains ajouts, la page sera mise à jour selon vos déductions

Jeska SGM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés