Peut-on se connecter sans taper mille fois son mot de passe ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
*surtout la version commerciale qui va alléger tout ca *

sinon pour les macros y a macro express qui est très simple d'utilisation puisque que tu enregistre ce que tu veux qu'il refasse a l'infini ^^,

(je l'utilise pas sur ce jeu, je précise parce que même quand je rentre, c'est quasi impossible d'xp sans qu'une horde de soiffard de mobs se jettent sur tout ce qui bouge ) donc je joue pas .... *heureusement y a R.Y.L en attendant ^^
Ma macro avec MacroMaker rien qu'au clavier :
(je la lance après avoir taper le login qui reste toujours afficher lui )

Citation :
Tabulation
Mot de passe
Entrer
Attendre 1sec
Entrer
Attendre 1sec
Entrer
Attendre 1sec
Je rentre en 2/3 min à 18H00.
Sinon, tu as la bonne vieille solution de : se connecter plus tôt (vers midi heure française) et rester AFK jusqu'au moment où tu joues, en espérant que tu ne sois pas déconnecté entre. L'inconvénient est ici surtout moral si tu as une connexion permanente : le serveur est difficile d'accès de plus en plus tôt, une place étant prise pour quelqu'un qui souhaiterait jouer alors qu'on ne joue pas soi-même.

J'ai cependant l'impression que beaucoup font ça. Au point qu'un idiot de guerrier m'a collé un coup d'épée en m'insultant, alors que je récupérais ma mana, pensant que j'étais de ceux-là. Celui-ci ayant eu la gentillesse de passer violet par la même occasion, quelques sorts bien choisis (dont Ice Bolt pour lui éviter de fuir) ont vite fait de lui apprendre son erreur : personnage assis ne veut pas nécessairement dire joueur absent.
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Oui c'est un shareware, oui il cesse de fonctionner au bout de 30 jours, remarque ça tombe nickel, il fonctionnera le temps de l'open béta
Ou comment balancer 10x fois son mot de passe dans le canal /say Il faut réussir à l'arrêter
Caepolla, j'ai surtout été déconnectée en découvrant une faille. :/
Si tu veux, tu peux tester ça et m'en dire des nouvelles :
Actions > Party Matching > Options > cocher toutes les cases et valider
Etant actuellement sur Kain, et vu l'heure, je ne vais surtout pas essayer si ça déconnecte.
Citation :
Pause 00:01:00
Label <Label1>
Type Special TAB;
Pause 00:00:01
Type OULALALALALACMONMOTDEPASSE
Type Special ENTREE;
Type Special ENTREE;
Type Special ENTREE;
Goto <Label1>
oinnn ca marche pas chez moi

à la fin de la macro ca bloque et mon ordi reboot à chaque fois

Citation :
Provient du message de Arkenon
Ou comment balancer 10x fois son mot de passe dans le canal /say Il faut réussir à l'arrêter
Pas de problème

en français ça donnerais :
Tant que ( le blanc du "][" est blanc )
jenesuispaslog donc je me log
Fin Tantque

while %N1% > 10000000 Do
type TAB
type motdepasse
type Enter
Sleep 500
Type Enter
Sleep 500
Type Enter
Sleep 1000
GetPixel @coords x,y into %N1%
endwhile;
beep; ( beep ou alors play sound "ave maria.wav" si time > 20:00:00 )

X,Y sont les coordonnées du blanc d'une des branches du "][" de Lineage ][, à hauteur de la barre de titre de la fenetre de selection des serveurs. Je met %N1% > 10000000 parce que tout est un peu transparent, les couleurs fluctuent et choisir la couleur exacte du pixel ne fonctionne pas toujours, le range > 10000000 et très clair ( blanc = 16500000 et quelques ), la couleur de la barre est très noire, donc ça roule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés